xetoun |
Dernières publications

Bonjour a tousJ'aimerais transférer environ 1600po d' Hyjal ver Sinstralis (Horde)M'envoyer un Message Personnel pour ne savoir... Lire la suite

ce n est pas un post OUIN OUIN, je veux juste connaître le profile du parfait killer^^... Lire la suite

Voila je voudrais savoir s il y a quelqu’un d'assez intelligent qui peux m’expliquer quel intérêt de tuer quelqu un de 7 lvl de ... Lire la suite

Est ce que quelqu un peux m expliquer la procédure d accès, je n y comprend rien :monstre: DSL Merci d avance :)... Lire la suite

Voila après quelques jours6 nouvelles recrues :) Doucement mais sûrement :D Merci de votre soutient /Kiss allPs: et non Arkaé... Lire la suite

J ai 10pp sur Mid/YsBesoin sur Alb/CARNACMe send IG (Xetoun, Tingis, Swirl) ou sur xetoun@wanadoo.frUrgentissimo :aide:... Lire la suite

Besoin de transfert de Mid /Ys vers Alb Carnac de 5pp a 10pp (maxi 15pp)Histoire d aider des amis et me faire un ptit reroll... Lire la suite

Oui c est ça les armes Legendaire de TOA Merci quand meme Hevn, mais la section weapon ne marche pas :sanglote::aide: :aide:... Lire la suite