Je trouve (pour en avoir testé plusieurs de genre différents, voir TRES différents) que les sites de rencontres et pour élargir un peu, les sites genre netlog, facebook & autres myspace sont de la merde en tube pour les hommes, c'est simple c'est juste impossible de rencontrer une nana si ça n'est pas elle qui te branche, pourquoi?
Les femmes, ou plutot les account de nanas reçoivent des
centaines de MP par semaines elles n'ont qu'a faire leur choix, et en plus de ça c'est gratuit pour elle, honteux.
Second point, les nanas sont
toutes pareil en plusieurs catégories :
- La pétasse (genre la nana de skyblog quoi)
- la femme libérée, entre 27 & 50 ans, du genre qui supporte pas qu'on l'aborde mais qui va exhiber fièrement son dernier gode acheté/offert sur son blog et qui en privé est une grosse chaudasse, double jeu quoi.
Je soupçonne le point numero deux d'etre l'évolution du point numero un.
J'ai eu un plan cul sur Marseille, le seul rendez vous qui s'est concrétise et qui m'intéressait, la nana était sous anti dépresseurs, yen avait partout dans son appart, fumait plus qu'un pompier etc... Je me suis cassé des qu'elle a changé de piece sans rien faire ac elle. Bref non seulement il faut payer pour etre contacté, car ça sert a rien de mp elles reçoivent des centaines de messages par semaine, ni de se faire chier a etre original et a avoir un beau profil avec une masse de photos des détails a la tonne sur ta vie et des photos (voir vidéos) a la pelle car elles n'ont que l'embarrât du choix.
Bref sites de rencontres? Oui, mais sites de rencontres pour femmes, c'est normal vu le ratio h/f sur le net...
Je m'étais amusé a passer mon profil netlog en femme pour tester, je suis passé en une journée sans faire aucune pub de 9visites par jour a 300/j, je n'avais pas modifié ma page, laissé mes photos de barbus & co & yavait quand meme des caves pour me demander mon msn...