[Sinstralis] Chan irc

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens

c'etait juste pour vous prevenir qu'un chan irc est UP depuis un bon petit bout de temps, donc me suis permis de vous invitez dessus pour ceux que ca interesse.

#wow.sinstralis sur irc.quakenet.org

je tiens a précise que le whine, flame n'est pas tolere. Si vs avez un problème a réglé avec quelqu'un de la faction adverse va faloir trouve un autre moyen de le faire.

au plaisir de vous voir connecté

bonne journée
Salut Vnm

Je participerais bien à cet irc mais j'adhere tellement au concept de la non-communication entre faction que je préfére que ça reste comme ça

Amicalement et à trés vite sur les BG

Ps: arretes de me tuer
Citation :
Publié par Thesebkiss
Salut Vnm

Ps: arretes de me tuer
mais non moi jss un gentil nelf c'est vs qui arrete pas de saute dans tout les sens et de faire des boules et des trucs bisard de toute les couleurs, j'ai pas d'autre choix que me defendre
Citation :
Publié par VnM
mais non moi jss un gentil nelf c'est vs qui arrete pas de saute dans tout les sens et de faire des boules et des trucs bisard de toute les couleurs, j'ai pas d'autre choix que me defendre

Huhu pourtant jsuis plutot calme à Tarren quand je mange mon bout de pain avec 2 pts de vie
Citation :
Publié par Thesebkiss
Huhu pourtant jsuis plutot calme à Tarren quand je mange mon bout de pain avec 2 pts de vie
faut bien qu'il bouffe les restes de temps en temps le VnM sinon il creverais de fin ... deja que bien souvent ils se partagent un mec mal en point a 3 rogues pour etre sur ^^



ps: These change ton avatar de palouf mal lavé de l'age de pierre de la beta de wow ça la fou mal pour un hordeu des SFU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés