[Guilde Phénix | Ordre] Pour Labion !

Partager Rechercher
Bonne grosse soirée RvR en T4 hier soir, merci à tous ceux qui nous ont suivi dans notre war band : Lynx, Lorelei, Mynuit, ... (dsl pour ceux que j'ai oublié). Ce fut très sympa et le fait se rencontrer certains d'entre vous via ts a permis de retrouver d'anciens ennemis de DAOC.
Notre warband est ouvert à tous ceux avides d'en découdre avec la destru !
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Salut à vous, que j'ai pu rencontrer plusieurs fois en RvR. C'est un plaisir de voir des ennemis en face, et de qualité.

Bref, à bientôt sous ma hache (ou moi sous la votre )
Pour Labion !
Oyé oyé !
Soyez au premier rang de la guerre !
Nous avons toutes les possibilités d'anéantir ces destructeurs. Ils sont moches, sales, pauvres et surtout ne sont pas humain !!!!
Oyé, oyé !
Venez a nos cotés !

Juste un mot concernant la gestion des WB Phénix : pendant que Zorgus lead, je tâche de les gérer au mieux. Quand qq LD j'essaie de lui garder sa place un laps de temps raisonnable qu'il soit Phénix ou non.
Comme le War Band n'est pas privé il arrive que des gens pop et prennent la place de la personne qui a ld. Je suis obligé de leur demander de céder leur place quand le ld est re. C'est un peu lourd à gérer mais on essaie de faire au mieux.

Voilà c'est tout, tlm est le tjs le bienvenue pour taper en notre compagnie la destru sinon. A très bientôt
Très bonne soirée avec vous hier soir ! J'espère au plus vite recommencer ! Si vous avez besoin n'hésitez pas à contacter le Saint Carnage.

Lumi, Sorcier flamboyant et Inquisiteur du Saint Carnage
oui d'apres ce que j'ai pu voir hier soir hihi

vivement que l'on vous rejoigne au lvl 40

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés