Récuperer son compte DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ancien joueur de daoc , j'ai eu envie de revenir faire un tour mais après 3 ans d'arrêt, je n'ai bien entendu plus mes pass pour me connecter!

Le soucis c'est qu 'en allant sur https://accounts.eamythic.com/ mon émail n'est pas reconnu(je suis sur que c'est le bon)....

j'ai contacté le support mais j'ai toujours le droit à une réponse bidon d'aller sur le lien ci dessus....

tout aide serait le bienvenue...
salut,

j'ai le même probleme que toi. j'ai arreté depuis quelques années et il ne veut pas de mon log de compte et du mdp.

de plus je peux pas recreer un compte car il ne veut plus de mes clé qui sur les boites

je ne sais plus quoi faire non plus.

j'ai eu aussi des reponses bidon de mythic du genre " c'est normal pour avoir acces, il faut vous réabonner!!!"
le petite probleme c'est que je peux pas me me connecter à mon compte

pff

as tu eu des solutions?
Unhappy
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Bonjour,

Je suis allée lire ton message car j'essaye comme d'autres anciens joueurs de me reconnecter et impossible ...

Y a t'il un autre moyen de se reconnecter que de passer par le tel ??

Car moi et l'anglais ca fait 2 et j'ai pas de proches qui pourrai etre a coté pour m'aider lool

Clartee / Fellyne
Essaie de leur expliquer ton probleme, ils vont te demander ton nom, prénom, numéro de tel ( pas l'adresse mail vu que tu auras expliquer que c'est ca qui cloche ) et plein d'infos genre la réponse à la question secrete...
sa moi j'ai déjà essayer sa me dit qui reconnais pas mon compte alors tans pis j'ai tous recommencer depuis le debut deja level 30 avec mon main et mon bb en quelque soirée sa monte vite c'est clair et encore j'ai commencer les quête de champion longue vie a daoc ^^
On va dire les choses simplement, le système de récupération de mot de passe ou de compte du site de Mythic NE FONCTIONNE PAS. Il faut appeler aux US, pas d'autre choix.
Angry
Coucou tout le monde

Alors la je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il fonctionne le site pour se réinscrire ... car moi j'ai JAMAIS vendu mes comptes, ni changer mes e mails et j'avais un e mail par comte DAOC et les 2 e mails ne sont pas reconnu par le site

Donc pareil mon anglais est trop lointain pour tenir une conversation avec mythic sur un numéro peut être surtaxer ?? alors temps pis je ne reviendrai pas sur DAOC je suis bien dégoutée mais bon je ne peux faire autrement ...

Fellyne
Angry
Re coucou,

J'ai trouvé un lien qui m'a donné ceci en envoyant mon adresse mail :

Forgot Screen Name Email has been sent successfully.

Il me semble même si mon anglais est pas top que cela veux dire en gros que mon nom de jeu a été envoyé a mon adresse mail non ??

Si oui j'attends le mail ... je l'ai fait avec les 2 adresses mails de mes 2 comptes et ca m'a mit le même message sur les deux mais aucun nouveaux mails pour l'instant ...

Fellyne
je sais pas si ça va aider, mais je viens de me log pour voir mes infos sur mon main compte et mon adresse mail n'y est plus.

c'est peut etre pour ça qu'il la reconnais pas ou ne t'envoie rien, ils ont peut etre effacer les anciennes adresses mail.
Citation :
Publié par slitch / mehara
je sais pas si ça va aider, mais je viens de me log pour voir mes infos sur mon main compte et mon adresse mail n'y est plus.

c'est peut etre pour ça qu'il la reconnais pas ou ne t'envoie rien, ils ont peut etre effacer les anciennes adresses mail.
C'est un peu le serpent qui se mord la queue si c'est ça. En gros, pour avoir son login et son mot de passe, il faut l'e-mail et pour mettre l'e-mail à jour, il faut le login et le mot de passe ...
Angry
Citation :
Publié par Lady Sith
C'est un peu le serpent qui se mord la queue si c'est ça. En gros, pour avoir son login et son mot de passe, il faut l'e-mail et pour mettre l'e-mail à jour, il faut le login et le mot de passe ...

C'est clair

donc un cercle sans fin, sauf si on es doué en anglais et qu'on peux tenir une conversation au tel avec eux ....

Fellyne
coucou

alors je suis allée sur le lien de base et en bas j'ai cliquée sur support .

Puis cliquée en haut a gauche sur login

( je teste tout on sais jamais lol )

et ensuite j'ai cliqué sur le bas de la page la ou y a écrit I forgot my screen name .

mais bon c bizarre c'est une page avec en présentation wahrammer ...

Fellyne
tu possèdes un compte EU.

tu te loguais avec :

login // mdp Jeu pour jouer

login // mdp abo pour payer et gerer ton compte GoA

Sur US :

tu va sur le site mythic des abo : https://accounts.eamythic.com/

tu te log sur ton account :

login_eu // MDP JEU

après si effectivement tu ne te souviens plus de ton MDP jeux, tu peux envoyer un mail a :

Mythic Customer Support : support@darkageofcamelot.com

ou au téléphone donné plus haut.

J'ai mis du temps à comprendre pour le _eu encore merci arkanis...

P.S. et comme dit meha, je vous invite a revalider vos mail et a renseigner les questions secretes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés