Voila mon ressenti (je joue depuis la fin de beta et jai Elu lvl 40 - 45 renommée) :
enchainer les objectifs puis attendre 3 MN, faire ca toute une apres midi =
overdose d'ennui garanti
enchainer les forts en mode PVE (voir avec un peu de def), faire ca toute une apres midi=
overdose d'ennui garanti.
Ensuite.. arf merde l'ordre a rien fait, on a donc tous pris ??!! arf! go Pve NOOb
Ca manque cruellement de petits fights comme yavait sur DAOC.
Pourtant ya de quoi améliorer le rvr, notamment avec des maps comme praag.
Parfaitement concu pour les combats en petit groupe, faire de la guérilla, combats de rues (dommage quon puisse pas rentrer dans les maisons, sniper à l'arc, etc), pouvoir piloter certaines machines de guerre dans praag, comme le tank a vapeur...
mouahaha, ouai bon on se rapproche beaucoup des FPS de la 2nd guerre mondiale en fait
Bref, que nous reste t'il sur WAR ?
-Les donjons PVE ? ok ca occupe, mais ras le bol des 3 jours de coldown quoi. (vive les donjons hero day de WOW quoi)
-prise de forteresse ? ah oui, mais sans crash server svp, donc pour l'instant on l'a dans le baba
-Prise de capitale ? vu comment cest parti je suis meme pas sur, qu'une capitale tombera en 2009 sur mon server (athel loren). Bref on a acheté WAR pour faire tomber la capitale ennemi (finalité du jeu en fait) et au bout de 4 mois de release on en est loin
WAR est trop simpliste dans l'état actuel et a tous niveaux (rvr, pve), va falloir plus de news features pour accrocher les "gros" joueurs

Ou est le charme accrocheur des jeux mmorpg d'antan ?? (oui vous savez, ceux ou fallait se prendre en main pour monter une expédition)