Aller à la page... |
Alternative
|
Partager | Rechercher |
|
techniquement non faisable a mon avis
|
![]() |
|
Héros
|
Pourquoi? suffit qu'ils implémentent un auto-tag en T3-T4.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
se qui se fais dailleur sur plusieurs jeux pvp. afin d eviter les abus des kikoulol j'tue du gris et ca m'fais marré.
|
![]() |
|
|
Tres bonne ideé...
On laisse le temps a chacun d"évoluer en T1/T2 en pouvant se proteger des Players killers, et en T3/4 c'est la grosse baston. |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Effectivement, ça semble être la solution. Monsieur Vacher, un avis sur la question ?
|
![]() |
|
|
+1, une bien belle idée
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si ça peut rassembler et ne pas diviser et permettre aux Néhékariens de s'amuser, je suis pour.
![]() Dwimbar Har Ganeth |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Justement, c'est de l'existant, on demande juste une application différente de cet existant.
Quant aux avantages comparés des communautés, c'est exactement avec ce genre de jugements de valeur que tu vas "éclairer" les lanternes des joueurs de Nehekara... du moins dans ton sens (un aller massif pour HG). Je dirais plutôt que c'est avec ce genre de maux que tu vas les dégoûter de le faire. On attire pas les mouches avec du vinaigre. Edit : Alors dans un jeu ou il n'y a qu'une zone je comprendrais que ce soit chiant (problèmes de coordonnées pour repérer l'une ou l'autre zone) autant pour un jeu découpé en aires bien définies, ça reste un problème tout particulièrement simple à résoudre. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
T'as oublié l'age du capitaine !
A part ça je "pense" avoir compris donc je "suis" sûr d'être au ralenti... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|