Rattrappage pré ml5 samedi 26

Partager Rechercher
Plop all^^ c'est Kagut des "anges de la mort"

Voila vu que j'ai eu un gros ld samedi dernier lors de mon rush pré ml (merci le modem qui a grillé)

je repropose un groupe de pré ml 5

Samedi 26 janvier à 14h, rdv a 13h45 a oceania

1 : Oxygenebuff (druide)
2 : Maraa (animiste)
3 : Fellyne (Senti/faucheur)
4 : ishtar (eld moon)
5 : Madladie (druide)
6 :
7 :
8 :
si désistement :

Voila, n'hésitez pas a venir^^
Me faudrai juste le nom de votre perso et sa classe voila ^^
c'est déprimant a quel point les hib se desintéressent des sorties ml et artef... ils n'ont que drake dans la tete

S'il n'y a plus de sorties comme ca dans le futur c uniquement de leurs faute
Content
Je me permet de poster aussi

Effectivement manque de chance pour cette sortie, dsl pour toi. L'arrivée des nouvelles quêtes n'était apparemment pas prévue et même si le drake remet un petit coup de souffle ces temps-ci, il faut ajouter aussi le fait que le jeu vieillit et que la motivation s'essouffle.

Après il faut aussi faire "sa publicité" sur le jeu maintenant car les nouveaux arrivants ne connaissent pas JOL et de moins en moins de monde vient de ce fait postuler, préférant souvent venir à la dernière minute et empêcher la sortie d'être annulée. Je ne compte pas les recrutements en masse à l'improviste et faire de la pub pour ce site serait certainement pas idiot...

JOL n'étant pas un lieu de RDV officiel pour DAOC, cela n'arrange rien cela dit...

Tu peux compter sur moi pour tes coups de pub mais après je pense que, sauf une sérieuse révolution de GOA/Mythic sur le jeu, celui-ci finira par tomber avec les derniers concurrents qui arrivent sur le marché.

C'est d'ailleurs dommage car DAOC est vraiment ma passion... même si je sais qu'elle passerait à la trappe si une vie de couple se profile vraiment avec ma moitié (Bah oui no-life certe mais responsable ^^).

Bref pour te dire bon courage dans tes projets mon ami et de pas renoncer si vite. Sale coup de chance pour le drake mais bientôt ca passera .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés