Tweak |
Dernières publications

Je peux rentrer dans mon compte j'ai exactemnt la mm page que pour lopen beta ac lemplacement dla clé ect.Qu'n pensez vous on d... Lire la suite
okay, so...wait... Lire la suite
Comment je "vide mon cache" ?Merci... Lire la suite

Bonjour les gens! J'ai vraiment besoin de votre aide, quand je dl sur le site je descend a 30kb/s (pas la peine), je suis allé ... Lire la suite
Le dl avec utorrent s'est carrement arreté...Jsais pas quoi faire^^... Lire la suite

Hello les papounets :mdr: 18 pour moi et je rentre en école de commerce. PS: si ça ne vous gene pas trop ajoutez votre actvité ... Lire la suite

J'ai pas très bien compris ce que tu indiquais comme template Ana mais j'ai une petite idée de template qui me plait bien: 9 / ... Lire la suite
Je crois comprendre que tu parles des skills ultimes (qui sont les skills de morale rang 4) ?Si c'est le cas, oui c'est le seu... Lire la suite
Donc si on en vient a dire qu'il est plutôt rare de use les skills morale 4, alors mon template (mise à part les réponses non a... Lire la suite

Bonjour tout l'monde, Le lien qui dure 6 secondes et qui fait des dégats sur la cible ennemie, il se brise quand on nous touche... Lire la suite

Bonjour, Le chamane spé dps pourrait-il "détroner" certains dps-caster?J'avoue que l'idée d'une classe à dps assez important q... Lire la suite
En premier lieu, merci pour ces réponses argumentées. Et je voudrais vous poser une question assez précise:Avec le Dot/Hot qui ... Lire la suite
Merci bien!!:)... Lire la suite

Bonjour les gens, J'ai une tite question qui me trotte dans la tete:Le clan des peaux-vertes n'ayant plus de dps cac, l'orc noi... Lire la suite
Merci pour ta réponse ainsi que sur la section shami.... Lire la suite

C'était pourtant bien une annonce off non???!!Une telle précision pour ça :confus: (4 secondes de trailer), que vont-ils invent... Lire la suite

Depuis que je m'intéresse d'assez près à WAR, j'ai trouvé des infos sur PRESQUE tous les points du jeu. Mais j'ai une grosse zo... Lire la suite