Alors comme ça juste pour info, le HoT sur lequel tout le monde couine,
Soul Infusion, n'est modifié ni par la Volonté ni par le nombre de points placés dans la branche
Path of Dark Rites... Contrairement à ce que j'ai lu dans certains messages de ce sujet. Il soigne de 1.500 points de vie en tout, point barre. Mais augmenter sa durée est un nerf, ça c'est vrai.
Par contre, si j'ai bien compris, notre 2e HoT,
Restore Essence, qui dépend à la fois de la Volonté et du nombre de points placés dans la branche
Path of Dark Rites va être nerfé puisqu'ils ont dit qu'il était "trop influencé par les statistiques". J'avais fait des tests, et c'est vrai qu'augmenter la Volonté augmente nettement les soins de ce sort, ça risque donc de changer.
En ce qui concerne
Fell Sacrifice, notre aoe DoT, il fait vraiment des dégâts lamentables, heureusement qu'il vont améliorer ça. Par contre son avantage c'est qu'il fait proc automatiquement
Khaine's Imbuement, donc double DoT avec un seul sort... Notez que dans le descriptif,
Khaine's Imbuement a 25% de chance de proc, en réalité il proc à 100% avec
Fell Sacrifice. Si ils changent ça c'est pas cool.
Pour le ouin-ouin sur le snare,
Bloodthirst a 20% de chances de proc c'est quand même pas énorme, donc je ne comptais déjà pas trop sur ça pour ralentir un adversaire... En compensation, il vont augmenter les dégâts. Mais là encore, 20% de chances de proc c'est pas beaucoup.
Notez aussi que la contribution des stats à
Lacerate va être augmenté, c'était déjà un très bon sort du fait de son debuff Endurance, même si en effet le DoT associé était pathétique. Mais quand je tape un flamby et que je lui colle -120 Endurance il ne devait déjà plus lui en rester beaucoup, on verra bien si le debuff augmente encore.
Au fait, pour
Lacerate comme pour
Fell Sacrifice, la stat qui augmente les dégâts c'est la Force
Et sinon coucou à tout les papys de DAoC Broceliande, bon il ne doit plus y en avoir beaucoup