Clartee / Fellyne

Dernières publications

RSS
30 juin 2010 à 19:49 - Messages
Bonjour, Alors après une très longue réinstallation totale de DAOC j'ai pu enfin me reconnecter, j'ai eu un message d'erreur... Lire la suite
Pareil mon pc a tourné toute la nuit et c'est ce matin que j'ai eu le message d'erreur en me levant et que j'ai tout relanc... Lire la suite
29 juin 2010 à 21:07 - Messages
Bon ben je suis pas la seule et ayant horreur d'attendre et bien j'ai tout désinstaller et réinstaller enfin c'est en cours de ... Lire la suite
29 juin 2010 à 16:41 - Discussion
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis pour me connecter au jeu depuis le patch . J'ai pu me connecter hier san... Lire la suite
29 juin 2010 à 15:10 - Messages
Bonjour tout le monde, Voilà je n'ai pas le même message d'erreur que les personnes qui ont posté ici, mais moi je lance le ... Lire la suite
3 mai 2010 à 15:41 - Messages
Coucou tout le monde Alors la je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il fonctionne le site pour se réinscrire ... car ... Lire la suite
Re coucou, J'ai trouvé un lien qui m'a donné ceci en envoyant mon adresse mail : Forgot Screen Name Email has been sent ... Lire la suite
C'est clair :( donc un cercle sans fin, sauf si on es doué en anglais et qu'on peux tenir une conversation au tel av... Lire la suite
2 mai 2010 à 17:37 - Messages
Bonjour, Je suis allée lire ton message car j'essaye comme d'autres anciens joueurs de me reconnecter et impossible ... ... Lire la suite
Hou la les clés cd ca fait bien longtemps que je les ai pu, enfin il faut que je cherche mes cd mais si je me trompe pas ils so... Lire la suite
oui mais tout ca en anglais lool ca va etre beau tiens ^^ je verrai j'ai plein a faire irl donc je verrai ;-) Merci de to... Lire la suite
27 février 2010 à 12:36 - Messages
Bonjour, J'ai recu hier l 'e mail concernant le mois gratuit à DAOC ( juste hier donc dernier jour gratuit :enerve: ) Je ré... Lire la suite
Coucou, Je viens de leur écrire et moi je pensai que daoc n'hesisterai pu donc j'avais tout supprimer de mon pc :sanglote: ... Lire la suite
bonjour, Alors avec l'aide d'un joueur sur ts, j'ai trouvé d'où me vient le pb, j'ai télécharger le jeu mais en anglais ...:... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:27 - Discussion
Bonjour, Comme indiquée dans le titre je recherche une sc pour senti qui solote souvent , mais adaptable si possible au cas o... Lire la suite
6 septembre 2009 à 15:28 - Messages
Coucou,De retour après + d'un an d'absence dans daoc, je serai présente si un de mes persos de mon 1er compte need encore ML ou... Lire la suite
Coucou,Merci l'ami, ca fait longtemps ^^Je serai sûrement la pour ton rush ML avec ma 2ème barde : Boréalle ou sinon avec ma ra... Lire la suite
6 septembre 2009 à 09:07 - Messages
Bonjour,J'ai moi aussi pu mes cds key, et je n'ai malheureusement pu non + l'adresse e-mail enregistré lors de mon abonnement p... Lire la suite

Jeux

    Clartee / Fellyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clartee / Fellyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clartee / Fellyne n'a publié aucune critique de jeu.