[Hyjal] transferts d'argent

Fil fermé
Partager Rechercher
je place ce sujet en persistant dans la mesure où cela permettra aux personnes le souhaitant de pouvoir faire ici leur demande de transfert de sousous (virtuels bien sur) pour hyjal et évitera de se retrouver avec des sujets éparpillés un peu partout. ce fil aura surtout effet d'annonce les réponses devant se faire par Pm aux intéressés.
selon la frequentation ce fil restera ouvert ou sera fermé par la suite.

Citation :
Publié par Elazhul
Tu devrais préciser que Jol n'est en aucun cas responsable des escroqueries, et qu'il est conseillé de se renseigner les personnes avec qui on fait des transactions, pour éviter de se faire rouler.
en effet il va de soit que cela est de votre propre responsabilité , merci pour ce rappel
Tu devrais préciser que Jol n'est en aucun cas responsable des escroqueries, et qu'il est conseillé de se renseigner les personnes avec qui on fait des transactions, pour éviter de se faire rouler.
Bonjour, j'ai environ 60+ gold sur Cho'gall et j'aimerai les transférer sur Hyjal.
[Transferts PO] Echange jusqu'à 400 Po sur Hyjal/Alliance
Salut,

Je souhaite effectuer le transfert vers Sinstralis/Horde.

Si une personne intéressée, me contacter après 19/20 H sur Sinstralis pseudo "Farter".

Byou.
trade hyjal / elune
je donne 1245or sur hyjal alliance pour en récupérer tout autant sur le Conseil des Ombres côté horde

Merci de me MP si intéressé ou de trouver Luthyen ou Lanthyr sur le Conseil des Ombres tous les soirs
Bonjour a tous

J'aimerais transférer environ 1600po d' Hyjal ver Sinstralis (Horde)

M'envoyer un Message Personnel pour ne savoir plus

Merci d avance
Po
Bonjour je need 2000 po et j'echange contre plusieur equipement et compo pour le craft ainsi que plusieur carte de sombrelune je me debarasse de tout juste contre 20000 po Si vous etes intéréssé contactez moi Ig ======> øverdøz ou øverdÖz
Bonjour,

-Nom du serveur où vous avez de l'argent: Hyjal/alliance.

-Nom du serveur ou vous avez besoin d'or: Dalaran/horde

-Nom des personnages a send:
Ǻkuma/Dalaran, Yukishirø/Hyjal ou MP

-Montant: 350 po

Edit : Toujours d'actualité
Bonjour,

-Nom du serveur où vous avez de l'argent: Sinstralis / Horde

-Nom du serveur ou vous avez besoin d'or: Hyjal / Alliance

-Nom des personnages a send: Me mp pour s'organiser.

-Montant: de 500 a 700 po.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés