|
En résumé :
- Nerf du sort de soin le plus utile (le HoT mono-cible) : soigne autant mais sur une durée plus grande -> tick réduits - Nerf de la tactique "Bloothirst" -> pas de snare 60% sur le pacte de célérité - Up du dps des spé torture et sacrifice Face a ça on a la plupart des classes et notamement les flambys qui prennent un up de leur dps. Pour ceux qui ne comprendraient pas bien, le DoK est une classe qui a un besoin vital de garder ses ennemis au CaC, pour ça on a 2 snares - un snare 40% qui nécessite un débuff avant de pouvoir être mis (bref pas mettable ou très difficilement sur quelqu'un qui fuit ou est en canasson ou même se contente de courir juste devant) - un snare 20% lié a une aura (pacte de célérité) qui a 20% de chances d'être mis avec n'importe quel coup. La tactique "Bloodthirst" montait ce snare a 60% ce qui compensait le caractère aléatoire. Maintentant, avant d'arriver sur une cible notre seul soin valable sans être au CaC ne vaut plus grand chose, et en plus on aura encore plus de mal a garder un enemi sur soi (et donc plus de mal a dps malgré le up et a soigner) ? Je ne comprend pas pourquoi on se prend un nerf aussi énorme, surtout pour un hybride avec un dps moyen et des soins tout juste corrects... C'est quoi le ressenti des autres DoK face a ce patch ? Edit : les modifs traduites par Food&Troll : Citation :
|
07/11/2008, 10h51 |
|
Aller à la page... |
[Patch 1.0.5] DoK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil que Sigurian.
Enfin on verra si avec le up du dps des spé torture et sacrifice ca égalisera le tout. |
07/11/2008, 11h58 |
|
Feltorn Darken |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Feltorn Darken |
|
|
07/11/2008, 12h12 |
|
|
Je trouve assez honteux le nerf du snare lol :/ le seul truc qu'on avait de bien dans cette classe au cac.
|
07/11/2008, 12h26 |
|
|
|
07/11/2008, 13h48 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|