Votre ressenti general apres 2 mois

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toi qui doit pas comprendre.

Ya une différence entre des lags, des bugs, qui sont intéressant à faire remonter à GOA, puis à Mythic, et des mécanismes genre, lving chiant, RvR pas fun, gameplay mou ou autre chose, ce dont Mythic se fout (de l'avis des EU remontés par GOA) puisque ils sont actifs sur leurs forums Américains et s'en servent pour les modifs futures.

Et tu peux citer Laolaan, au bout d'un an de bêta test je pense qu'on est du même avis.
Citation :
Publié par Antinomyque
J'ai personellement du mal à croire que ce jeu ait été en Beta 1 an.

Est ce que les 11 Millions de comptes de WoW hantent tous les concepteurs de MMO au point de vouloir nous faire manger systématiquement une variante ou un jeu foireux.

Comme pour AOC (dans un autre domaine), Warhammer est super prenant dans les premiers level, passé le level 30 j'ai commencé à m'ennuyer sevère, mais bon je terminerai bientôt mon perso 40 mais sans goût.

Je pense que le T4 aurait du être autre chose plus novateur et pas une repétition idem pour le rvr, nous étions 9 à la base sur les 9 7 sont repartis dans leurs anciens MMO, le 8 e alterne et moi je casu.

Enfin comme je l'avais déjà dit sur la section AOC, 2007 n'aura pas été l'année du MMORPG.

Ouin, Ouin ouin (oui je sais un de plus).
Guilde de 7X+ joueurs, connectés il y a une semaine deux joueurs. Un la semaine dernière. 0 ce week-end et 0 ce soir.
Je fais un /who nomdegrossesguildes et là … sept connectés … 5 … ok plus de 40 il y a plusieurs semaines

Puis, pour finir tu arrives au level 40 et là après deux/trois semaines de chainli tu te connectes moins souvent et tu stop tout

Abo qui se termine demain et qui ne repartira pas.

Pour ce qui est des serveurs trop nombreux, ca partait d’une bonne idée, au lancement du jeu on arrivait avec des fils d’attentes monstrueuses. Mais bon, l’engouement et vite retombé et la population est désormais bien réduite. Il ferait mieux de laisser 5 serveurs actifs, de migrer les gens et de stopper net le reste et croiser les doigts.
Citation :
Publié par Elpi
C'est toi qui doit pas comprendre.

Ya une différence entre des lags, des bugs, qui sont intéressant à faire remonter à GOA, puis à Mythic, et des mécanismes genre, lving chiant, RvR pas fun, gameplay mou ou autre chose, ce dont Mythic se fout (de l'avis des EU) puisque ils sont actifs sur leurs forums Américains et s'en servent pour les modifs futures.

Et tu peux citer Laolaan, au bout d'un an de bêta test je pense qu'on est du même avis.
Qu'ils s'en foutent ou pas, je ne travaille pas chez eux, je ne saurais dire si ils en tiennent compte ou pas. toi oui ?
Tout ce que je sais c'est que goa sont censé renvoyer à mythic nos posts (ne m'oblige pas à rechercher ca et le quoter stp !)

Pffff. ben si apparement faut tout reprendre..... bon ben allons y .
Poste de reis tahlen qui n'aimant pas que l'on critique le jeu vient bille en tete sortir cet argument car pour lui les gens qui critiquent war ne sont la que pour foutre la merde (mais du tout pour mettre la pression à mythic/goa.)

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ton post a pour but de faire que le jeu s'améliore? Tu me prends pour une bille, en prime. Tu sais très bien que RIEN ne va ressortir de ton thread: aucun dev, aucun employé, voir même pas le cousin de la tante du boucher du balayeur du bureau de Mark Jacobs traîne par ici. Tu sais tout ça, et malgré tout tu postes ce genre de truc, et tu oses après coup prétendre que c'est parce que tu penses que le jeu peut encore s'améliorer?
ma reponse:
Citation :
Publié par GoTua
Je pense que ce débat a plutôt lieu d'être sur le forum général.
Pour rappel les règles du forum des question pour goa.

De plus les CM goa lisent également le forum général.

[En provenance du forum des questions pour GOA ]
Source ? https://forums.jeuxonline.info/showt...=951442&page=2
Les modos mentent tu crois ? (go tua en est un)

Voila. j'espere que c'est plus clair comme ca qu'en vous forcant à avoir la bonne volonté de reprendre la peine de remonter le thread sur une page et demi. Sinon tant pis, j'abandonne....
Tu comprends tjrs pas, en fait.

Allez on l'a refait.

Reis Tahlen répondait à Laolaan qui se plaignait d'un mécanisme de jeu chiant, à savoir le leveling.

Quand Reis Tahlen dit que ca sert à rien de se plaindre sur ce coup car aucun employés de MJ passait ici etc. ben il a raison, et j'ai expliqué pourquoi plus haut.

Ya quoi que tu comprends pas ?
Dans l'immediat, à part toi et l'interet de poursuivre cette discussion sans queue ni tete, ca va.
(mythic mj passe pas, mais goa oui et goa communique en interne a mythic)
bon ben ecoute, bonne soiree. a +
Citation :
Publié par Associal
ben en meme temps, j'ai pas le nez dedans moi. Chaque jour qui passe me donne raison. le temps joue pour moi. A toi de me dire si le fumet est bon
Enfin c'est tout de même toi qui revient sans cesse à la charge pour dénigrer war de merde. C'est bien que tu en aime les relents pour constamment venir renifler ici. Je sais pas moi mais quand j'arrête un jeu, que je trouve que c'est une bouse immonde, je passe à autre chose, point barre. je ne viens pas tout le temps, 10 à 20 fois par jour sur le site communautaire. Bon, si c'est ton tripe, fais, fais.


Citation :
Publié par Associal
Ah tu reconnais qu'il y a une baisse de joueurs...
je vais garder ton post au chaud, quand les autres diront que ca n'existe pas, ils pourront pas dire que t'es un hate boy toi


Bon apres, les bonnes raisons c'est quoi ? faute a wow, daociens war c'est pas daoc2, serveurs trop nombreux (c'est pas comme si a la release ils etaient tous complet/haut...) , etc ?
Ah non ! nerf flamby peut etre ? les brise fer ils jumppent trop, au secoouuurs ? La routine quoi
Oh, je n’ai jamais renié la baisse du nombre de joueurs. Tu peux t’amuser à relire l’ensemble de mes posts si ça peut t’amuser. Les raisons, variées et divers et loin d’être exhaustives mais effectivement, une extension comme celle de wow attire forcement ses joueurs dont bon nombres avaient fait un tour sur war juste pour voir, changer d’air avant de reprendre leur jeu. Une critique ? Non, je peux comprendre…
Un Daoc 2 ou qu’importe le nom ? Oui, aussi, certains sont venu sur war s’attendant à un type particulier de rvr, à un système type à la « mythic » et finalement tombe des nues car c’est loin de l’idée qu’ils se faisaient du jeu. Une critique ? Non, dommage pour eux de ne pas s’être renseigné avant de se lancer.
Les serveurs niveau haut à la release ? Hmm, tu as fait beaucoup de release récemment ? Elles ont toutes commencées ainsi et puis après que le tout nouveau tout beau soit passé, c’est la véritable communauté qui se met en place.
Quant aux nerfs de ceci ou cela, et bien mon pauvre, t’es loin de me connaître car s’il y a bien une chose dont je me bat les *bip* c’est bien les nerfs et up de classe. Je joue Maitre des épées, j’assume le fait qu’il ne soit pas cheaté.
Objectivement parlant, la release de war était bonne. Mais l’admettre serait peut être revendiquer que tu as aimé le caca toi aussi, non ? Et puis dire que ce jeu c'est de la merde alors que bon nombres l'apprécient, c'est limite dévalorisant pour eux. D'ailleurs quoi qu'on en dise, il y a effectivement plus de gens dont le jeu fonctionne correctement que l'inverse. Je ne renie pas les retour windows et lags à gogo mais ne dites pas que c'est la majorité des gens. C'est la majorité de ceux qui gueulent et vu que ce sont seulement eux que l'on entend.

Rien que sur ce forum, seulement 1/4 de ceux postant sur le forum de leur serveur post en section général. Les autres 3/4, et bien ils jouent.


Citation :
Publié par Associal
Ah mais je n'ai jamais dit que vos arguments etaient tous mauvais hein, loin de la.
Mais y en a quand meme qui sont vachement fumés.
Pareillement, je n’ai jamais dit que les arguments contre war étaient tous mauvais mais certains sont aussi légèrement poussé voir ont un arrière goût d’intestin limite perforé tant l’envie de sortir des trucs aussi énormes devaient venir de loin.
Citation :
Publié par Associal
De mon cote, je ne vous ai jamais interdit de parler, insulté ou vous avoir dit de vous casser ailleurs parceque vous me saouliez. Ca me fait au moins un avantage sur bcp de fan boys avec leur finances, leur vie de famille, leur age, le matos pourri, tout ca
Hmmm, relis tes posts, parfois tu es a la limite de l'insulte, le fait de prendre les gens de haut par exemple. De mon côté, je ne t'ai jamais interdit de parler, je ne t'ai jamais insulté non plus et il ne me semble pas t'avoir dit de te casser ailluers. Evites aussi le "nous" opposé à "moi" ça fait très victime le fait de généraliser.

Bref, prochaine intervention de ma part se passera par mp, non pas que j'y serai insultant mais le post à tendance à tourner autour de deux trois gus (dont moi du coup) et ce n'est pas son but initial.
Citation :
Publié par Associal
oui enfin bon, la com mythic pour war , ca a ete LE RVR EST AWESOME ! derriere la boite ca parle de RVR ! leur ancien jeu etait un jeu (le seul...) RVR !

"As tu le set annihilateur, tombé les boss du bastion, as tu fait en grp les 2 dungeon de la capitale ( set sentinelle ), as tu tué le roi, as tu debloqué les sets de bijoux, as tu remplis ton livre de la connaissance ? "

Tous tes arguments, c'est du PVE hein ? alors si tu ne comprend pas que les gens se plaignent du end game de war parcequ'ils doivent faire des instances en boucle pour du stuff a la wow like, parcequ'en rvr ils ont juste droit a des prises de forts pourries pour diverses raisons ( lock zone, lags, clipping, forts ridicules, pas d'interet sur le long terme, etc..) que veux tu qu'on te dise ?
Il n'y a aucun contenu rvr end game interessant et le contenu end game pve comparé a du wow, c'est peanuts... (je ne parle meme pas de mon sujet prefere, l'instabilité de war)
Excuse nous de poster que ca ne va pas tant qu'il n'y aura pas IG ce qu'il ya marqué sur la boite de war.
Oauis c’est du WoW like en moins bon, en plus étriqué, ou est l’audace ?. Les attaques de fort, c’est assez amusant de voir 30 personnes essayant de passer simultanément les portes les voir rester coincées . Des portes plus larges c'est possible ?

Le stuff ? quel stuff ? Tout ce ressemble et le choix est restreint quand pire, il ne convient absolument pas à ta classe ou à la voie prise dans le jeu par ton perso.

Les instances et BG, ok, tu farmes en boucle pour du stuff à deux balles et après ? les QP (je baille déjà). Tu refais sans cesse la même chose et tu croises les doigts pour avoir un semblant de combat RVR intéressant ? Un petit bus contre un gros bus c’est l’heure de … (je m’égare), vous pouvez regarder sans intervenir, l’issue est toujours la même.

Puis après on traine, on rejoint une autre guilde, allez soyons super motivé et l’ennuie gagne du terrain inlassablement.

Pour ce qui est de l’instabilité : pas pour moi, quatre retours windows depuis le début, stable et très fluide.

Jeu sans saveur pour moi. Bon après les gouts et les couleurs un ?! … ils y en a qui apprécient le jeu actuel, donc bon, je suis peut être trop difficile.

Je pense qu'ils vont devoir fournir de très gros efforts pour intéresser un large publique et surtout les garder longtemps.
Je voudrai bien connaitre les chiffres de war d'ici deux mois et les patchs awesome du non moins fantastique MJ himself !

Je suis passé sur le chan de ma guilde war ce weekend plus précisément samedi 6 personnes de co en semaine c'est mieux parfois 12 personnes ...

War est un casu game donc c'est sur qu'il n'y a pas la foule la beta était révélatrice de la chose ou malgré des vagues d'invits y a qu'a la fin ou le monde fut la et depuis la sortie ca se dépeuple.


Ce jeu ne disparaîtra pas mais avec les nouvelles vagues de jeux il va devenir un jeu de niche tel aoc et bien d'autres ...


J'ai suivi war et était un gros fan boy y a qu'a voir mes posts mais force de constater les grosses lacunes du jeu dans tous les domaines .

Quand on a donné la date de sortie en voyant la beta je me demandai comment on pouvait le faire vu ce que l'on s'était mit sous la dent en test .

Mais on on voit le résultat j'ai pu tester la prise de capitale sur gisoreux avec l'instance a rendre fou n'importe qui ....

Donc bon courage pour ceux qui restent ....
Dieu que les gens ont la mémoire courte....

Le vice-président de Mythic, Mark Jacobs, parle des jeux de rôle massivement multijoueurs en général, et en particulier de la concurrence qui opposera Warhammer Online : Age of Reckoning à World of Warcraft.
«Si nous ne réussissons pas avec le soutien d'Electronic Arts, la licence Warhammer et l'expérience de l'une des meilleures équipes de développement du secteur, alors ce ne sera pas bon pour l'industrie du jeu vidéo. Nous devons montrer au monde qu'il n'y a pas que Blizzard qui soit capable de faire un grand jeu, que le public souhaite tenter de nouvelles expériences et qu'il veut jouer à autre chose que WoW.»
Mark Jacobs revient également sur le récent lancement de Age of Conan, l'autre grand MMORPG de cette année. Selon lui, plusieurs erreurs ont été commises par Funcom incapable de donner aux joueurs ce qui avait été annoncé. Jacobs ne comprend pas pourquoi Conan n'a pas été repoussé pour pouvoir terminer le développement et inclure toutes les options promises par ses développeurs. Selon lui, il n'est pas trop tard pour Age of Conan, mais :
«Funcom devra maintenant nous dépasser puis dépasser Blizzard pour ramener de nombreux joueurs. Ce ne sera vraiment pas facile et Age of Conan ne sera jamais ce qu'il aurait pu être.»
Mark Jacobs avoue enfin avoir été séduit par l'idée de voir Age of Conan réussir.
«A un certain niveau, je souhaitais voir Conan réussir parce que ces dernières années, les gens ne parlaient que de Blizzard et pensaient que les autres n'étaient pas capables d'y arriver. On entendait dire que seul Blizzard pouvait obtenir de tels résultats. Ce qui était vrai jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est maintenant notre tour.»
Warhammer Online : Age of Reckoning sortira sur PC le 18 septembre, tandis que le deuxième add-on de WoW paraîtra au mois de novembre et que le patch du support de DirectX 10 pour Age of Conan sortira dans les prochaines semaines.

Faut se la relire de temps en temps celle la elle vaut son pesant de cacahuètes (après deux mois de jeu évidemment)...

Joyeux Noel Mark
Citation :
Publié par WiXi
...l’ennuie gagne du terrain inlassablement....
Comme tout à déjà été dit je me contente de /Quote la conclusion

J'ai retrouvé un semblant de motivation en jouant un PdR (T2 atm) mais pour combien de temps ?..
Citation :
Publié par mescalito
"
- YES, ding 40 les gars!
- GG
-Great!!!
- Bon, on peu faire quoi quand on est 40?
...
...
...
-Ben... comme au lvl 39 quoi...
"

Non! Car grace au patch 232983028302 tu POURRAS ! reroll une des deux nouvelles ubba "qui roxent" classes qui te permettront de fustiger tes ennemis !
Citation :
Publié par Antinomyque
Dieu que les gens ont la mémoire courte....

Le vice-président de Mythic, Mark Jacobs, parle des jeux de rôle massivement multijoueurs en général, et en particulier de la concurrence qui opposera Warhammer Online : Age of Reckoning à World of Warcraft.
«Si nous ne réussissons pas avec le soutien d'Electronic Arts, la licence Warhammer et l'expérience de l'une des meilleures équipes de développement du secteur, alors ce ne sera pas bon pour l'industrie du jeu vidéo. Nous devons montrer au monde qu'il n'y a pas que Blizzard qui soit capable de faire un grand jeu, que le public souhaite tenter de nouvelles expériences et qu'il veut jouer à autre chose que WoW.»
Mark Jacobs revient également sur le récent lancement de Age of Conan, l'autre grand MMORPG de cette année. Selon lui, plusieurs erreurs ont été commises par Funcom incapable de donner aux joueurs ce qui avait été annoncé. Jacobs ne comprend pas pourquoi Conan n'a pas été repoussé pour pouvoir terminer le développement et inclure toutes les options promises par ses développeurs. Selon lui, il n'est pas trop tard pour Age of Conan, mais :
«Funcom devra maintenant nous dépasser puis dépasser Blizzard pour ramener de nombreux joueurs. Ce ne sera vraiment pas facile et Age of Conan ne sera jamais ce qu'il aurait pu être.»
Mark Jacobs avoue enfin avoir été séduit par l'idée de voir Age of Conan réussir.
«A un certain niveau, je souhaitais voir Conan réussir parce que ces dernières années, les gens ne parlaient que de Blizzard et pensaient que les autres n'étaient pas capables d'y arriver. On entendait dire que seul Blizzard pouvait obtenir de tels résultats. Ce qui était vrai jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est maintenant notre tour.»
Warhammer Online : Age of Reckoning sortira sur PC le 18 septembre, tandis que le deuxième add-on de WoW paraîtra au mois de novembre et que le patch du support de DirectX 10 pour Age of Conan sortira dans les prochaines semaines.

Faut se la relire de temps en temps celle la elle vaut son pesant de cacahuètes (après deux mois de jeu évidemment)...

Joyeux Noel Mark
Moi je vois que de la pub pour les autres jeux, s'il continue sur sa lancé il va devoir en aligner pas mal parce qu'en 2009 on ne pourra plus dire que l'on à pas le choix. Entre le(s) jeux qui vont sortir cette fin d'année et tous les autres qui sortent en 2009 il va y avoir pas mal de choix et une concurrence féroce. Je pense que l’année 2009 va être intéressante.
Citation :
Publié par WiXi
Oauis c’est du WoW like en moins bon, en plus étriqué, ou est l’audace ?. Les attaques de fort, c’est assez amusant de voir 30 personnes essayant de passer simultanément les portes les voir rester coincées . Des portes plus larges c'est possible ?

- Mais qu'est-ce que c'est ? Un centre pour les fourmis ?
- Mais ce n'est qu'une maquette ...
- Je ne veux pas le savoir ! Il faudrait que ce soit... Au moins cinq fois plus grand !





Désolé.
Wixi....

Quand y avait DAOC et WoW etc en 2006 on disait vivement AOC et War (non pas pour la qualité des jeux mais de part l'ancienneté le besoin de voir autre chose).

Maintenant qu'on a Warh et AOC et l add on de MC Do pardon WoW on va dire au secours vivement 2009 pour AION et le cortêge du reste....

Moi je sais pas je suis sceptique.....

Les lendemains meilleurs a coups de 50 € la boîte bof.....

Mai : Un AOC a 50 € et 3 mois d abo allez hop 85€ jeu abandonné.
Septembre : Un War a 50 € et idem 3 mois jeu a la limite du adios

Bilan : 6 mois de jeu perdu avec 170 €.....

Dans MMORPG y a le P de persistant qui m'inquiète gravement quand même !
Citation :
Publié par Antinomyque
Dieu que les gens ont la mémoire courte....

Le vice-président de Mythic, Mark Jacobs, parle des jeux de rôle massivement multijoueurs en général...
Je n'avais pas oublié mais c'est vrai que j'avais zappé le passage sur les raisons de l'échec d'AOC.

C'est Lolesque
Il est clair que lorsqu'on relit le message de Mark Jacobs on peut se demander pourquoi ils ne s'en sont pas inspiré .........

War aurait du être repoussé et les BT plus écouté et entendu, là ce qui arrive était prévisible le jeu était loin d'être fini même si largement jouable .


Rajoutons à tout cela GOA et sa comm à dix balles , leurs décisions pas meilleur et on obtient un jeu qui se dépeuple et qui risque de e jamais avoir le succès escompté et qu'il aurait du mériter .
War n'est pas mort mais si il ne veut pas devenir un jeu de niche avec une population de 5000 joueurs divisé sur 11 serveurs va falloir se sortir les doigts du c*** et bon à part mythic qui a l'air de s'essayer j'ai comme l'impression que Goa eux n'en ont déjà plus rien à foutre (si ils en ont déjà eu quelque chose à faire...).
Citation :
Publié par Antinomyque
Wixi....

Quand y avait DAOC et WoW etc en 2006 on disait vivement AOC et War (non pas pour la qualité des jeux mais de part l'ancienneté le besoin de voir autre chose).

Maintenant qu'on a Warh et AOC et l add on de MC Do pardon WoW on va dire au secours vivement 2009 pour AION et le cortêge du reste....

Moi je sais pas je suis sceptique.....

Les lendemains meilleurs a coups de 50 € la boîte bof.....

Mai : Un AOC a 50 € et 3 mois d abo allez hop 85€ jeu abandonné.
Septembre : Un War a 50 € et idem 3 mois jeu a la limite du adios

Bilan : 6 mois de jeu perdu avec 170 €.....
Je n'ai pas connu DAOC, des petits MMO asiatiques, ensuite WoW (deux boites (me souviens plus du prix) et 624 euro plus tard ), je me suis bien éclaté, mais tout à une fin semble t'il, j'ai fini par en avoir ma claque, donc pour moi c'est terminé.

J'ai décidé de prendre le virage AOC (3 mois a essayer de trouver quelque chose qui marche) et là ... pfff enfin bon no comment, ensuite WAR et je suis décu la encore mais pour d'autres raisons. A quand le prochain ... Je crois que je vais devoir en tester encore plusieurs avant d'en trouver un sur lequel faire quelques années, enfin j'espère, ca me désole presque, enfin bon je ne suis plus en mode no life non plus.

C'est vrai que je n'avais pas vraiment regardé cet aspect des choses. C'est vrai que finalement toutes ces boites qui s'empilent, c'est de l'argent foutu par les fenêtres (enfin, pour les deux derniers).
Citation :
Publié par Antinomyque

Mai : Un AOC a 50 € et 3 mois d abo allez hop 85€ jeu abandonné.
Septembre : Un War a 50 € et idem 3 mois jeu a la limite du adios

Bilan : 6 mois de jeu perdu avec 170 €.....
Tu l'ai a pas perdu puisque tu y a joué, mais je comprend ta déception, surtout que quand on achète ce genre de jeux c'est qu'on compte y jouer longtemps à la base.
Citation :
Publié par mescalito
Tu l'ai a pas perdu puisque tu y a joué, mais je comprend ta déception, surtout que quand on achète ce genre de jeux c'est qu'on compte y jouer longtemps à la base.
Le probléme depuis 2 ou 3 ans on va dire c est d observer qu un nouveau type de Mmo a vu le jour : le Mmo Kleenex
Citation :
Publié par mescalito
Tu l'ai a pas perdu puisque tu y a joué, mais je comprend ta déception, surtout que quand on achète ce genre de jeux c'est qu'on compte y jouer longtemps à la base.
Ben si, je suis désolé mais un MMORPG tu peux pas en faire le tour en si peu de temps donc mon compte AOC avec mon archer 74 et mon Démono 42 c est du gachis.

Idem la si ca continue sur Warh, j'ai cette putain d'impression de devenir un beta testeur payant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés