Panz'U |
Dernières publications

Dépend du lycée ils choisissent aussi selon leur "cible" peut-être.Perso j'avais eu une glace miko dégeu, et des sacs de revues... Lire la suite

Hello, D'après les retours que j'ai, il semble que pour l'instant lotRO n'a pas rencontré le "grand public". Pourtant il semble... Lire la suite

Je ne vois pas le problème de ce système. Il est déjà en place pour les lockouts depuis le début des raids hein ? Il est en pla... Lire la suite

Le succès de WoW a condamné les joueurs de mmo à le choisir pour établir leur guilde sans qu'ils aient plus que ça d'affinité a... Lire la suite

NONNNNNNNNNNNNNNNN j'ai envie de dire NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN RESTES PLZ PLZ PLZ :(... Lire la suite

J'éprouve la même déception concernant la "vitesse" de lvling. Ca ne va pas dire que cette extension est inintéressante he... Lire la suite

Même remarques que Glen Il me semble que y a une petite contradiction dans le choix du watercooling sans plus d'expérience que ... Lire la suite

Je suis le seul qui a des problèmes avec la fusion du language pack ? Pour l'instant CTraid marche en version fr mais quand je... Lire la suite

Le challenge de ces videos c'est souvent de montrer ce que tout le monde peut voir il suffit de BG. Alors si il n'y a pas d'inn... Lire la suite

Pourquoi ? Parceque les mmo peuvent être utilisés comme une drogue. Et c'est une drogue puissante :) Du coup pour les usagers "... Lire la suite