meuhlaf

Dernières publications

RSS
1 October 2009 à 20:13 - Messages
A savoir, la question qu'il faut se poser ... Aïon jeu à vocation PvE, avec des zones nombreuses et étendues, ou jeu à vocation... Lire la suite
29 September 2009 à 21:48 - Messages
Il est certain que NCsoft aurait dû mieux calculer le nombre et l'afflux de joueurs. Je suis le premier pas content en rentrant... Lire la suite
La file d'attente sur Vidar est passé de 3200+ à 2535 ... plus de 600 abandons en cours de soirée. Finalement le pb des files d... Lire la suite
27 September 2009 à 20:12 - Messages
Avec Migration c'est une necessité ... tout le monde n'est pas que level6, et personnellement ca me ferait grogner de devoir me... Lire la suite
26 September 2009 à 19:02 - Messages
Le site officielle n'est plus joignable non plus ...Idem pour le bug, je n'arrive pas à me connecter. Et dire que je venais de ... Lire la suite
23 September 2009 à 20:12 - Messages
Loot de l'objet obtenu en random sur les mobs de la zone des révolutionnaires ... ca peut être long, c'est de l'aléatoire.Coura... Lire la suite
9 November 2008 à 13:19 - Messages
Bah écoute Bolvrker, j'ai passé un accord avec Blibli et Mythic et j'ai remis mon ancien perso direct dans le nouvel univers :D... Lire la suite
8 November 2008 à 13:15 - Messages
Etant spé sacrifice, le nerf du HoT ne me concerne que peu ; le nerf du snare du pacte de célérité me concerne beaucoup plus.Ce... Lire la suite

Jeux

meuhlaf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

meuhlaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

meuhlaf n'a publié aucune critique de jeu.