Zangtar Elween |
Dernières publications

Bonjour, au risque de me faire rediriger sur le forum adéquate, je me propose de demander ici Voilà le souci, j'ai été... Lire la suite

la chance qui se poursuit, bon bah ca donne juste à bien suivre lolMerci pour les renseignements ;)Zang... Lire la suite

bonjour, au risque de passer pour un débutant lol Et bien voilà j'aurai voulu savoir s'il existait un mod compatible avec la ve... Lire la suite

Idem pour ma part décidément on a pas de chance j'ai tenté 8 fois et 8 mails en retour, j'ai même tenté en changeant d'adresse ... Lire la suite

J'ai le même problème, impossible de se connecter sur ma gestion de compte, tant pis, on peut patienter ;)Zang.... Lire la suite

Bon et bien patience :-p Ca m'a deconnecté d'un coup Espérons que ca ne sera pas long ;) Zang. Lire la suite

Serveur ner'zhull toujours HSMessage deconnecté dès le départ encore et encore ;)... Lire la suite

Oups, je suis navré d'avoir posté un nouveau message, de plus le probleme a l'air arrangé, Sujet à clore ;)Bye :)Zang.... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous ! En voulant me connecter vers 14h Je rentre mon login, mot de passe et ça bloque a ce niveau N... Lire la suite

Coucou, et oui, de retour ;)Bisous :rougit: Zang... Lire la suite