question sur le critshot archer

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus souvent je voit la phrase:
you can't get a critshot on your target you switch to a standart shot.
la derniere fois sur un menestrel (colossal des req pour ne pas le nommer) qui etatit caché et que j'ai découvert avec TS(troisieme oueil )
je lui demande si ses armes etaient sorties il me dit non

alors question quesce qui fait que le crit passe po

est ce que cela sera corrigé comme pour le bolt c a d qu'on considereras les ennemis en bataille reellement au lieu de considerer comme en bataille les gens sortant uniquement leurs armes

pasque pour l'instant le crit devient de pire en pire ( et sans crit un ranger peut aller faire dodo)

Guessy ranger camlann 50
Pour que le critshot marche, il faut que la cible soit completement immobile. Meme un minuscule deplacement fait passer en tir normal.
Ce que je trouve bête.
Contre un mob bah le mob peut gesticuler dans tous les sens à la vitesse de la lumière le tir précis passe. En combat le mob est immobile ça passe pas s'il est en train de taper.

En RvR.
La cible bouge, ne serait-ce que d'un demi micromètre, le tir précis bascule en tir normal .
La cible est immobile, même si elle tape, le tir précis passe.
Pourquoi cette différence ?
Citation :
Provient du message de silvius
La cible est immobile, même si elle tape, le tir précis passe.
Pourquoi cette différence ?

en tout cas tant mieux que ce soit pas pareil en rvr et en pve, si faut attendre que le mob soit immobile....

je trouve que c'est plutot bien comme ca.

Drudik ca a toujours été comme ca je crois, il est quel lvl ton ranger ?
Euh... excusez moi mais le critshot marche quelque soit la position de la cible.
J'ai un ranger 24, a quartz je fais un critshot sur des albs ou mids en mouvement ca marche.

Par contre Druidik je ne peux pas te dire pourquoi ton critshot ne marche pas (un bug peût être).
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Euh... excusez moi mais le critshot marche quelque soit la position de la cible.
J'ai un ranger 24, a quartz je fais un critshot sur des albs ou mids en mouvement ca marche.
Heu...escuse moi mais c'est impossible: il suffit que ta cible eternue et tu a me jolie message: VOus ne pouvez effectuez votre tir precis sur votre ccible. Vous passez donc en tir normal.
Regarde bien tes log la prochaine fois. A pars si tu triche c'est impossible de passez le critshot sur une cible en mouvement.
Bon qu'on se mette d'accord , des qu'une cible est en mouvement le shoot critik ne passe pas et se met en normal ...

Sur certain mob egalement si ils sont en mouvement , le CS ne passe pas non plus ( pres de la cascade SI sur les Raies volante au millieu du lac )

Desormais depuis la 1,45 si j'ai bon souvenir , une personne assise ne te permet pas de faire plus de degats ...

et Je crois que c'est depuis la 1,45 si j'ai bon souvenir que le CS ne passe plus sur la cible en mouvement ....

En Pve c'est Bizarre , mais en PVP des qu'il y a mouvement de l'ennemi c'est fini , tir normal ...

Et tout ennemi ou monstre en mode combat , fini le CS egalement

C'est d'ailleurs un des nerfs qu'on a manger en plus de tous les autres ....

Scany Jad Ranger 50 /Broc , Archer depuis la Beta ...
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Bon qu'on se mette d'accord , des qu'une cible est en mouvement le shoot critik ne passe pas et se met en normal ...

Sur certain mob egalement si ils sont en mouvement , le CS ne passe pas non plus ( pres de la cascade SI sur les Raies volante au millieu du lac )

Desormais depuis la 1,45 si j'ai bon souvenir , une personne assise ne te permet pas de faire plus de degats ...

et Je crois que c'est depuis la 1,45 si j'ai bon souvenir que le CS ne passe plus sur la cible en mouvement ....

En Pve c'est Bizarre , mais en PVP des qu'il y a mouvement de l'ennemi c'est fini , tir normal ...

Et tout ennemi ou monstre en mode combat , fini le CS egalement

C'est d'ailleurs un des nerfs qu'on a manger en plus de tous les autres ....

Scany Jad Ranger 50 /Broc , Archer depuis la Beta ...
Y'avait pas un temps où on pouvait faire un critique sur un tire précis ?
A mois que je confonde avec la position assise qui permet de faire plus de dmg
À ma conaissance, tir précis ne peut pas marcher sur :
  • une cible en combat
  • une cible en train de courrir (donc pas de reculer)

Le message comme quoi on passe en tir normal a lieu lorsque l'on a active le tir automatique, et que au moment de tirer le tir ne peut être un tir précis.
Si on n'a pas activé le tir automatique, le tir ne part pas même si on appuye sur la touche tir, il faut passer manuellement en tir normal (appui sur la touche tir précis a nouveau)

Il me semble que le fait que quelqu'un ait sorti ses armes ne change rien pour le tir précis, mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés