[Patch 1.0.5] DoK

Répondre
Partager Rechercher
Le PTR a ete récement patché et le dok a subit des mofifs pour le 1.0.6:

Citation :
Disciple of Khaine

*Essence Lash: This ability will now behave like a Melee ability. It will gain bonus damage from Strength, and be defended like a Melee attack.

*Devour Essence: This ability will now behave like a Melee ability. It will gain bonus damage from Strength, and be defended like a Melee attack.

*Fist of Khaine: This ability will now behave like a Melee ability. It will gain bonus damage from Strength, and be defended like a Melee attack.

*Consume Strength: The strength debuff portion of this ability will now only be triggered if the attack is successful.
source : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=196752

des petits trucs sympa (war db etant out, j'ai du mal a voir c'est quel sort qui sont impactés meme si j'ai mon idée).
Excellente nouvelle ces skills enfin basés sur la force !

Depuis le temps qu'on whinait pour sur les fofos

Bon ben avec le up de l'arbre sacrifice et ces changements là, je pense qu'on va devoir se trouver du stuff force
Attendons de voir, d'après les premiers tests, les dégats dûs à ces changements n'augmentent que légèrement.
J'ai de plus du mal à comprendre leur logique, concernant par exempe fist of khain qui fut ajouté pour nous permettre de pull ...
Devour essence ne heal toujours pas comme indiqué sur le tooltip.
Citation :
Publié par mescalito
Je pensais que c'étais déjà le cas moi. Non?
Pareil : en tous cas sur une attaque parée ou bloquée, je n'ai pas le buff de Consume Strenght, donc la modif ne serait pas trop nuisible :P

Citation :
Disciple of Khaine
* Wracking Agony: This ability will now correctly deal damage based on opponent's health percent.
* Chalice Items: These items will now regenerate Soul Essence at the stated value.
* Leaping Alteration: Multiple Zealots may now cast this ability on the same target.
Par contre, la dernière modif est surement uen coquille.
Citation :
Publié par Krynos
Pareil : en tous cas sur une attaque parée ou bloquée, je n'ai pas le buff de Consume Strenght, donc la modif ne serait pas trop nuisible :P
ben sur un boss immune au debuff tu gagne quand meme le buff donc c'est peut etre ca aussi le changement.
Le nerf de Soif de Sang je trouve ça normal, il donnais 60% de snare et ce sur 35% des coups des membres du groupe avec la tactique qui vas avec quand même, c'est un peu abusé je trouve.

J'espère qu'il déclenche pas l'imune par contre :/
Citation :
Publié par mescalito
Le nerf de Soif de Sang je trouve ça normal, il donnais 60% de snare et ce sur 35% des coups des membres du groupe avec la tactique qui vas avec quand même, c'est un peu abusé je trouve.

J'espère qu'il déclenche pas l'imune par contre :/
Le mettre a 40% au moins aurait ete pas mal plutot que d annuler completement le snare
Le problème c'est qu'en terme de gameplay quand tu te fais dd/snare, coup de mêlée qui snare en permanence c'est lourd, surtout en jouant cac. J'imagine que vous devez savoir un peu ce que c'est aussi, même si c'est moins fréquent.
Les cc sont trop puissants à l'heure actuelle sur ce jeu, celui-ci en octroie un particulièrement bon à tout le groupe, il piège littéralement tout classe cac offensive et pas mal de dps distants...
Tu dit yanis que tu "trouve consume essence bien plus efficace que rend soul du fait qu'on peu le chain"

Mais je me trouve rapidement sans Pa si je le chain, par contre ça heal assez bien ceux qui sont proche de la cible.
Rend soul me sert en fait pour faire du dégât sans dépenser de Pa.
Citation :
Publié par mescalito
.
Rend soul me sert en fait pour faire du dégât sans dépenser de Pa.
C'est plus ou moins ça aussi pour moi, même si dégât et rend soul sont deux mots qui ne colle pas trop ensemble je trouve!
Mais ça permet de regen PA pendant le cast de rend soul!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés