Le serveur du monde est arrêté

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Au milieu du cimetiere de Duskwood, entouré de goules malintentionnées, au plus profond ds crépuscules, je guerroyais ardement quand soudain j'eu une vision terrible;

deconnecté du serveur, thx, bn, bye a+1 insert coins try again later


Citation :
Publié par Sorine
tu as aussi le droit de regarder les messages serveurs qui t'annonce que le serveur va etre arrété (toute sles minutes puis toutes les 15 secondes)
On y a pas eu droit chez nous, deconnection totale de nerzhul a deux reprises et a dix minutes d'intervalle.
Citation :
Publié par Andromalius
On y a pas eu droit chez nous, deconnection totale de nerzhul a deux reprises et a dix minutes d'intervalle.
oh, vous avez droit a une attention speciale
Edit : oups. ^^
Citation :
Publié par Kaeth
Au milieu du cimetiere de Duskwood, entouré de goules malintentionnées, au plus profond ds crépuscules, je guerroyais ardement quand soudain j'eu une vision terrible;

deconnecté du serveur, thx, bn, bye a+1 insert coins try again later


Les modos avaient prévenu 15 Minutes avant. Largement suffisant pour sortir de la zone. Tu ne peux t'en prendre à toi meme
Je tiens à dire que tous les serveurs n'ont pas eu le compte à rebours, sur Hyjal on ne l'a pas eu, ca a coupé et puis c'est tout...

Stop de dire "oui tu étais prévenu c'est ta faute" ^^
ben quand t'achete le jeu pour changer de daoc et que tu donne ton numero de carte en te disant que c surement un bon jeu, t assailli par les doutes en voyant hier soir et ce midi que t'arrive meme pas a te co aux choix de serveur pour tenter ton 1er perso faut pas deconner.

c nawak blizzard vont ouvrir des serveurs wow partout ds le monde mais sont pas capable de faire tourner les leurs enfin bon la charrue avant les boeufs.

mecontent le mot est faible mais faut pas trop s'ennerver sur un forum.

PS: la prise en compte de mùa mastercard n'a poser aucun probleme c etonnant !
Le problème est général ? Ca fait longtemps que je suis pas venu sur JoL... mais à l'epoque dès que les serveurs etaient coupés 15 min, le post faisait deja 12 pages donc je me pose des questions.
EDIT : oops ^^ Bon, on est pas les seuls c'est a moitié rassurant...
Mais arrêtez de pleurer dès qu'il y a une panne ou une coupure, sérieux vous êtes affligeant(e)s

Vous savez rien faire d'autre dans votre vie ? qu'il faille venir pleurer dès que le serveur plante ou autre ??? Je ne bosse pas dans l'informatique mais je sais une chose c'est que ce n'est pas une science exacte alors prenez votre mal en patience et laissez Blizzard se déchirer comme ils le font sûrement pour remettre tout en ordre !!

Allez faire de la vaisselle, prendre une douche, téléphoner à vos amis pour leur montrer que vous existez encore, acheter des fleurs pour votre copine... Je sais pas moi doit bien y avoir quelque chose pour vous donner bonne conscience !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés