Clartee / Fellyne |
Dernières publications

Coucou, Oui je crois que je vais faire comme toi ;) Par contre quand tu as l'objet que tu veux sur BDO après faut noter tou... Lire la suite
Je vais aller voir ca sur BDO ca fait une éternité j'avais pu été sur le site vu que j'ai fait une longue pause sans DAOC ;... Lire la suite
Ca commence bien j'ai pas enregistrer la sc que j'avais commencer a faire grrr bon ben pu qu'a tout recopier d'ici :maboule:... Lire la suite

Merci à tout les deux pour votre réponse ! Verine je regarderai ton post il me semble l'avoir déjà regardée :) Maintenant... Lire la suite
Alors je tente de poster la nouvelle tentative avec les balises code . Qu'en pensez vous ?? Je continue a regarder c... Lire la suite
Le soucis c'est que les objets ne sont pas télécharger sur mon logiciel spell craft il les trouve pas :( c'était un ami qui me ... Lire la suite

Merci Mens pour ta réponse . C'est vrai que j'aime pas trop demander de l'aide j'aime bien me débrouiller seule mais la je ga... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de calculer une sc pour lvl 39 le val , c'est pour une lurie proto mais je n'ai j... Lire la suite

Bonjour, Je viens de tester rapidement avant de partir au boulot de transférer un de mes perso et ca me met que ce n'est pas... Lire la suite

J'ai le calculateur de sc Spellcraft 1.7 trouvé sur jol , et je ne trouve pas ou je dois faire la modification ? peux tu m'en... Lire la suite
Merci a toi :) comme dit dans l'édit j'ai trouvé après lol :mdr: Clartee / Fellyne... Lire la suite