J'ai essayé rapidement meetic y a quelques années, quelques mails échangés avec une personne, puis discussion avec caméra sur msn, quelques semaines ( 2 / 3 après ), rencontre, bilan ca fait 3 ans qu'on est ensemble ( 2 qu'on vit ensemble ), bébé et mariage de prévu à court terme.
Meetic n'a pas du tout enlevé le charme de la rencontre, le stress des premiers rendez vous, l'excitation de la nouveauté, les papillons dans le ventre, l'attirance sexuelle intense des débuts, la passion dévorante des premiers mois. Ca a juste était un déclencheur, un moyen de rencontrer quelqu'un que je n'aurais probablement pas rencontrer dans d'autres circonstances, c'est juste un premier contact, voir si y a des affinités, ca implique pas de tomber amoureux par le net ou que tout le boulot soit maché, après ca se passe exactement comme dans une rencontre classique.
Et je regrette vraiment pas, cette rencontre a changé ma vie et permis de rencontrer la personne que je considère comme mon " âme soeur " ( oui gnangnan romantisme gerbant tout ca cay mal sur jol  ), et au côté de qui je veux vieillir.
Et j'ai vraiment pas honte de la façon dont ca s'est passé, le comment n'a aucune valeur, ce qui importe c'est de rencontrer cette personne qui rend notre quotidien un peu magique.
|