decu par bc

Répondre
Partager Rechercher
je suis décu de burning car l'xp est trop rapide, 5-6h par level c'est franchement décevant, no challenge ni rien. De plus l'xp n'est pas "intelligente" les lvl 64-67 sont les plus dures, 68-70 étant une pire blague. Bref dans wow , les pires lvl sont et resteront les lvl 50-60

Le niveau 69-70 de la beta, sans toutes ces quetes aurait été mieux
Moi aussi je suis déçu

Je peux xp en faisant des quêtes et sans devoir finir mon level en bashing

C'est trop injusteuh

Revenons au premier jour de wow

Pamp

Plus sérieusement, je n'ai jamais pris autant de plaisir à xp...
Je ne crois pas qu'il faille voir en Burning Croisade une simple course au lvl 70, sinon ça n'a aucun intêret, nouvel univers, nouveau background, tout cela fait l'extension, si le seul intêret était l'xp, Blizzard nous aurait mis la barre nettement plus haut question leveling
Ce que je trouve bien perso , c'est que cette extension donne un nouveau souffle au jeu et surtout à ses joueurs , ceux qui jouent quand ils ont un peu de temps , ils se retrouvent au même niveau que des gars qui ont bouffé les instances HL à en vomir et qui étaiet sur-stuffé , qui aujourd'hui se mélangent à la plèbe pour monter en lvl et faire des quêtes alors qu'auparavant c'était "un autre monde", de nouvelles possibilités de recrutement , un nouveau départ .
extension faite pour les casuals, je suis casual je me régale.

un gateau on peut le manger calmement, tranquillement, en savourant chaque bouchée, ou s'empiffrer comme un goinfre à s'en rendre malade.

moi je préfères déguster.
Citation :
Publié par TerminatoRoXXor

un gateau on peut le manger calmement, tranquillement, en savourant chaque bouchée, ou s'empiffrer comme un goinfre à s'en rendre malade.

WoW est un jeu de casual c'est bien connu
Et bien pour faire le contrepoids, je suis très satisfait pour l'instant. Une xp pas prise de tête, comme le dit la personne au-dessus libre à chacun d'aller à sa vitesse sans que ça ne soit jamais chiant, des belles zones, un background on ne peut plus soigné ... J'espère que les zones de raids seront du même tonneau, et là ce sera vraiment définitivement une bonne extension.
Citation :
Publié par TerminatoRoXXor

Oui enfin attention, il y a beaucoup de contenu pour les casuals mais le high end est encore moins accessible que le high end de woW 1.x. Il demande énormément de grind avant même de pouvoir entrer.
Ceci dit, l'écart de matériel sera moindre qu'avant. (Mais tout d emême cons"quent, faut pas réver non plus)

Citation :
/invoque Prx
Ho, ho, ho. Burning Crusade est un échec.
Voila, c'est fait.
Je trouve aussi que l'XP va trop vite. Je suis déjà lvl 62 avec mon prêtre (spé heal ) en ne faisant que des quêtes et une demi-douzaine de donjons.

Enfin bon c'est pas dramatique, mais j'aurais bien voulu que le lvl 70 rime à quelque chose, là on va encore se retrouver avec les mêmes boulets qu'avant.

Sinon de ce que j'ai lu sur JOL, le VHL 70 a l'air effectivement pire que celui de Wow classique. Dans ce cas je pense que je ne resterai pas sur le jeu, après tout je n'ai pas envie de payer pour du contenu que je ne verrai pas (s'ils se limitent à rajouter du contenu raid dans les patchs).
vous etes jamais content.

on achete pas BC pour uniquement xp du 60 au 70, le jeu prend son ampleur a partir du lvl 70.

si vous preferer passer 30 jours pour passer du lvl 60 à 61 et le double pour la suite jusqua 70, cest un autre mmorpg quil fallait choisir (eq2?).

perso, je prefere up rapidos au 70 en ayant du plaisir a jouer, que de galerer a xp en solo.

sans rire, refléchissez
Dèjà le réfléchissez garde le pour toi, on joue comme on l'entend.

Pour ce qui est de l'xp rapide, oui c'est rapide et alors ? moi perso ça va me prendre un mois je pense (easy)

Ensuite je prend l'exemple des serveurs pvp, si tout le monde respectez la règle 1 de ces serveurs il serait beaucoup plus dur d'xp.

Non au lieu de ça on oublie vite le backround du jeu, on s'aide à kill les mobs entre gens de faction opposé et surtout on se tape pas dessus !

Je me suis vu jeter par un hordeux car j'avais tapé un allies (un exemple parmi tant autre).
Avant la sortie de TBC, j'étais plutôt sceptique quant à cette extension. Maintenant, après y avoir goûté, je la trouve finalement sympa. Les nouvelles petites instances, du nouveau stuff "de base" simple à obtenir, certains écarts entre les GB et les petits joueurs se réduisent. Reste à voir pour combien de temps....
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
si vous preferer passer 30 jours pour passer du lvl 60 à 61 et le double pour la suite jusqua 70, cest un autre mmorpg quil fallait choisir (eq2?).

sans rire, refléchissez
Oula troll spotted.
T'as pas réflechis toi avant de poster ca c'est sur.

Les gens jouent comme ils veulent, t'es qui pour les juger ? si c'est juste du contenu HL que blizzard avait voulu rajouter, ils auraient pas fait 70 de plus.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Ce que je trouve bien perso , c'est que cette extension donne un nouveau souffle au jeu et surtout à ses joueurs , ceux qui jouent quand ils ont un peu de temps , ils se retrouvent au même niveau que des gars qui ont bouffé les instances HL à en vomir et qui étaiet sur-stuffé , qui aujourd'hui se mélangent à la plèbe pour monter en lvl et faire des quêtes alors qu'auparavant c'était "un autre monde", de nouvelles possibilités de recrutement , un nouveau départ .
Non mais profites-en, ça ne durera pas. Faut pas se faire d'illusions, l'écart est peut-être comblé pour le moment, mais dans quelques semaines, au plus quelque mois, le même écart va se recréer, ne serait-ce que par l'obligation de passer des "étapes" en termes de matos pour pouvoir raider (et ce n'est pas qu'un délire de HCG ou que sais-je, je me suis retrouvé dans BWL stuffé full bleu en tant que wawa spé def, mon espérance de vie était de 30s chrono). Et ça, ça nécessite quand même un certain "volume" de jeu (voire un volume de jeu certain), donc ceux qui ont un gros temps de jeu progresseront bien plus vite dedans que les casuals, c'est mathématique, et je ne comprends pas comment certains peuvent encore s'en étonner ou s'en offusquer...

Pour ce qui est du post d'origine, j'avoue ne pas comprendre. Tout le monde sait (ou devrait savoir, depuis le temps), que l'intérêt de WoW ne réside pas, n'a jamais résidé et ne résidera probablement jamais dans la phase de levelling, mais bel et bien dans ce qui va après (et principalement le raid, à mon sens si on exclut la partie raid le jeu est singulièrement vide, creux et dénué d'intérêt). Donc autant évacuer rapidement (mais pas trop, histoire de visiter les nouvelles zones dans lesquelles on va passer les mois qui viennent) la partie "obligatoire" pour passer aux choses sérieuses... Non ?

Et celà dit, pour ma part j'aime beaucoup cette extension, jusque là. Je m'éclate comme un fou avec mon palouf BE, nos nouvelles zones sont juste sublimes à tous points de vue, et je suis impatient de découvrir la partie 60+ (je n'ai pas été plus loin que Thrallmar avec mon wawa, histoire de consacrer tout mon temps de jeu à mon pala et pour me motiver à le monter vite et passer à tout ce sur quoi j'entends et je lis mes guildies s'extasier )... En particulier, et là c'est plus un réel progrès pour les casuals, les skins des items même verts sont bien plus travaillées qu'auparavant, on va enfin sortir de cette division entre les mieux stuffés qui ont des skins super travaillées d'un côté, et les autres qui ont l'air d'être sapés avec des sacs à patates de l'autre. Et ça franchement, c'est bien !
Moi pour l'instant j'adore

Je monte mon chaman qui est bientot niveau 62. La découverte, faire les quetes m'amuse pour l'instant, et point que j'aime bien les loots ou récompenses sont quand meme attirante. Depuis mon lvl 60 j'ai gagner pas mal de stats quand meme
L'assemblage de quetes est clairement fait pour enchainer les quetes et ne pas s'ennuyer, tu peux tres bien prendre ton temps et tu as de quoi faire, ou alors rush le 70 et tu as ce qu'il faut aussi
^^
Citation :
Publié par sicarius
Je trouve aussi que l'XP va trop vite. Je suis déjà lvl 62 avec mon prêtre (spé heal ) en ne faisant que des quêtes et une demi-douzaine de donjons.

Enfin bon c'est pas dramatique, mais j'aurais bien voulu que le lvl 70 rime à quelque chose, là on va encore se retrouver avec les mêmes boulets qu'avant.

.
Je vois pas où tu veux en venir. L'xp aurait été plus longue , il y aurait eut moins de "boulets" ?

Vu le nombre de 70 sur les serveur pvp, l'xp a intéret à pas être trop longue pour être en mesure de se défendre

Si tu trouves que c'est trop court, ne fait pas ou peu d'instances, c'est là que ça monte vite.
cest vous qui pigez pas,

jouer a un mmorpg, cest pas uniquement faire de l'xp, maintenant, c pas moi qui a debuter ce post de pleurnichard

et pour finir, c comme ca, et c blizzard qui decide, pas content? fallait attendre avant de prendre BC, now assumez, stop ou continu, simple
En même temps, heureusement que l'xp n'est pas trop longue. J'ai été tellement déçu déjà, lorsque j'ai appris qu'on allait devoir monter 70. Pourtant, DAOC a prouvé, d'après ce que j'ai compris, qu'on pouvait avoir une extension sans toucher au lvl max.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
En même temps, heureusement que l'xp n'est pas trop longue. J'ai été tellement déçu déjà, lorsque j'ai appris qu'on allait devoir monter 70. Pourtant, DAOC a prouvé, d'après ce que j'ai compris, qu'on pouvait avoir une extension sans toucher au lvl max.
Bof.
DAoC a aussi montré qu'on pouvait avoir une extension, qui ne touchait pas au level max, mais nécessitait de passer tout autant de temps à obtenir des "Master Level", des "Champion Level", des "Artefacts" and co.

Mauvais exemple je dirai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés