|
Citation :
En dehors de ces cas de figures la spe Brawler est largement supérieure et je m'explique : 1) En solo si tu es spe mur indestructible tu es effectivement quasiment intombable mais tu DPS tellement rien que ton adversaire peut soit s'échapper, soit attendre du renfort sans aucun soucis. En revanche avec une spe brawler (tout en utilisant hache 1 main + boubou afin d'augmenter sa survabilité) les dégats des styles wot armor / croche panard / frappe crâne sont pas trop dégueux et te permettent de pouvoir tuer des adversaires en moins de 10 minutes. 2) En groupe de 6, la garde d'un BO spe full def est strictement la même que celle d'un BO spe bagarreur avec une 2H. De plus il sera quasiment impossible de mettre la pression avec autre chose que les CC (qui faut-il le rappeler sont tous disponibles sur un BO spe bagarreur également). En effet les dégats ridicules infligés à l'arme une main n'apporterons aucune pression sur les casters adverses et personne (à part des tanches) n'iront focus un BO avec bouclier, l'intérêt d'être indestructible se rapproche alors de 0. Le seule chose interresante de la Spe Plus Kosto en petit groupe sera le style qui augmente les cooldown de 5 sec, très pratique pour défendre, cependant il est parfaitement possible d'imaginer un BO brawler / Plus Kosto à la deux mains qui aurait également ce style. A l'inverse un BO spe bagarreur avec un kikoup 2 mains va nettement gagner en deal, rien à voir avec une furie mais quand ca critique ça peut facilement dépasser les 1200 sur tissu ce qui est un atout considérable, autant en phase offensive que défensive. Lorsque en 3 styles le tissu que tu tapes à perdu environ 3000 PV je garantie une pression immédiate. De même en défense, mettre quelques pralines sur un répu ça l'incite plus à revenir chercher son heal que si on le chatouille à la 1 main. En conclusion, l'Orc spe def n'apporte rien en RvR comité réduit et sera très avantageusement remplacé par un BO spe brawler et ce même dans l'optique de jouer défensif. Maintenant à toi de voir quel est ton style de jeu, la masse ou le comité réduit (à 6 voir 12) pour choisir la spe qui te conviendra le mieux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vot'r Avi: L'Ork Noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1
sinan niveau tactiques vous faites quoi en pvp off? +50 degats crit +10/20% bonus crit sur plan follow me the lead amélio focus offense |
![]() |
|
Bagnard
|
Dans un cadre pvp je pense que la spec l'chef est de loin la meilleur.
Je pense qu'un orc DOIT jouer en groupe et dans cette configuration le template lchef/bagar est une obligation. j'utilise ça les tactiques sont logiquement han bestest, stab you gooder, gork smash, et big brawlin' En jouant avec un aspirateur le fait d'ae snare en boucle un pack dans de l'ae et de les empécher de bien cast fait souvent un strike et avec les 11 pts dans la ligne lchef je me retrouve a crit régulièrement des brawlin' ou des kosto a 1000+ sur des tissus ce qui est je crois loin d'être négligeable. après je suis conscient que je parle d'un groupe relativement opti mais bon c'est comme ça que je joues. |
![]() |
|
|
Salut les orcs,
étant moi-même orc noir lvl 27 je suis très intéressé sur une spé viable pvp/pve. Depuis peu je teste ce template, avant j'étais full branleur euh brawler. Je précise que je suis quasiment tout le temps en 1M et boubou. Concernant les tactiques, je préfère nettement le up de pv à celui d'endu (quand je prend le + 10% de bloc), mon soin étant uppé par la même occasion. Je trouve ne pas avoir trop pedu de dps par rapport à mon ancien template, et j'y ai gagné un super buff d'armure. En binôme avec une furie ou maraudeur, je trouve que c'est assez puissant. Par contre, je me demande si à partir du lvl 30, ça vaut le coup de prendre la tactique anti-detaunt.. |
![]() |
|
Bagnard
|
ouai je fais beaucoup plus d'ae que le reste.
mais c'est du a mon groupe qui est souvent composé de 2 aspi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
j'ai laché au profit d'une spec plus tourné vers l'ae ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Alors quavec tree hit combo on a un gros dps plus régulier, bien utile quand on veut être sur d'achever quelqu'un. Donc pour l'instant je privilégie Tree Hit dès qu'il est dispo (en essayant si possible que ma cible ait le debuff de skull thumper, si certains coups de tree hit critiques, ça fait alors beaucoup de dégats en 3sec ^^) Au passage avez vous remarqué ce cas de figure : On place un premier skull thumper, la cible a le debuff de 10sec, à l'enchainement de plans suivant on relance skull thumper qui critique. En principe la cible devrait recevoir des dégats supplémentaires du fait du critique, et bien la quedalle ... ![]() |
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
j'ai testé et j'ai pas vraiment accroché
|
![]() |
|
|
en rvr de masse j'aime bien ce build
![]() je fonce dans le tas je fou la merde je debuff, je spam gros balancement =) après on a tjrs la possibilité de prendre la 2h en plus petit comité pour AE |
![]() |
|
Bagnard
|
c'est un debuff physique uniquement, le tooltype est bug.
si non j'ai voulu croire en ce debuff mais il n'est pas réellement utile les damages de notre royaume sont spirituel le physique étant réservé a des damages mono cible. j'utilise ce template actuellement : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:0:15:160:29 |
![]() |
|
|
Mais, dans l'optique d'un BO ruptbot de soutiens/casters, avoir big swing (sous tactique) + not in da face semble fort puissant non? o/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|