[Patch 1.0.5] DoK

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Pour recentrer le sujet, voici un post qui devrait faire le bonheur (temporairement) de tous les healers : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=192971

En gros ils repoussent la modification des HoTs à un prochain patch pour peaufiner leurs tests.

donc ce qui veut dire pour nous, disciples de peu de foi, que nous serons up dans le prochain patch et stout (vivement le 350% de Rend Soul !!!)
Citation :
Publié par Miaousse666
Ca par contre il me semble pas (me suis un ptit peu emballé sur le coup du up de la classe )

pas tapé
Dis moi pas k'sé pas vrai !!!!!!!

En résumé ils font quoi ? ils ne nerf pas les hots, mais vont-ils up notre dps ou pas ?
De ce que j'ai lu sur war alliance, malgré le nerf du snare ils vont uppé le dps de la voie torture (histoire de rendre l'arbre torture intéressant)

l'autre oubli que j'ai fait (de taille) c'est le nerf du debuff heal qui passe de 100% à 50% (ouch)

Après il faut relativiser, tant qu'on a pas testé ig mieux ne vaut pas trop se perdre en conjectures douteuses (ou pas)

Mais d'un autre côté il faut bien qu'on s'occupe au boulot

ps: ma dernière lecture en date sur l'utilité post patch 1.0.5 de la voie torture
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=190826

ps2: Le bon point avec les ricains est que EUX ont accès au serveur de test
Euh en gros on va devenir useless à ce rythme là ? !Ils ont tendance à oublier que le débuff heal c'est uniquement sur critiques (ce qui n'arrive pas souvent), alors le passer à 50% je trouve que c'est du foutage de gueule !

En ce qui concerne le up du DPS, perso je m'en serais passé volontiers, je n'ai pas monté un DoK pour être un gros dps, mais plutôt pour être le couteau suisse de service qui peut heal très correctement et apporter un + au niveau dps. J'ai peur que l'on ne voit plus que des DoK solos ou alors qui foncent dans le tas sans réfléchir et qui en oublient de heal tellement ils ont eu un ubber up de la mort qui tue de leur dps (je doute qu'ils nous fassent un +50% dps hein ).

Enfin bref, ça va donner des envies de reroll Sorcier à bien du monde ce genre de nerf débile...
Pas faux non plus, mais bon ce n'est pas un énorme up non plus. A choisir j'aurai préféré garder notre snare 60% qui s'applique à tout le groupe d'ailleurs :/
Citation :
Publié par Bizuble
En gros pour resumer tout les changements annonces sont effectifs sauf les HoT (donc le snare 60% n'existera plus)
et la malédiction de Khaine qui passe de -100% heal à -50%
pas de up de la spé torture me semble mais des dégat de la spé sacrifice MIAM ma spé préféré

et couteau suisse c'est la spé sacrifice d ailleur . . . si tu ve dps t'est obliger de mettre les tactique qui diminue au total 40% tes soin donc ton soin le plus utile passe a la trappe . . .
Citation :
Publié par Miaousse666
Il semble que le patch d'aujourd'hui ne concerne pas la partie up/nerf des classes (reportée a la 1.0.6)

Donc profitez en bien !!!!
Oui on up/nerf des classes, et puis non, enfin peu être...

Si y a bien un truc qui ma soûle, c'est bien de pas savoir ou je vais, mais si même les dév. ne le savent pas

Enfin bon, advienne que pourra.
Citation :
• Khaine's Imbuement: Resolved a bug that allowed this tactic to proc on every swing.
Un vieux nerf ça quand même dont Mythic ne s'est pas trop vanté. Il fallait s'y attendre, mais en gros avec ce patch on a une petite augmentation de nos dégâts en général, mais comme ce DoT automatique disparaît... Avant, avec Fell Sacrifice on faisait 80 de Fell Sacrifice et 130 de Khaine's Imbuement, soit 80+130. Maintenant avec le up de Fell Sacrifice on va faire disons 120+0.

Citation :
they also list the procs of the quested weapons now. they are 5%, and it seems like they proc less than before. :/
Là aussi, j'apprécie, enfin si ça se vérifie.
Citation :
Publié par Loup Noir
Un vieux nerf ça quand même dont Mythic ne s'est pas trop vanté. Il fallait s'y attendre, mais en gros avec ce patch on a une petite augmentation de nos dégâts en général, mais comme ce DoT automatique disparaît... Avant, avec Fell Sacrifice on faisait 80 de Fell Sacrifice et 130 de Khaine's Imbuement, soit 80+130. Maintenant avec le up de Fell Sacrifice on va faire disons 120+0.
Ouais, enfin Nerf en multicible (c'est a dire un sort a partir d'un talent) mais up en monocible vu qu'il se rafraichissait avant de pouvoir faire des degats.
Content
Ce n'est pas un nerf, c'est une correction, le fait qu'il pouvait proc a 100% avec Fell Sacrifice était un bug, il est normal qu'il soit corrigé, et effectivement en mono-cible il fonctionnera mieux même si apparemment les joueurs ayant testé la nouvelle mouture sur le PTR disent que ce n'est pas encore ça... (si tu refresh le buff, tu perd un tick car il ne tick pas a l'application du DoT mais juste après)
Bon enfin on verra bien comment ça se passe avec le soi-disant up des dégâts quand le patch va sortir... Parce que là pour le moment, je constate que sur les 4 tactiques que j'utilise habituellement en RvR, 3 sont nerfées donc ça ne s'annonce pas extraordinairement fabuleux.

Comme pour beaucoup de DK je pense, mes tactiques pour le RvR (quand je ne suis pas en mode soigneur) sont :

1 - Fureur Divine (+25% dégâts, -20% soins)
2 - Imprégnation de Khaine (DoT supplémentaire) -> nerf ou debug ?
3 - Soif de Sang (snare et dégâts sup. au Pacte de Célérité) -> nerf
4 - Malédiction de Khaine (empêche la cible de se soigner si on crit) -> nerf.
Citation :
Publié par Loup Noir
Bon enfin on verra bien comment ça se passe avec le soi-disant up des dégâts quand le patch va sortir... Parce que là pour le moment, je constate que sur les 4 tactiques que j'utilise habituellement en RvR, 3 sont nerfées donc ça ne s'annonce pas extraordinairement fabuleux.

Comme pour beaucoup de DK je pense, mes tactiques pour le RvR (quand je ne suis pas en mode soigneur) sont :

1 - Fureur Divine (+25% dégâts, -20% soins)
2 - Imprégnation de Khaine (DoT supplémentaire) -> nerf ou debug ?
3 - Soif de Sang (snare et dégâts sup. au Pacte de Célérité) -> nerf
4 - Malédiction de Khaine (empêche la cible de se soigner si on crit) -> nerf.
Hum, ne généralises pas ton cas à une majorité ...
Ton 2 est un up en mono cible
Le 4 au patch 1.06 n'est pas nerfé (cf le lien par le toutou).

Ensuite, si je reprend ton idée, Comme pour beaucoup de DK je pense, ils sont spécialisés sacrifice et ont un gros up ... (enfin ca reste a quantifié)
Même après le fix, j'ai du mal à voir l'interet d'avoir khaine's imbuement en slot tactique, spécialement pour le rvr ... Je ne parle même pas d'avant le fix :/
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