[Guilde Phénix | Ordre] Pour Labion !

 
Partager Rechercher
Le sinistre craquement de la moelle épinière de l’orc fut le point d’orgue de la course de sa hache. L’immonde créature s’écroula à ses pieds la gueule pleine d’un liquide gluant verdâtre exhalant avec force son dernier soupir. Il repoussa le corps inerte de sa lourde botte ferré satisfait de son œuvre et dégagea sa cognée.

Derrière lui un humain à la barbe écarlate, le crâne rasé hurlait de joie devant les restes calcinés d’une silhouette elfique qui avait du être jadis une élégante furie. L’attaque du fort ennemi avait été d’une rare violence. Une fois l’effet de surprise passée la défense de ces ignobles peaux vertes s’était ressaisi et avait donné pas mal de fil à retordre aux forces de l’ordre. Bon nombre de vaillants compagnons étaient morts lors de la prise de la salle d’arme où le big boss Urkhull Trakaa galvanisait ses orcs par le balai mortel de ses lames en fauchant tels des épis ses assaillants.

Il ne fera plus jamais de pertes dans nos rangs se dit’il en nettoyant le revers de sa lame sur les guenilles puantes du big boss.
« Grraaande Vcitoire poru nos froces, Vixel mon ami » clama l’humain avec son accent kislévite à couper au couteau
« Chargez les béilers, forubissez les terbuchets » hurlait ce satané sorcier flamboyant aux forces de l’Ordre massées dans la cour de la forteresse.
« Préparez vous déprat dans 10 mn, je vous attneds devant la prote »

Le nain se remémorait le temps où il parcourait les vertes plaines d’Albion au service du roi Kystennin avec un brin de nostalgie. L’humain était un compagnon de longue date. Il était à ses côtés lors des guerres légendaires des reliquaires. Ils avaient répondu ensemble à l’appel de Karl-Franz l’empereur pour mener ses forces à la victoire contre les hordes de la destruction. Les mercenaires de sa guilde Phénix avaient suivi comme un seul homme l’humain à l’horrible accent vers ce nouveau défi.

Déjà les forces de l’Ordre s’alignaient devant la forteresse dans un ordre impeccable pour se diriger vers la capitale ennemie. Le chemin serait encore long avant la victoire finale mais celle-ci ne faisait aucun doute dans leur esprit.

« En avant, pour LEMPRIE » hurla le sorcier flamboyant.

Le nain soupira « Quel parleur ce Zorgus, c’est reparti pour un tour ! »



Phénix migre de DAOC pour WaR, la victoire est proche !
Citation :
Publié par Nilverian
« En avant, pour LEMPRIE » hurla le sorcier flamboyant.
J'en connais qui use et abuse de la bière de Bugman
Bienvenue futurs adversaires, puissiez-vous vous montrer à la hauteur et ne pas mourir trop vite, çà gâche mon plaisir.
Citation :
Publié par Pierjac
On tue , on viole , on pille !!! oui nous sommes des guerriers de l'Ordre et alors pas de quartier !!!
Nous viendrons régulièrement détruire vos forts , vous harcelez , faire palir les peaux vertes !!!

Bienvenu à nous
S'approche lentement de Pierjac un sourire au coin des lèvres.

..."Excuses moi Humain ? Mais... Même moi je ne viole pas les Orcs... De toutes façons, si je te prend à l'oeuvre, je te laisserai d'abord terminer ton action, avant de te pourchasser jusqu'à ce que toi et ton village de paysans soit détruit.
Cependant, bienvenue en Enfer, à toi misérable, et tes compagnons de trépas."

Laisse échapper un rire avant de disparaître dans une légère fumée noire.
Citation :
Publié par Pierjac
On tue , on viole , on pille !!! oui nous sommes des guerriers de l'Ordre et alors pas de quartier !!!
Nous viendrons régulièrement détruire vos forts , vous harcelez , faire palir les peaux vertes !!!

Bienvenu à nous
Tuer est une évidence, mais violer du pti vert.... pouaahhhh!!!
Très peu pour moi et tout guerrier de l'ordre qui se respecte voyons!
Citation :
Publié par Elmorak
J'en connais qui use et abuse de la bière de Bugman
Bienvenue futurs adversaires, puissiez-vous vous montrer à la hauteur et ne pas mourir trop vite, çà gâche mon plaisir.
rien à voir avec la bière c'est juste une adaptation de la fameuse phrase de Zorgus : Pour LABION (au lieu de pour l'albion)
Citation :
Publié par Pierjac
On tue , on viole , on pille !!! oui nous sommes des guerriers de l'Ordre et alors pas de quartier !!!
Nous viendrons régulièrement détruire vos forts , vous harcelez , faire palir les peaux vertes !!!

Bienvenu à nous

De bien belle paroles, vous trouverez sans doute des points commun avec le Clan Unsika Yake

Bienvenue
Afin d'optimiser au mieux notre action pour l'ordre et notre passage en T4 (dès lundi 26/10/08), nous recherchons un prêtre des runes et/ou un archimage pour compléter nos effectifs.
Nous sommes très orientés RvR vous pouvez aller sur notre forum et lire notre charte ou contacter l'un d'entre nous pour plus d'infos.

http://www.phenixbroceliande.com/
Bonsoir,

Je peux comprendre qu’être victime d’un exploit bug peut être très frustrant.
Mais être victime d’une généralisation l’est tout autant.

Je te dirais juste que ton screen ne montre pas qu’il était clairement intouchable (Tu n’as pas ton log de combat ?)
Il ne montre pas non plus plusieurs membres phénix profitant d’une éventuelle faille.

Quoiqu’il en soit, je te conseille de reporter à GOA qui vérifiera.
S’il a effectivement abusé d’un exploit bug nous serons les premiers à condamner cet abus.

Arrêtons les diffamations et reportez à GOA, Jol n’est pas un tribunal.

Zorgus, GM phénix
bon allez , je vais poser les bonnes questions ( vu que je n étais pas log et donc ne sais pas ce qui s'est passé ) ...

sur ton screen on voit bêtement un gars qui a ghost , on ne voit pas de log de dégâts disant avec quoi il vous blesse ...

parce que bon on sait jamais , il vous allume peut être planqué derrière un mur avec le chaudron d'huile bouillante ou ses tourelles ... ( voir peut être avec un canon ou d'autres engins de sièges) ...
j'ai bien vu lors de la dernière défense a laquelle j ai participé en T3 avec mon archimage level 18 personne ne m'a ciblé de la soirée ou presque , alors que j'étais théoriquement un " freekill "
je sais pas y'a plein de possibilité en l'occurrence ...

ici ton screen ne nous prouve absolument rien

( ps : juste comme ça en passant : il n'était pas invulnérable à vos attaque vu que son compteur de bouclier avait baissé et indique 13 ... comme quoi )
Citation :
Publié par Zorgus
Arrêtons les diffamations et reportez à GOA, Jol n’est pas un tribunal.
C'est effectivement la meilleur chose à dire. Donc +1
Bonjour,

Jol n'étant pas un tribunal. Il n'en est pas moins le reflet "people" du Mmmorpg. Il me semble que j'avais été suffisamment correct dans mon premier post et je ne vois pas vraiment l'intérêt de la modération.

Assurez son image ici me parait tout à fait légitime, tout autant que notre droit à la liberté de parole. A moins que l'on se dise "tout le monde il est beau et il est gentil sur Jol" ?

Sachez messieurs que je suis déçu du peu de responsabilité que vous prenez face à vos actes.

Je ne vais pas débattre sur ce qui a été fait mais je tiens à vous signaler que tous vos exploits ont été reporté à GOA. Qui soit disant passant doit avoir bien plus à faire que de traiter les plaintes d'exploit.

Nous sommes donc dans l'impasse entre un forum "people" qui refuse d'assumer le linge sale et un hébergeur qui n'assure pas le suivi sur ses serveurs jeu.

A croire que l'utilisation abusive de bug est devenu affaire courante sur le MMORPG.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation,

Ryth
Pour démêler le vrai du faux il te faudrait mener une enquête, avec des moyens d'investigation, ce que GOA peut faire mais pas toi.

Et si cela était le cas, nous ne manquerons pas de vous en informer.
Bah si chacun y va de sa propre réalité des choses. C'est certain que si tu pars du principe qu'il s'agit d'un exploit et que quoi qu'on dise en face ça ne change rien à l'affaire, ben salutations à toi et je ne vois pas bien comment te convaincre du contraire.

Tout ce que je sais c'est que des bugs il y en a. L'autre fois j'ai respawn en BG à côté de mon cadavre. C'était la fin du scénar, et donc je ne sais pas si j'aurais pu continuer à jouer ou pas, mais bon, je n'ai pas choisis ce bug et si je rezais là, que faire après ? Me laisser kill car je ne devais pas être ici ? Retrouner au respawn et revenir après ?

Des fantômes dans le jeu je n'arrête pas d'en voir. Alors avant d'accuser quelqu'un nomément, il faudrait peut être commencer par se demander si tout ceci n'est pas avant tout de la responsabilité des devs. Si le gars est sur les remparts, que son avatar apparâit en bas, qu'il vous target et que vous vous pouvez pas (par exemple), en gros non seulement c'est pas un exploit, mais dans l'absolut tout est normal (il vous shoot et vous povez pas le faire au cac, jusque là rien que de très normal).

As-tu contacté l'intéressé au fait avant de porter ça sur la place publique ? Si tu ne sais pas comment le contacter, je pense que le GM de la guilde est pas si difficile à contacter non plus et c'est à lui de voir à faire le ménage s'il y a un abus. Sinon tout le monde peut bien raconter tout ce qui lui passe par la tête finalement. Et c'est bien dommage en effet que tu n'ai pas pu sortir le log de combat. Là ça aurait été bien plus pertinent comme info.

Maintenant tu parles de la légerté que prennent les autres à traiter ce problème. Je m'étonne juste de la certitude de certain sur le fait qu'il s'agisse bel et bien d'un exploit. Y'a pas un truc qui parle de la présomption d'innocence dans notre pays quelque part ? Je pense que tu es bien prompt à condamner.

Enfin bref, du peu que je connais des gens de chez Phenix pour jouer avec eux, je n'ai jamais vu un exploit organisé et encore moins quelqu'un se venter d'en pratiquer. Tout ce qu'on peut réellement reprocher à Drulin est d'être un nain. Ca c'est mal, mais il n'y peut rien le bougre.

Et puis tout ceci étant dit, ça n'empêchera pas l'ordre de vous coller une bonne correction les moches
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés