Alternative

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Passenger

Deuxième chose à faire pour les joueurs souhaitant la survie des serveurs RP et donc on a pigé le message D'UN serveur RP : faire preuve de bonne volonté pour ... et là c'est avantage total à la communauté de Har Ganeth ... preuve d'une certaine maturité dont peu font preuve sur Nehekhara permettez moi de le penser et de le dire.

Alalala , qu'elle belle preuve de maturité.

En esperant pour ceux qui choisiront ton serveur , que des comme toi il n'y en ai pas beaucoup.

Sinon +1 pour l'idée , meme si je n'y croit pas.

P.S : tu serais sympa The passenger , de laisser notre serveur mourir humblement en evitant de venir narguer les joueurs déçus
Citation :
Publié par Oldart
Alalala , qu'elle belle preuve de maturité.

En esperant pour ceux qui choisiront ton serveur , que des comme toi il n'y en ai pas beaucoup.

Sinon +1 pour l'idée , meme si je n'y croit pas.

P.S : tu serais sympa The passenger , de laisser notre serveur mourir humblement en evitant de venir narguer les joueurs déçus
The passenger est sur ton serveur, ce n'est pas parce qu'il n'est pas de ton avis, ou n'aime pas le comportement de certains ici qu'il vient de chez nous.
Et en passant si tu veux me taunt cherche à me cerner un peu mieux en lisant mes X participations ici et ailleurs : la solution proposée n'est pas celle que j'aurai préféré.

J'en pense simplement que c'est mieux que le statu quo car au bout du bout on aurait pas eu du tout de choix.

Oublie pas non plus qu'il est aussi possible de ne pas bouger, mais si on hésite tous à aller dans ce sens c'est qu'on est tous bien conscient qu'entre Nehekhara ou Athel Loren ou Gisoreux y'a un gouffre ... avec la petite particularité que ce serveur porte un tag RP.

C'est lui qui menace de sauter ici comme sur Har Ganeth.

Quand on se sera tous souvenu de ça peut être qu'on pourra tous rediscuter sereinement ou faire comme j'ai essayé : reroll sur un serveur sans tag RP et me rendre compte si j'en avais besoin que c'est pas du tout dans ce type d'environnement core ou oRvR que j'aime jouer.

Voili voilou.
Citation :
Publié par Xweyn
edit T3 poulet pour Har ... je pense aller sur Hellbron

Ce qu'il faut c'est ca: Restez sur nehek pas de precipitation... y'a pas d'epidemie qui nous oblige a fuir et reflechissons

Fusion de Nehekhara et de Har... ou transfert global vers Har

avec T1 T2 en Tag RvR et T3 T4 en RvR ouvert... le tout Rp bien sur!
tout le monde est content et se rassemble...

tout le monde peu aller en T1 T2 qp ou se remémorer le bon vieux temps...
et en T3 T4 baston

chez pas mais perso locker une zone et pas pouvoir tuer les mecs en face car ils sont en tag me tue pas ... pour qp et locker...
c minable et pas RP

(comprends pas que goa ne fasse pas ca pour regler le probleme poulet... qui enerverais Har si il etait dans le cas inverse c'est a dire migrer de force chez nous)
(franchement ca contente les deux parties... et ca evitera les Fin d'abo...)
Traduction pour GOA : PLUS de fric les gars + de gens !
+1 xweyn !!!

Qu'on ne me dise pas que c'est infaisable ils peuvent le faire mais ont-ils envie de le faire, si ils mettent en place cette solution proposée par xweyn alors LA oui je changerai non pas à regret de serveur, mais avec de nouveau l'envie de jouer à WAR, la j'ai plutot envie de couper mes deux abonnements si dans l'état actuel des choses ça ne bouge pas.

Il aurait été bon que les joueurs de nehekhara puissent copier (1seule fois leur perso sur un autre serveur) plutot que d'inciter au transfert massif des comptes et condamner à une mort certaine nehekhara.

de toute moi tant qu'on me bougera pas de ce serveur je ne bougerai pas, quitte éventuellement à reroll ailleurs si jamais il me vient l'envie de prendre la température des deux autres serveurs proposés.


au passage : merci à tout ceux qui ont joué hier soir sur nehekhara
Je pense qu'il est malheureusement trop tard. Hier soir nous avons joué avec la guilde pour une petite soirée PvE au Bastion.

En sortant, on veut prendre un fort. En faisant une recherche avec l'interface social, nous étions les seuls connectés (recherche lvl1-40) côté ordre. Bug ou pas?

Même côté destru je pense qu'il n'y a plus grand monde pour pouvoir continuer.
Ca devait être un bug à moins que tu parle d'une heure très tardive. Hier soir il y a eu de beaux combats en t3 avec 1 wb et demi coté ordre et de l'opposition, pas très nombreuse mais efficace.

Pour l'instant je fais partie de ceux qui ne sont pas partis et ont du mal à s'y résigner, et les autres de ma guilde n'ont ni migré ni décidé encore d'une direction (outre un concensus sur "attendre un peu, que tout le monde donne son avis" ce qui réclame quelques jours pour croiser les membres les plus casuals, on a un problème de leader disparu depuis un mois, et on tente de convaincre les MJ de nommer quelqu'un à sa place ; en attendant les chevaliers de l'ordre ne peuvent que rester sur Nehekhara en tant que guilde).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés