[Patch 1.0.5] DoK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanis
En quoi c'est inintéressant ? tu connais la valeur du up des dégâts ? Tu dois être le seul, dis nous tous...

Sinon pour snar tu peu compter sur flay.... bizarre on dirais que tlm l'a viré de sa barre de macro!
Mais c'est déjà dis 100x ça serais pas mal de lire les réponses avant d'apporter sa contribution a un post!
Et les 15% de fell sacrifice c'est au t3 ? Puis ça reste que du leech de pts de dégât c'est se qu'on pourrait appeler de la poudre à perlinpinpin!!! C'est juste pour kikooter au kiki en fin de bg mais c'est totalement inutile, faut voir avec le up si les tic sont intéressant ça fera un dot de plus!!!
Donc déjà : Bloodthirst 381 no snare / 331 60% snare (dok lvl 20) Voilà les chiffres pour avoir une comparaison.
Pour flay, (si tu avais lu mon post correctement) tu compares ton snare lié à UN skill à un snare de 60% sur TOUS les coups pour tout le groupe -> lol ?
Pour fell sacrifice, à voire ta réponse concernant bloodthirst, tu m'as aussi l'air de "kikooter au kiki en fin de bg mais c'est totalement inutile", non ?
Citation :
Publié par bolvrker
Bravo merci de penser aux copains !!! non franchement je pense très sincèrement et naturellement, sans tergiverser pendant des heures ou tourner autour du pot comme Meuhlaf sembles tourner autour des magos, bref je ne vais pas y aller par quatre chemin ni même raconter les tourments de ma vie, pourtant y a de quoi dire, mais je pense que Meuhlaf raconte vraiment n'importe quoi !! la preuve en est faite car il a écrit ceci:

Meuh sans déconné pour dire ca tu jous pas un DoK ... moi ce que je voudrais savoir ... c'est comment tu as réussi à ramener ton Voleur sur War ... ??
Bah écoute Bolvrker, j'ai passé un accord avec Blibli et Mythic et j'ai remis mon ancien perso direct dans le nouvel univers
Pour ce qui est de mes considérations, bah je dois faire parti des sales cons qui refusent de jouer leur DK en healeur, j'assume Pour ce qui est de dire n'importe quoi tu devrais être habitué, tu as subi ma counerie pendant tant d'année près de ton bureau
Citation :
Publié par yanis
Si ça se confirme, là ce sera vraiment un gros nerf .. vue que cet tactique est quasiment le seul truc qui permet de frag au DK ..... et son plus gros avantage!
Si ils font ça y aura réellement une raison de delet car la seul place qui lui restera c'est derrière a faire le healbot
Et comme tlm le sait il le fait mal donc autant avoir un cultiste ou chami ...
donc pour frags il vous faut des tactics vraiment puissante j'en conclu donc que tout les DOK sont des mecs unskiled qui ouine parceque on leur enleve leur cher pacte qui permet a tout son groupe de free frags sans espoir pour vos adversaire de fuir.
franchement j'espere pas parceque ca serait du gachi de laisser cette classe super entre vos mains.
alors oui plus qu'une seule solution delete.
Citation :
Pour celui qui parle de merde dans les yeux au dessus, je lui conseille d'aller voir les tactiques du prêtre guérrier (qui sont tout simplement uber ?)
explique moi STP quel tactic tu trouve uber chez le PG moi perso j'en voit qu'une le plus 15% critique.
Citation :
Publié par bannania
donc pour frags il vous faut des tactics vraiment puissante j'en conclu donc que tout les DOK sont des mecs unskiled qui ouine parceque on leur enleve leur cher pacte qui permet a tout son groupe de free frags sans espoir pour vos adversaire de fuir.
franchement j'espere pas parceque ca serait du gachi de laisser cette classe super entre vos mains.
alors oui plus qu'une seule solution delete.
Je parlais pas de blodthirst qui up le pacte mais de curse of khaine .. enfin bref !!!

@Jt-brako t'es le roi des manchots (bonne rime?) .... si tu as pas compris que bloodthirst fait des degats sur la cible que tu focus a + de 200 par tic, alors que fell sacrifce tic a 45 sur les cible qui t'entoures et que c'est le fait que ce soit un ae qui up ton dps .. mais ça a rien d'ultime ni même d'utile!
k forget yanis. je t'ai répondu assez clairement je pense. Et non je ne comprends pas... ta réponse.
Quand à banania, oui je go delete, le compte J(l)ol, vu la pertinence et la nooberie ambiante. :>
Btw, mes réponses n'ont attaqué personne, mais serviront à ceux qui restent ouverts.
Par contre si il s'avère exact qu'ils nerfent "Curse of Khaine" de 50% je vois pas l'interet de prendre cette technique.

Et je ne vois pas non plus dans le patch note quelque chose sur l'avant derniere attaque de Torture "Wracking Agony" (Agonie de la Ruine), qui ne fonctionne pas dutout comme indiqué. Censé booster considérablement les dégats de l'attaque sur une cible à 50% de sa vie, hors là, aucun changement entre les dégats sur une cible à 100% et une cible à 20% de sa vie --> Skill bugged, qui necessite tout de même un grand nombre de points claqués dans la spé Torture.
Pour ce qui concerne, bloodthirst, je suis sincérement convaincu que si les DoK jouait leur rôle d'assist tank et autre cac, on aurait même pas besoin d'un snare pour taper du nain. Au moins ca laisse quand même une maigre chance au fuyard de s'en tirer (sans utiliser de moral), et c'est pas plus mal.

Cheaté le poing de khaine qui ralentissait de 60% les porteurs de flags a distance. Et bien il nous reste toujours le pacte de célérité et le up des degats de bloodthirst, et je trouve ca bien mieux comme ca pour un spé torture.

EDIT: changeons le ton du post, et respectons nous entre DoK
@yanis
Citation :
Sinon pour snar tu peu compter sur flay.... bizarre on dirais que tlm l'a viré de sa barre de macro!
Pas pret de le faire étant spé sacrifice / sombre rituel c mon seul snare certe un peu pourri mais placé au bon moment ca marche bien . (je palce toujours le dot car il augmente mes heal (faut pas oublier que ca baisse aussi l endu . . .)).

apres si tu joue monotouche not my business. . .
Citation :
Publié par Phelia
Apparement, bien que ça n'a pas été documenté, il a été nerfé sur le serveur de test a -50% au lieu de -100%
Avec WotLK qui sort cette semaine, il vont pas annoncer des nerfs qui font que ceux qui jouent un DK (il y en a quand même pas mal) auraient plutôt envie de retourner dans WoW en mettant leur abo WAR en sommeil

Pour ce qui est de Flay donc on parle ce moment, le snare ne s'active que si la cible est déjà DoTée, ce qui est en principe le cas vu que je caste quasiment en boucle mon Fell Sacrifice. Cela dit, dès l'arrivée au cac je lance toujours une combo Lacerate+Flay de façon à ce que le snare de Flay soit activé. En outre, je l'ai dit plus haut, je trouve que Lacerate et ses 120 de réduction d'Endurance est une compétence juste énorme. Enfin bon
questions
Salutation à la communautée déja

Je me pose quelques questions : ou ce trouvera la place du DoK apres la mise jour

-soutien heal/soutien Tank

Et-il vraiment efficace dans la position hybride ?

Je suis lvl 40 et j'arrive vraiment pas à me decider pour le template que je trouve délicat à orienter pour être totalement opérationel.

Si vous avez exemple de template plutôt sympas qui marche bien je suis op

enfin voila , merci d'avance pour vos réponses.
Tant qu'il n'y aura pas de vrai stuff, un template avec le talent qui réduit les soins, meme à -50% (si personne de ton groupe le fait) restera viable à mon avis.

Un template sacrifice pourra etre interessant, reste a voir de combien sont les augmentations et si la tactique est débugué.
Red face
Sérieux il faut arréter de pleurer sur le DOK, que ce soit les prêtres guerriers qui pensent être "faibles" ou les DOK pour le snare...

1-/ Le snare à 60% c'était clairement cheaté, j'avoue, au niveau équilibre des classes il n'y avait pas d'équivalent, même en mono-cible il me semble... Je préfère ne pas avancer de point de vue si vite sur des écrits, j'attends de tester ce nerf/up IG.On verra bien, rien ne sert de spéculer

2-/ Arrétez de sous estimer le prêtre guerrier, car il a des buffs de groupes très intéressants et des tactiques super utiles, bref à mes yeux il est plus utile pour le groupe qu'un DOK.
Niveau DPS, les healers côté destruction peuvent me soutenir: ils se font casser le nez par les PG. Donc pas de quoi pleurer
C'est pas parce qu'il se fait péter la bouche dans la 2ème cinématique par un élu qu'il pue la défaite . Loin de là, niveau heal et protection du groupe, j'aimerais beaucoup avoir certaines de ses tactiques.

Conclusion: DOK et PG sont 2 classes hybrides, vous trouvez que vous ne healez pas assez bien? reroll pur healer.
Vous trouvez que vos DPS sont nuls? reroll pur DPS.

A mon avis le PG est de loin un meilleur soutien heal pour son groupe et je ne pleure pas pour autant car je considère mon DOK comme un meilleur atout DPS pour la mélée.
Il y a un équilibre des classes et il ne fonctionne pas seulement pour les classes "miroirs", les forces et faiblesses des autres classes influent sur l'éventuel nerf ou up de la votre.
Arrétez de penser solo, surtout avec ces 2 classes!!
Stop whine sur une tactic. La classe possède encore 2 snares.

Rend Soul passe à 350% au lieu de 250% de dégâts rendus, et le set-back passe à 0.5sec.

P'tet qu'on verra moins kikoo spé Torture.
Quand la plus part des dok passeront le lvl 30 vous verrez que rend soul est vraiment pas viable on prend au max deux tic sur 4 on peu pas le chain! faut trouver une cible avec une armure en carton .. en vrai c'est loin d'être le must ....
On verra peut être moins de kikoo spé torture mais je trouve la spé dark rit encore plus kikoo .. salut je spam un ae heal et je me touche.... Je pense même qu'ils auraient du mètre un spread histoire de rendre cet branche encore plus skill
Pour rend soul, il sert beaucoup, en tout cas je m en sert beaucoup.
Le truc à bien comprendre avec ce skill c est qu il est useless en 1v1, c'est à dire que si on se fait taper pendant qu'on l'utilise (déconcentration), il n' y a pas de heal, ou juste un coup sur les 4 ou 5 prévu, donc pas de quoi sauver notre peau en solo.
Par contre en groupe, sur un allié qui à "l'aggro" c'est super efficace, j'ai sauvé bien des vies comme ça . Il faut juste savoir l'utiliser au bon moment.
Et j'aime bien ceux qui disent "kikoo spé torture", chacun se spé comme il veut, il y a pas de recette miracle, ce perso est efficace en groupe et je change de spé au moins 3fois par jour pour les besoins de ma guilde, donc les seuls "kikoo" sont ceux qui croient avoir le perso ultime (qui n'existe pas bien entendu) avec la tactique ultime et qui n'ont toujours pas compris la formidable polyvalence des DOK/PG dans un groupe.
Citation :
Publié par Teressa
Pour rend soul, il sert beaucoup, en tout cas je m en sert beaucoup.
Le truc à bien comprendre avec ce skill c est qu il est useless en 1v1, c'est à dire que si on se fait taper pendant qu'on l'utilise (déconcentration), il n' y a pas de heal, ou juste un coup sur les 4 ou 5 prévu, donc pas de quoi sauver notre peau en solo.
Par contre en groupe, sur un allié qui à "l'aggro" c'est super efficace, j'ai sauvé bien des vies comme ça . Il faut juste savoir l'utiliser au bon moment.
Et j'aime bien ceux qui disent "kikoo spé torture", chacun se spé comme il veut, il y a pas de recette miracle, ce perso est efficace en groupe et je change de spé au moins 3fois par jour pour les besoins de ma guilde, donc les seuls "kikoo" sont ceux qui croient avoir le perso ultime (qui n'existe pas bien entendu) avec la tactique ultime et qui n'ont toujours pas compris la formidable polyvalence des DOK/PG dans un groupe.
Le plus gros problème je trouve c'est pas de se faire interupt mais les parade,blocage,esquive,fuite etc...
Sinon pour le moment je suis spé sacrifice et avec les bonne tactique, je trouve consume essence bien plus efficace que rend soul du fait qu'on peu le chain!
D'ailleurs j'hésitais à poser la question, mais je ne trouve pas très clair la description de ce sort.

Il est censé avoir une zone d'effet de 10 metres. Or j'ai pu constater bien souvent que 2 metres voir 3 metres grand max serait plus juste.

Ensuite cette fameuse zone d'action a pour centre le dk ou la cible que le dk à pour cible défensive?
Pour l'histoire des 10 mètres, tu as raison, c'est 3 mètres... Comme TOUS les sorts, dont la portée en pieds en VO n'a pas été modifiée en VF. Ils ont juste changé le mot "pieds" en "mètres". Or 1 mètre = 3 pieds.
Citation :
Publié par yanis
Le plus gros problème je trouve c'est pas de se faire interupt mais les parade,blocage,esquive,fuite etc...
Très juste, j'avais oublié tout ça

Citation :
Publié par yanis
Sinon pour le moment je suis spé sacrifice et avec les bonne tactique, je trouve consume essence bien plus efficace que rend soul du fait qu'on peu le chain!
En plus ils vont le up aussi si je dit pas de bétises?
@Teressa:

Je te suis assez bien dans ton raisonnement quand tu parles de choix de style et de respec, mais il y a quand même quelques détails embêtants. Personnellement je joue PG, mais je suis dans le fond un DK contrarié (les amis jouant sur l'Ordre...).
En fait quand je regarde l'arbre torture, je pleure sur ma spe courroux, quand on voit les tactiques de base bien orientées dégâts, c'est encore plus flagrant.
Par contre en spe heal, celle du PG est un chouia mieux(surtout du fait de la première tactique), mais avant tout les tactiques de base sont immensément meilleures dans ce rôle, et en les découvrant (DK comme PG) j'ai compris pourquoi je n'ai jamais vu un DK spe heal en haut des tableaux, alors que c'est "facile" pour un PG ainsi spe.

Mais le problème ce ne sont pas tant ces différences, ça m'ennuyerait aussi d'avoir 2 classes identiques, plutôt le fait qu'au fond un spe dark rites soit un sous-PG salvation, et le PG wrath un sous-DK torture.
Ce serait bien de donner plus d'identité à ces 2 lignes "contre-nature"(dans le sens où wrath et dark rites sont plus opposées à la raison d'être de leurs classes respectives), sans forcément les rendre plus intéressantes non plus.
Il est dommage que Mythic n'aie quasiment rien fait en ce sens sur ce patch qui sera ressenti comme un nerf pour nos deux classes, sauf à respe sacrifice/grâce.
Après le 1.05 et en attendant le 1.1, on va tous être spé Sac, en montant DarkRites pour up le rend soul. Plus vraiment de choix.
A priori, c'est un équilibrage puisque la plupart des classes n'avait qu'une, voire deux branches viables ...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce serait bien de donner plus d'identité à ces 2 lignes "contre-nature"(dans le sens où wrath et dark rites sont plus opposées à la raison d'être de leurs classes respectives), sans forcément les rendre plus intéressantes non plus.
Il est dommage que Mythic n'aie quasiment rien fait en ce sens sur ce patch qui sera ressenti comme un nerf pour nos deux classes, sauf à respe sacrifice/grâce.
Ces 2 classes sont, à mon sens, au centre de l'équilibre de toutes les classes.
Et c'est bien ça le "problème", car si on a , ne serait-ce qu'une once de skill supérieur à une autre classe dont c'est la spécialité (par exemple notre snare dont aucun CAC n'a en équivalence) et bien on est nerf.
Ce qui est tout à fait normal, mais qui fait pleurer ceux qui n'avait pas compris ça avant de monter un DOK/PG. Il y aura sûrement des moments ou on prendra des nerf ou up, justifié ou non, car nous sommes en quelque sorte des classes "balance" du fait de notre versatilité.
Je pense que certaines personnes ayant choisi ces classes avaient:
-soit l'impression que c'est la classe ultime.
-soit le cul entre 2 chaises, pardonnez l'expression .

Si on lit l'histoire de warhammer, on se rend plus compte de la place du PG ou du DOK dans leur royaume respectif et on comprend mieux pourquoi, en gros, le PG est plus axé heal et le DOK plus axé DPS.

La seule chose que je déplore, c'est que Mythic n'est pas pris la peine de régler les vrais bugs avant, je ne sais pas pour le PG mais le DOK à beaucoup de skills buggué.
Celui qui me soûle le plus actuellement c'est "soins des blessures" qui enlève un malé.
Il n'est censé consommer que 25essences, il en prend 50 à l'heure actuelle.
Ca peut paraître anodin, mais j'attache beaucoup d'importance aux coûts de mes skills, sans quoi un bon build n'en est pas un.

Wait & see

Citation :
Publié par jt-brako
Après le 1.05 et en attendant le 1.1, on va tous être spé Sac, en montant DarkRites pour up le rend soul. Plus vraiment de choix.
A priori, c'est un équilibrage puisque la plupart des classes n'avait qu'une, voire deux branches viables ...

Faut voir, je pense ils ont UP 2skills de la branche dans le but d'avoir moins de gens spé torture/dark rites et rendre la spé sac plus populaire. A la longue ca participera surement à améliorer la longévité du jeu.
L'avenir nous le dira
La question n'est pas tant pour moi vis-à-vis des autres classes(en tout cas pas dans l'optique que j'ai là), que d'avoir des voies de spe qui soient toutes viables, intéressantes, offrant des choix difficiles. C'est ce que je m'efforçais de caractériser plus haut.

Disons que quand je vois les tactiques du DK et que je les mets en rapport avec celles de sa spe soin, je les trouve pour la plupart nulles dans une optique pur soin, à part celle qui augmente la volonté.
Inversement pour la spe dégâts du PG qui tient, pour l'essentiel, de la blague.

Ce serait bien que, tout en gardant l'avantage de l'un sur l'autre dans ces domaines, ces lignes soient mieux pensées pour en compenser les lacunes.

Quant aux bugs je te rassure, c'est pareil pour toutes les classes. Des tactiques inopérantes, des retours en Fureur du Juste inappropriés par rapport à la description aussi, la prière d'armure qui a une portée d'1M50 (corrigée en 1.05)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés