Alternative

Partager Rechercher
edit T3 poulet pour Har ... je pense aller sur Hellbron

Ce qu'il faut c'est ca: Restez sur nehek pas de precipitation... y'a pas d'epidemie qui nous oblige a fuir et reflechissons

Fusion de Nehekhara et de Har... ou transfert global vers Har

avec T1 T2 en Tag RvR et T3 T4 en RvR ouvert... le tout Rp bien sur!
tout le monde est content et se rassemble...

tout le monde peu aller en T1 T2 qp ou se remémorer le bon vieux temps...
et en T3 T4 baston

chez pas mais perso locker une zone et pas pouvoir tuer les mecs en face car ils sont en tag me tue pas ... pour qp et locker...
c minable et pas RP

(comprends pas que goa ne fasse pas ca pour regler le probleme poulet... qui enerverais Har si il etait dans le cas inverse c'est a dire migrer de force chez nous)
(franchement ca contente les deux parties... et ca evitera les Fin d'abo...)
Traduction pour GOA : PLUS de fric les gars + de gens !
Citation :
Publié par Asuvar
Pourquoi? suffit qu'ils implémentent un auto-tag en T3-T4.
ouai voila

Ce que je veux dire c'est de tous aller sur Har d'un accord commun(vu ke c'est trop tard pour la fusion) et qu'il implemente le T3 T4 en auto
Perso je reste sur nek tant que j'ai pas pas cette solution

Comme l'a dis si bien aernorellion
Goa nous enleve un bras la

et mois jpeux pas jouer a une main desolé
Tout le monde n'ira pas sur Har Ganeth malheureusement. Pour ma part c'est à cause d'une répurgatrice niveau15 du nom de Loreley (si tu passes par là sache que je ne t'en veux pas tu n'y es pour rien !! )

C'était une aberration de vouloir vider un serveur faible+ et de dispatcher sa population entre un serveur moyen++ et un serveur faible- (à moins de vouloir à terme se débarrasser des deux seuls serveurs roleplay...)
S'ils voulaient nous donner une chance ils imposeraient une fusion des serveurs roleplay et finalement peu importe le tag rvr on aurait fait avec...
Citation :
Publié par Umlaut
techniquement non faisable a mon avis
Donc je suis programmeur

euh tu es lvl 40 tu va en T2
une fonction fait Paf mode poulet
tu remplace fonction poulet par fonction Tag RVR ...

meme pas besoin de coder..
juste un rename de la fonction

En revanche c pas le mot techniquement qui est non faisable
Mais Buissnessement
Goa/mythics faite nous ce tag..; qui coutera 5 min a un dev et mettez le sur serveur test une journée
vous verrez tout le monde se jeterra dessus
Excellent idée, exactement ce qu'il faut pour moi.
T1 et T2, pas en poulet, on peut tout visiter, les jeunes sont protégé.
T3 et T4 en véritable baston,
le tout en restant RP.
Le reve.
C'est effectivement une fonction que j'envisageai pour remplacer le mode poulet. (D'ailleurs il serait intéressant de connaitre la proportion de joueurs aimant cette solution! )
Le mode poulet sur les serveur RvR ampute d'une bonne partie du jeu. Remplacer ce mode par un mode de fonctionnement dit "normal" me semble une bonne solution. Il n'y a aucune contraintes technique à cela, et parait même extrêmement simple à mettre en place.
Je suppose que les raisons de ce mode poulet sont d'ordre politique. Il y a les serveurs normaux avec l'activation du tag RvR manuel. Et à côté, pour les différencier, des serveurs RvR avec tag RvR obligatoire, et pour le greykill, hop, un mode poulet, comme cela nous avons bien des serveurs RvR total, et bien deux types de serveurs.

Mais alors pourquoi pas un type se serveur unique pour le RP. Nous sommes presque tous d'accord la dessus, pour un véritable serveur RP, la guerre doit être partout, et toutes les zones doivent être accessible. Il reste le problème du greykill, qui pourrai être solutionner (idéalement) par une réduction de puissance les personnages dans les zones de plus bas niveau. Mais l'autre solution tag PvE dans les tiers inférieur est clairement un moindre mal, et une solution qui me plairait bien.

Mais pourquoi le fils de Trip Hawkins a voulus des poulets?!
Effectivement, l'idée est particulièrement alléchante et comme dis plus haut ne devrait pas coûter grand chose en terme de dev...
Potentiellement, suivant comment c'est fait, ça peut carrément être des options a changer uniquement...

D'autant que clairement le changement de zone par maître des vols s'accompagne d'une suppression et remise du tag rvr... c'est que ça doit être faisable
Très très bonne idée, cela me convient totalement. Ne pouvons nous pas faire une pétition pour obtenir cette fonction?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je suis pour la proposition du posteur. Devoir subir les contraintes du mode RvR fermé ou devoir subir le delete de mes persos coté Ordre sur Hellebron... Heu bah non. Si cette méthode de coupage de la poire en deux est faisable, ça serait vraiment bien.
Vous perdez votre temps : la solution que tout le monde espère ne viendra pas.

Mythic a développé le jeu pour les règles core MAIS sur le gros concurrent les serveurs PvP existent et marchent très bien : il avait donc une attente et une demande en ce sens.

RE-MAIS : Mythic c'est DAoC, le jeu avec le concept RvR qui offrait la sécurité PVE et la zone full-PvP. Le concept du RvR tout bonnement.

C'était génial pour le coup. La grande connerie a été de lorgner sur les millions de dollars de WOW et pas de promouvoir ce concept.

Alors maintenant les loulous on remet les pieds sur terre : il ne développeront rien de nouveau, le système oRvR est suffisamment mal foutu en soi.

La solution elle est à trouver avec l'existant. Et forcément elle sera pas parfaite cette solution.

Première chose à faire choisir sa priorité de jeu pour les joueurs de Nehekhara à savoir 1.RP 2. oRvR 3. rester et retour à ce qui se profile : mort des serveurs RP à plus ou moins court terme.

Deuxième chose à faire pour les joueurs souhaitant la survie des serveurs RP et donc on a pigé le message D'UN serveur RP : faire preuve de bonne volonté pour ... et là c'est avantage total à la communauté de Har Ganeth ... preuve d'une certaine maturité dont peu font preuve sur Nehekhara permettez moi de le penser et de le dire.
Citation :
Publié par The Passenger
et là c'est avantage total à la communauté de Har Ganeth ... preuve d'une certaine maturité dont peu font preuve sur Nehekhara permettez moi de le penser et de le dire.
franchement je pense pas être parmi les plus virulents, mais la franchement ce que tu fais ça va pas aider à apaiser les tentions naissantes entre nos deux communautés, nous sommes sur un des rare poste qui n est pas encore parti en sucette, s'il te plaît na va pas plus loin dans ce genre de commentaire.
Tous ce qui tiens de mécanismes existants est faisable. La migration en est un exemple.

Tous ce qui demanderais un développement supplémentaire de la part de Mythic est extrémement hypothétique. D'autant plus que ca vréerais un précédent, que d'autres serveurs seraient succeptibles eux aussi des exceptions pour les accomoder, etc, etc...

Fondamentalement je suis pour cette proposition. ca ne me semble juste pas réalisable. Mais si jamais c'est le cas, c'est la féte.
Justement, c'est de l'existant, on demande juste une application différente de cet existant.

Quant aux avantages comparés des communautés, c'est exactement avec ce genre de jugements de valeur que tu vas "éclairer" les lanternes des joueurs de Nehekara... du moins dans ton sens (un aller massif pour HG).
Je dirais plutôt que c'est avec ce genre de maux que tu vas les dégoûter de le faire.
On attire pas les mouches avec du vinaigre.

Edit :
@Pio et ubelgeist : il s'agit ni plus ni moins que d'appliquer les mêmes règles, juste de le faire par zone et non par serveur.
Alors dans un jeu ou il n'y a qu'une zone je comprendrais que ce soit chiant (problèmes de coordonnées pour repérer l'une ou l'autre zone) autant pour un jeu découpé en aires bien définies, ça reste un problème tout particulièrement simple à résoudre.
Je vois beaucoup de monde raler apres le tag RVR en situation de lock de zone par rapport au QP... je sais aps si vous y avez penser mais :

1QP = 1% donc 3 QP qui tournent au max = 3% /15 min envirions.
On perd 3% toutes les 15 min. Donc ca s'annule.

Çaa un impacte infime le vrai combat se fait en scenario et en Roaming sur les Objectifs et embuscades en zone T4 RvR. C'est là qu'il va y avoir du kill qui va faire du -2 point pour la faction qui tente de lock. Les QP ne sont vraiment prioritaires dans le contre-lock.

Sinon je rejoins votre idée, elle me parait bonne.

Ask.
Comme dit plus haut c'est une bonne idée, mais croire que Mythic va autoriser GOA à la mettre en oeuvre, dans l'optique où ils en tiendraient compte, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés