oubli666

Dernières publications

RSS
7 janvier 2010 à 14:36 - Messages
Pour les destru :Je l'ai tué dans la vallée de Kadrin, dans un des tunnels détenu et infesté de skavens. il est pas toujours là... Lire la suite
Il semble que le spot de revenants dans le prologue chaos soit impraticable : les kills comptent comme nuée d'esprit...... Lire la suite
5 juillet 2009 à 19:11 - Messages
je joue actuellement mon GN en spé angoisse. Je le joue comme un tank, donc sans intention de buter une cible. Je le laisse ave... Lire la suite
29 juin 2009 à 16:06 - Messages
SKAVENS* (OD) Assainissement, tuer Maître Moulder Vitcheck héros19 Altdorf, soit dans l'égout, soit dans les rues 24, 27 : Avan... Lire la suite
1 janvier 2009 à 10:05 - Messages
Bonne année. Bonheur, prospérité, des putes et de la biture pas cher pour nos guerriers, du sang et des âmes pour Tzeentch, tou... Lire la suite
24 décembre 2008 à 18:12 - Messages
Ce serait bien en effet, quelques émotes de plus... Juste histoire d'être à armes égales avec les PNJ.+1... Lire la suite
20 décembre 2008 à 14:23 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Hum non. ]... Lire la suite
16 décembre 2008 à 13:21 - Messages
Je suis pour la proposition du posteur. Devoir subir les contraintes du mode RvR fermé ou devoir subir le delete de mes persos ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:26 - Messages
J'allais poser la même question pour le type de requête. Ca ne coûte pas grand chose à l'utilisateur, et le mec à l'assistance ... Lire la suite
Tapamilastiko, ça sert à rien de répondre à ce genre de personnes. Qui sont les premières à pleurer quand elles sont victimes.P... Lire la suite
27 novembre 2008 à 14:30 - Messages
Salut à vous, que j'ai pu rencontrer plusieurs fois en RvR. C'est un plaisir de voir des ennemis en face, et de qualité.Bref, à... Lire la suite
26 novembre 2008 à 13:36 - Messages
Je ne sais pas pour vous, mais là j'essayais de tuer les 20 morts vivants, ben ça marche pas. (j'ai pas fait l'étape juste avan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    oubli666 n'a publié aucune critique de jeu.