asklepyos |
Dernières publications

Je jouerais chaman :merci:... Lire la suite

Bienvenue à la communauté de couronne :merci:Longue vie et à bientôt sur le front :D... Lire la suite

Bonjour,-Nom du serveur où vous avez de l'argent: Hyjal/alliance.-Nom du serveur ou vous avez besoin d'or: Dalaran/horde-Nom de... Lire la suite

Pseudo JOL : ArmoagPseudo IG : NatsumeRace : GaïaClasse : Mystique => DruideGuildé : NonLevel actuel : Niv 15 Clvl 10Pseudo IG ... Lire la suite

Salut,Je serais disponible avec mon eldritch moon, ishtar-carnac ; par contre faut-il une ML minimum validée pour accéder au do... Lire la suite

Bah en fait 3-6 h/j :) le week-end dirons nous c'est plus 6 et en semaine je suis plus prêt de 3h que de 6 :ange:En tout cas me... Lire la suite

ok, mercipar contre encore une question entre le mode fenêtre et le plein écran vaut-il mieux opter pour le premier :) ?... Lire la suite
Merci, pour toutes ces précieuses informations.Je confirme pour le 2 c'est laid :p et la CG : Geforce 8600 GS 256 moUne dernièr... Lire la suite

Bonjour, Alors ma question sera assez simple, j'ai récemment acquis un pc portable l' amilo 2528 xa5311 :) Donc je voulai... Lire la suite

Ok merci pour vos réponses :) je vais sans doute me contenter de ces deux solutions, mais il est bien dommage qu'il n'y ai pas ... Lire la suite
Jeux
asklepyos joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
asklepyos a joué à :
Rappelz (2008) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | EVE Online (2006) | |||
City of Heroes (2005) | World of Warcraft (2005-2009) |