rez en combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si le rez en combat est possible comme Daoc ou seulement après le combat comme WoW (toujours c'est maudite comparaison me diriez vous ).

Je n'ai pas trouvé la réponse en faisant une recherche

Merci d'avance
++++++++++
Possible en combat oui
Ouaip possible, si mes souvenirs sont bons j'avais vu le Shaman le faire sur une des vidéos. Le nom du sort était assez comique mais j'men souviens plus, quelque chose comme "better, better and greener". Enfin bref, oui c'est possible.
En fait il me semble qu'il n'y a que très peu de distinguo combat/hors combat dans WAR.
Mise à part la regen naturelle des points de vie, on peut quasiment tout faire en combat y compris, et arrêtez moi si je me trompe, l'invocation de la monture.
Citation :
Publié par yukimurra
Si ont peut aussi appeler notre monture sa ajouterai encore du piquant.
Oui et non, parce que dans les faits, au moindre dégâts ça arrête l'invocation.
Par contre si tu te planques, pas besoin d'attendre le statut hors-combat pour fuir
Tu peux invoquer ta monture, ainsi que tous les rez sont faisable en combat.

Le chaman, comme son équivalent ordre peuvent même rez en instant !

On peut même rez toutes les personnes autour de soi (30 pieds de rayon) par exemple : Disciple de Khain entre autre.

Vala
Citation :
Publié par hazmat
En fait il me semble qu'il n'y a que très peu de distinguo combat/hors combat dans WAR.
Mise à part la regen naturelle des points de vie, on peut quasiment tout faire en combat y compris, et arrêtez moi si je me trompe, l'invocation de la monture.
Et à part le changement d'équipement, armes comprises.
L'utilisation du tome of binding aussi je suppose (pour se téléporter à un endroit du monde que l'on a prédéfini à l'avance).
Citation :
Publié par Gutsu

Vala

Gutttttttttsuuuuuuuuuu

Sinon y a du neuf dans l air

Système de mort
-Les joueurs qui se sont fait rez recevront un debuff de 50% de toutes leurs statistiques, excepté Wounds (la vie je crois), pendant une minute.
-Les joueurs recevront un debuff de 10% sur la stat Wounds à chaque fois qu'ils réapparaissent après avoir été tué. Le stack maximum est de 50%.
-Le debuff dure 15 minute si le joueur est mort en Pve.
-Le debuff dure 3 minutes si le joueur est mort en Rvr.

Dernier patch appliqué .

Du coup le rez instant du shaman devient moins imba.
Citation :
Publié par vala/surp
Système de mort
-Les joueurs qui se sont fait rez recevront un debuff de 50% de toutes leurs statistiques, excepté Wounds (la vie je crois), pendant une minute.
-Les joueurs recevront un debuff de 10% sur la stat Wounds à chaque fois qu'ils réapparaissent après avoir été tué. Le stack maximum est de 50%.
-Le debuff dure 15 minute si le joueur est mort en Pve.
-Le debuff dure 3 minutes si le joueur est mort en Rvr.
A noter, en cas de réapparition dans un camp, la présence d'un pnj guérisseur qui vire les débuff sur wounds (=vie effectivement), moyennant rémunération.
Pour le chami rez en instant avec une tactique mais le chami est stun 3 secondes ou rez 6 secondes sans la tactique et pas de stun.

La tactique en question ne se vire que hors combat donc il faut faire un choix avant et pas pendant !
Publié par Pouloum
moi je pense que le rez de zone de rang de morale 4 va nous faire de jolis retournement de situation.
Et encore t'as pas vu la compétence de spé de rez de groupe du PdR, qui boost en plus les dégâts des personnes rez...
Citation :
Publié par Traff
C est sur mais le "probleme" de la rez c est que le perso repope la ou il est mort et pas à coté du rezzeur, donc souvent dans la masse avec tres tres peu de pv.
Il m'est arrivé de chain plusieurs rez sur un tank qui se faisait tuer la seconde suivante
A noter que le rez de zone est une morale rang 4, il faut un combat vraiment long pour qu'elle soit active et qu'a ce moment la qu'un rez de zone soit necessaire.

Tout le monde s'enflamme pour cette morale qui au final est vraiment obsolete a mon sens par rapport au morale 4 de spe
Citation :
Publié par Follan / Kayanwan
A noter que le rez de zone est une morale rang 4, il faut un combat vraiment long pour qu'elle soit active et qu'a ce moment la qu'un rez de zone soit necessaire.

Tout le monde s'enflamme pour cette morale qui au final est vraiment obsolete a mon sens par rapport au morale 4 de spe
Un archimage ou un disciple de khaine dans le groupe et avec la bonne tactique tu as le niveau de moral quand tu veux en moins d'une minute

....quand ce n'est pas déjà fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés