rez en combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon moi j'aurais voulu savoir, la fin de combat arive rapidement? ou cela met un certain temps?
Parce que d'après ce que j'ai pu voir la regen une fois hors combat est assez rapide, et du coup si ça fait comme sur aoc, que le gars se barre en sprint et qu'il se retrouve full vie parce que tu n'as pas pu le taper 20s ce n'est pas top.
Citation :
Publié par Pouloum
moi je pense que le rez de zone de rang de morale 4 va nous faire de jolis retournement de situation.
c'est clair que c'est souvent le healer qui peut rez de groupe qui est tué en dernier

cette morale ne sera jamais utilisée (ou ptet en pve et encore), les morales 1 2 (parfois 3) sont largement plus interessantes souvent et plus rapide à avoir

bref vous pouvez mettre ce sort dans un coin du placard
meme pas, c'est un rez en pbae. Le healer qui se precipite dans l'escalier pour ae rez se fait ouvrir en 0.5s, sans parler des collisions dans les escaliers bondés de monde
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est dommage qu'il n'y ait pas un écran de chargement quand on est rez ... comme sur AoC ...
Ou un out of memory ;o
Sinon rang de morale 4 ça met quand même un peu de temps pour y venir
Citation :
Publié par Follan / Kayanwan
meme pas, c'est un rez en pbae. Le healer qui se precipite dans l'escalier pour ae rez se fait ouvrir en 0.5s, sans parler des collisions dans les escaliers bondés de monde
Justement, il peut rez tranquillement derrière la ligne alliée toujours en vie.
Citation :
Publié par Phenix Noir
la ligne alliée ne l'empechera pas de se manger des sorts de zone
lancement instantané, tu ne traînes pas dans le coin : et dans une situation de siège, si l'autre soigneur est mort, c'est vraiment qu'il mal, mais très mal placé; dans le cas inverse il peut te soigner durant les quelques secondes de placement pour le sort.
C'est dommage qu'ils aient nerfé le rez juste en se focalisant sur les escarmouches à deux balles entre 5 petits pèlerins

... Certes en combat 5v5 ou 10v10 le rez instant parait imba, mais vu la jauge de vie avec laquelle le ressuscité revient à la vie .... y'a de quoi pleurer, en outre si on cumule cela avec la deselection systématique du ressuscité .... on commence à graver sa pierre tombale.

D'un point de vue RvR / prise de Fort / etc

Le nerf rez est vraiment poussif ....

Dejà un Tank qui tape au bélier sur une porte et qui meurt .... comptez minimum 5 rez pour qu'il parvienne jusqu'a vous ( oui si il reste où il est avec la deselection, il meurt dans la seconde )
Alors avec le debuff .... AHAH .... j'en rigole déjà !

Ce nerf serait envisgeable, si :

• le ressuscité revient à la vie avec une barre de HP remplie
  • le ressuscité n'est pas déselectionné à chaque résurrection

Ces deux conditions doivent à mon avis être réunit pour que le nerf soit utile et pas contre productif !

Car dans ces cas là ... autant que le gugus aille direct au warcamp et vire ses malus.
de toutes facons si il n'y a pas de malus, il y aura 36.000 ouinouin car la mort en pvp ne sera pas pénalisante

donc bon ... faut faire un compromis

ca peut etre dérangant en effet si le mec creve en boucle au meme endroit, mais sinon le malus n'est pas si enorme que ca ... et il n'est pas tres long

mais en effet ca a tendance à rendre un peu inutile les capacités particuliere de certains healers qui peuvent rez insta ... la limite autant que le mec se démerde à revenir à pied presque :/

dommage
Je pense que tu réponds sans saisir vraiment ce que je veux dire

En RvR .. passé sa vie à rez, c'est passé du temps à ne pas heal ou buff ou protéger.
La vie descend tellement vite qu'un type ressuscité demande une full barre de PA pour être full vie, si il crève pas sous le feu ennemi ou si il n'est pas mort avant !

Je sais que texto .. ce nerf semble légitime , mais IG ... au vu du système de rez present ( Rez au point ou la victime est morte + deselection + 1/10 de sa vie + debuff ) c'est clairement la "shit"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés