Ramina |
Dernières publications

Sans être rabat-joie , plutôt que d'avoir des events avec si peu d'interet (+ gros lot un TP vers la capitale ???) il aurait pr... Lire la suite

Présent pour la cession de jeudi avec rankstail (eld spé vide) Si manque de druide je connecterai à la place Ramina druide (ml1... Lire la suite

Bonjour,Je serai la avec rankstail (eld) A mercredi :)... Lire la suite

Ça arrive a tout le monde.Mais ceux qui ont continué ont pu valider GFM, GOV et jacina, c'est un début :)Prêt pour le reste.... Lire la suite

Salut,Serai présent l'après-midi et le soir pour tous ces pré-requis avec mon eld (Rankstail)A++... Lire la suite

Bonjour,sauf empêchement de dernière minute serai présent avec un eld :)A++... Lire la suite

Bonjour,J'ai un eld qui need les arte essentiels pour mago :Plante éternelleGOVJacinaGants de la folie montanteCharme d'erynisB... Lire la suite

Désolé mais je serai sans doute absent. Je suis pris le matin et risque de rentrer que dans l'après-midi.Ce sera pour une autre... Lire la suite

Présent avec Ramina (drood)A bientot... Lire la suite

Je viendrai pour les artefs avec un barde - BittlesPour les ketes drake avec un ranger.... Lire la suite