|
Pour recentrer le sujet, voici un post qui devrait faire le bonheur (temporairement) de tous les healers : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=192971
En gros ils repoussent la modification des HoTs à un prochain patch pour peaufiner leurs tests. donc ce qui veut dire pour nous, disciples de peu de foi, que nous serons up dans le prochain patch et stout (vivement le 350% de Rend Soul !!!) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch 1.0.5] DoK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc on garde également notre Snare 60% via la tactique de carrière ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce serait bon
![]() |
![]() |
|
|
Ca par contre il me semble pas (me suis un ptit peu emballé sur le coup du up de la classe
![]() pas tapé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De ce que j'ai lu sur war alliance, malgré le nerf du snare ils vont uppé le dps de la voie torture (histoire de rendre l'arbre torture intéressant)
l'autre oubli que j'ai fait (de taille) c'est le nerf du debuff heal qui passe de 100% à 50% (ouch) Après il faut relativiser, tant qu'on a pas testé ig mieux ne vaut pas trop se perdre en conjectures douteuses (ou pas) Mais d'un autre côté il faut bien qu'on s'occupe au boulot ![]() ps: ma dernière lecture en date sur l'utilité post patch 1.0.5 de la voie torture http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=190826 ps2: Le bon point avec les ricains est que EUX ont accès au serveur de test |
![]() |
|
|
Concernant le up du dps faut voir que ça va impacter directement nos soins (les 3/4 de nos sorts de heal), ce qui est en soi nous rend pas forcément useless
![]() |
![]() |
|
|
Pas faux non plus, mais bon ce n'est pas un énorme up non plus. A choisir j'aurai préféré garder notre snare 60% qui s'applique à tout le groupe d'ailleurs :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En gros pour resumer tout les changements annonces sont effectifs sauf les HoT (donc le snare 60% n'existera plus)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
A priori nous avons toujours le snare 60% et le débuff heal 100% [enjoy]
|
![]() |
|
|
Il semble que le patch d'aujourd'hui ne concerne pas la partie up/nerf des classes (reportée a la 1.0.6)
Donc profitez en bien !!!! |
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
Patch 1.0.6
Voici un lien vers warhammer alliance avec le feedback d'un dok ayant accès au patch 1.0.6 :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=195088 Ptet enfin on va pouvoir faire un dps/heal un peu plus conséquent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
Funny Valentine |
Funny Valentine |
|
Le nerf de Curse of Khaine fait vraiment bcp de mal à la classe, c'était son principal avantage...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|