Impossible de me connecter au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

voilà j'ai un petit soucis pour me connecter au jeu depuis le patch .

J'ai pu me connecter hier sans problème avec le patch et le bug maccro et la cette après midi impossible me connecter ca a je pense charger le patch mais après ca me met : game.dll et en dessous patching files . et pu rien

Puis la fenêtre se ferme d'elle même, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Et si oui comment l'avez vous résolu ?


Merci d'avance


Fellyne
Exclamation
pareil...j'ai tout désinstaller et réinstaller , et maintenant ça me bloque à çà :

notes/english/patcher_bg-main.jpg [16384B/87KB]


Si il vous plait....

et maintenant ... Patch error !

une fenêtre apparaît et il y a marqué :

The patch client was unable to retrieve the file [notes/unpacked/65e9052c0bb338b1] from the patch server. Please try the patch operation again in a short while. |bouton ok|


ça fait déjà 3 heures que j'essaye ... quelqu'un a une solution svp ?
pareil patch error,ca bloque a une modif de fichier,le tout sur mes 2 disques dur alors que j'ai deco hier,j'ai pas eteint mon pc et depuis ce midi,ca deconne....

edit:

apres avoir lancer camtest,j'ai pas d'erreur pour l'instant mais c'est super long a dl. je tien au courant si y'a du mieu
Re ! , j'ai peut être une solution , dans le dossier ou vous avez installé DAoC, il y a l'icône camelot.exe ( qui bug pour nous ) mais il y a aussi camtest.exe que j'ai essayé , il lance le DL de 3654 MB ce qui a l'air de ressembler aux jeux en entier non ?

répondez moi pour savoir si je télécharge bien quelque chose d'utile
apres,3h de test,je stop . g essayer de reinstal : patch error... ; camtest : je peu jouer sur pendragon ;redemarrer idem; firewall ok,antivirus desactivé. g remplacer mon game.dll ,mon fichier notes et ke dale. help !
DAoC - Albion
Moi le lancement habituel du jeu ne fonctionne pas comme certaines personnes, il se bloque au même moment.

J'ai une question: le Camtest que j'ai lancé va jusqu'à 100% et m'ouvre donc la page ou je doit rentrer mes mdp et identifiant. Je peux jouer à partir de ce lancement Camtest?
Camtest = serveur de test donc enfaîte tu télécharge la version actuelle sur pendragon. cela ne te permet pas de jouer sur les serveur EU ou ywain...

de plus cela ne mets pas a jours ton clients eu/us

si je ne me trompe pas bien sur

Édits : après vérification tu as accès a Pendragon et Hector
3:15 du matin, mon camtest est terminé, j'ai relancé DAoC normal , il a téléchargé Game.dll pendant 2 mn , et la M A J s'est terminé et ça refonctionne , donc si tu DL DAoC par Camtest , il te DL la parti manquante apparamant , ensuite tu relance DAoC normal , il va juste changer la list de serveur en gros , et ça fonctionne , bon jeux
j'essayerai ca ce midi,en esperant que ca fonctionne mais le game.dll,je l'ai deja remplacer donc au pire,je suppr tous les fichier qui bloque en esperant que ca march
DAoC - Albion
Citation :
Publié par kraack
3:15 du matin, mon camtest est terminé, j'ai relancé DAoC normal , il a téléchargé Game.dll pendant 2 mn , et la M A J s'est terminé et ça refonctionne , donc si tu DL DAoC par Camtest , il te DL la parti manquante apparamant , ensuite tu relance DAoC normal , il va juste changer la list de serveur en gros , et ça fonctionne , bon jeux
Personnelement ça a pas marché pour moi.

Jme demande donc si ça vaudrai pas mieu de retélécharger tout le jeu? si oui ou puis-je trouver les liens correspondant?

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés