xetoun

Dernières publications

RSS
12 January 2008 à 13:13 - Messages
Bonjour a tousJ'aimerais transférer environ 1600po d' Hyjal ver Sinstralis (Horde)M'envoyer un Message Personnel pour ne savoir... Lire la suite
26 November 2005 à 23:22 - Messages
ce n est pas un post OUIN OUIN, je veux juste connaître le profile du parfait killer^^... Lire la suite
26 November 2005 à 22:35 - Discussion
Voila je voudrais savoir s il y a quelqu’un d'assez intelligent qui peux m’expliquer quel intérêt de tuer quelqu un de 7 lvl de ... Lire la suite
14 November 2005 à 14:17 - Messages
Est ce que quelqu un peux m expliquer la procédure d accès, je n y comprend rien :monstre: DSL Merci d avance :)... Lire la suite
12 July 2004 à 19:29 - Messages
Voila après quelques jours6 nouvelles recrues :) Doucement mais sûrement :D Merci de votre soutient /Kiss allPs: et non Arkaé... Lire la suite
10 July 2004 à 19:50 - Discussion
Voila je me nomme Xetoun et je recherche du monde pour La Ligue sur MIDGARD/YS :) Petit retour en arrière : Nous avons ... Lire la suite
8 July 2004 à 08:01 - Messages
J ai 10pp sur Mid/YsBesoin sur Alb/CARNACMe send IG (Xetoun, Tingis, Swirl) ou sur xetoun@wanadoo.frUrgentissimo :aide:... Lire la suite
19 June 2004 à 20:41 - Messages
Besoin de transfert de Mid /Ys vers Alb Carnac de 5pp a 10pp (maxi 15pp)Histoire d aider des amis et me faire un ptit reroll... Lire la suite
2 March 2004 à 08:53 - Messages
Oui c est ça les armes Legendaire de TOA Merci quand meme Hevn, mais la section weapon ne marche pas :sanglote::aide: :aide:... Lire la suite
2 March 2004 à 01:14 - Discussion
J ai entendu dire, qu avec la sortie de Toa, il y avait des nouvelles armes en craft.... Mais la, malgré mes nombreux send au... Lire la suite

Jeux

xetoun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xetoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xetoun n'a publié aucune critique de jeu.