Zangtar Elween

Dernières publications

RSS
21 septembre 2003 à 20:57 - Messages
20 septembre 2003 à 00:13 - Messages
(sublime signature mon coeur :amour: :rougit: )... Lire la suite
19 septembre 2003 à 22:06 - Messages
C'est sublime mon amour , je ... <laisse le silence et son attitude exprimer ce qu'il a ressenti en lisant> :rougit: :rougit: :... Lire la suite
18 septembre 2003 à 14:40 - Messages
Je ne flood pas je ne faisais que chantonner ton nom nuits et jours dans toutes les rues de Camlann , bisous mon coeur :rougit:... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:56 - Discussion
Je voulais passer un coucou à tous ceux que je connais ;) je suis bientôt de retour, ma quête n'est pas terminée sur ce monde... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:52 - Messages
18 septembre 2003 à 13:50 - Messages
Je dirai aussi que les Carpe mortem sont assez doués en ce domaine, on les croise un peu partout lol ils ont aussi visité de no... Lire la suite
17 septembre 2003 à 18:32 - Messages
17 septembre 2003 à 18:28 - Messages
Bienvenue, sur Camlann tout est encore possible ;)Personnellement j'aime ce serveur , c'est lui donne vraiment de l'aspect au j... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:15 - Messages
Bonjour mon coeur :amour: Bah ici , rien ne change mis a part que tes soeurs progressent très vite :)Et que bientôt nous aurons... Lire la suite
@ Maxlin, oui merci c'est sympa ^^Je reviens au plus vite, afin d'être de nouveau là, je ne resterai pas sur un duel en echec !... Lire la suite

Jeux

    Zangtar Elween joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zangtar Elween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zangtar Elween n'a publié aucune critique de jeu.