Ce serait bien de donner plus d'identité à ces 2 lignes "contre-nature"(dans le sens où wrath et dark rites sont plus opposées à la raison d'être de leurs classes respectives), sans forcément les rendre plus intéressantes non plus.
Il est dommage que Mythic n'aie quasiment rien fait en ce sens sur ce patch qui sera ressenti comme un nerf pour nos deux classes, sauf à respe sacrifice/grâce.
Ces 2 classes sont, à mon sens, au centre de l'équilibre de toutes les classes.
Et c'est bien ça le "problème", car si on a , ne serait-ce qu'une once de skill supérieur à une autre classe dont c'est la spécialité (par exemple notre snare dont aucun CAC n'a en équivalence) et bien on est nerf.
Ce qui est tout à fait normal, mais qui fait pleurer ceux qui n'avait pas compris ça avant de monter un DOK/PG. Il y aura sûrement des moments ou on prendra des nerf ou up, justifié ou non, car nous sommes en quelque sorte des classes "balance" du fait de notre versatilité.
Je pense que certaines personnes ayant choisi ces classes avaient:
-soit l'impression que c'est la classe ultime.
-soit le cul entre 2 chaises, pardonnez l'expression

.
Si on lit l'histoire de warhammer, on se rend plus compte de la place du PG ou du DOK dans leur royaume respectif et on comprend mieux pourquoi, en gros, le PG est plus axé heal et le DOK plus axé DPS.
La seule chose que je déplore, c'est que Mythic n'est pas pris la peine de régler les vrais bugs avant, je ne sais pas pour le PG mais le DOK à beaucoup de skills buggué.
Celui qui me soûle le plus actuellement c'est "soins des blessures" qui enlève un malé.
Il n'est censé consommer que 25essences, il en prend 50 à l'heure actuelle.
Ca peut paraître anodin, mais j'attache beaucoup d'importance aux coûts de mes skills, sans quoi un bon build n'en est pas un.
Wait & see
Après le 1.05 et en attendant le 1.1, on va tous être spé Sac, en montant DarkRites pour up le rend soul. Plus vraiment de choix.
A priori, c'est un équilibrage puisque la plupart des classes n'avait qu'une, voire deux branches viables ...
Faut voir, je pense ils ont UP 2skills de la branche dans le but d'avoir moins de gens spé torture/dark rites et rendre la spé sac plus populaire. A la longue ca participera surement à améliorer la longévité du jeu.
L'avenir nous le dira