Publié par Caldo/Trix
Ce que je trouve bien perso , c'est que cette extension donne un nouveau souffle au jeu et surtout à ses joueurs , ceux qui jouent quand ils ont un peu de temps , ils se retrouvent au même niveau que des gars qui ont bouffé les instances HL à en vomir et qui étaiet sur-stuffé , qui aujourd'hui se mélangent à la plèbe pour monter en lvl et faire des quêtes alors qu'auparavant c'était "un autre monde", de nouvelles possibilités de recrutement , un nouveau départ

.
Non mais profites-en, ça ne durera pas. Faut pas se faire d'illusions, l'écart est peut-être comblé pour le moment, mais dans quelques semaines, au plus quelque mois, le même écart va se recréer, ne serait-ce que par l'obligation de passer des "étapes" en termes de matos pour pouvoir raider (et ce n'est pas qu'un délire de HCG ou que sais-je, je me suis retrouvé dans BWL stuffé full bleu en tant que wawa spé def, mon espérance de vie était de 30s chrono). Et ça, ça nécessite quand même un certain "volume" de jeu (voire un volume de jeu certain), donc ceux qui ont un gros temps de jeu progresseront bien plus vite dedans que les casuals, c'est mathématique, et je ne comprends pas comment certains peuvent encore s'en étonner ou s'en offusquer...
Pour ce qui est du post d'origine, j'avoue ne pas comprendre. Tout le monde sait (ou devrait savoir, depuis le temps), que l'intérêt de WoW ne réside pas, n'a jamais résidé et ne résidera probablement jamais dans la phase de levelling, mais bel et bien dans ce qui va après (et principalement le raid, à mon sens si on exclut la partie raid le jeu est singulièrement vide, creux et dénué d'intérêt). Donc autant évacuer rapidement (mais pas trop, histoire de visiter les nouvelles zones dans lesquelles on va passer les mois qui viennent) la partie "obligatoire" pour passer aux choses sérieuses... Non ?
Et celà dit, pour ma part j'aime beaucoup cette extension, jusque là. Je m'éclate comme un fou avec mon palouf BE, nos nouvelles zones sont juste sublimes à tous points de vue, et je suis impatient de découvrir la partie 60+ (je n'ai pas été plus loin que Thrallmar avec mon wawa, histoire de consacrer tout mon temps de jeu à mon pala et pour me motiver à le monter vite et passer à tout ce sur quoi j'entends et je lis mes guildies s'extasier

)... En particulier, et là c'est plus un réel progrès pour les casuals, les skins des items même verts sont bien plus travaillées qu'auparavant, on va enfin sortir de cette division entre les mieux stuffés qui ont des skins super travaillées d'un côté, et les autres qui ont l'air d'être sapés avec des sacs à patates de l'autre. Et ça franchement, c'est bien !