yukimurra

Dernières publications

RSS
15 June 2017 à 18:01 - Messages
Hello ! On vient de commencer avec mon frangin, et on serait bien partant pour vous rejoindre !... Lire la suite
Pour ma part ce sera Kematia Nil, mon frère je sais pas encore, mais je vous tiens au courant ! Concernant le nom je préfère... Lire la suite
13 December 2011 à 19:08 - Messages
Il reste une vague pour ce soir, apparemment cela dit ils n'ont pas encore attaquer les date de préco du mois d'aout, s'ils ont... Lire la suite
9 September 2008 à 08:34 - Messages
Un de plus , j'ai deux clef je vais commencer à essayer avec l'autre pour voir...mais sa reste embêtant...Espérons avoir des no... Lire la suite
9 September 2008 à 07:47 - Messages
J'ai reçu le mail mais la clef est pas valide selon lui t_t... Lire la suite
4 September 2008 à 15:31 - Messages
Si ont peut aussi appeler notre monture sa ajouterai encore du piquant.... Lire la suite
31 August 2008 à 13:12 - Messages
Question débattu 500 fois ...Le Bo est de l'archétype Tank, il excelle en ce domaine plus qu'en tout autres, bien qu'il ne soit... Lire la suite
9 June 2006 à 02:11 - Messages
Je donne 250 po sur hyjaal/Alliance, contre 250 po sur CDO/Alliance pv: yukimurra: hyjaal yukï: cdo... Lire la suite
8 June 2006 à 18:26 - Messages
Bonjour quant à moi j'aimerai transferer 250 po d'hyjaal > Conseil des ombrepv: yukimurra(sur hyjaal) ou Yukï sur cdo^^... Lire la suite

Jeux

yukimurra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yukimurra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yukimurra n'a publié aucune critique de jeu.