Rush artefact samedi 29 mars 14h30

Partager Rechercher
Plop all ^^ c'est Kagut des "anges de la mort"

Avant de me relancer dans mes sorties ML, je propose un rush artef suite a de nombreux send ^^

Donc samedi RDV 14h30 pour un depart à 14h45 dans les Vertes clairières.

Au programme :

Oeuf de la jeunesse
Plante éternelle
GOV
Jacina
Manches du génie (si j'arrive a avoir le sac de kibisis)
Ombre brumeuse
Gants de la folie montante
Charme d'erynis
Bracelet de zo'arkat
Brassard cerem
Tablette de l'atlantide

Si des artef vous intéressent et qu'ils sont pas dans la liste, n'hésitez pas a demander, je verrai si je peux les mettre dans la sortie.

Voila ^^ prevoyez des popo néreides
Et soyez aware en écoutant mes consignes ^^

Cordialement
Assez facile à avoir , va sur le housing !

Je loggerais p-e l'enchant d'un pote pour faire la sortie , si lymno daigne RvR. ;o)
Désolé mais je serai sans doute absent. Je suis pris le matin et risque de rentrer que dans l'après-midi.

Ce sera pour une autre fois.

Merci pour organiser ces sorties surtout lorsqu'on dans une gu dépérissante (épées des ames) où il n'y a plus de gm (meilleur rang 4) et ou on ne peut plus guilder de nouveaux.
Citation :
Publié par Ramina
Désolé mais je serai sans doute absent. Je suis pris le matin et risque de rentrer que dans l'après-midi.

Ce sera pour une autre fois.

Merci pour organiser ces sorties surtout lorsqu'on dans une gu dépérissante (épées des ames) où il n'y a plus de gm (meilleur rang 4) et ou on ne peut plus guilder de nouveaux.
Je faisais partie de l'as des épées aussi ^^
Lorsque l'as se disloquais et que le gm ne se connectais plus, j'ai demandé le lead de la guilde mais le GM ne s'es pas manifesté c'est dommage je trouve
Message pour les derniers épées des ames connectés : si need help les ange de la mort vous aiderons dans la mesure du possible^^
Citation :
Publié par Maed
bon ben finalement ça été repas au resto avec ma bien aimée qui ne comprend décidément rien à DAOC. Désolé de n'avoir pu venir.
arf ces femmes, elles comprennent jamais rien !

ps : kiss à elle^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés