decu par bc

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris je pensais naïvement qu'il faudrait au moins 1 mois avant que ça commence à whine WoW-BC est un échec bla bla bla.

Et là ça fait pas 1 semaine on a déjà droit aux pleureuses.

Cette pseudo-communauté m'étonnera toujours. Et rarement dans le bon sens.

Bon je retourne m'amuser en Outreterre. Oui c'est possible de s'amuser dans WoW. Si si croyez moi.
Citation :
Publié par kickmizz
je suis décu de burning car l'xp est trop rapide, 5-6h par level c'est franchement décevant, no challenge ni rien. De plus l'xp n'est pas "intelligente" les lvl 64-67 sont les plus dures, 68-70 étant une pire blague. Bref dans wow , les pires lvl sont et resteront les lvl 50-60

Le niveau 69-70 de la beta, sans toutes ces quetes aurait été mieux

personnelement j'ai tourner a 8-10h par lvl (sauf le 69-70 ou j'ai rusher comme un dingue et je l'ai fait en cinq heures)
Citation :
Publié par TerminatoRoXXor
Je suis surpris je pensais naïvement qu'il faudrait au moins 1 mois avant que ça commence à whine WoW-BC est un échec bla bla bla.

Et là ça fait pas 1 semaine on a déjà droit aux pleureuses.

Cette pseudo-communauté m'étonnera toujours. Et rarement dans le bon sens.

Bon je retourne m'amuser en Outreterre. Oui c'est possible de s'amuser dans WoW. Si si croyez moi.

Je suis d'accord avec toi quand on lit par exemple se que dit MouseTF au dessus ... sa me fait bien rire ... le jeu est apen sortie que la moitier des gens on fait que RUCH / prise de vacance ou arret maladie / secher les cours pour etre 70 le plus vite possible historie de venir ouinouin le plus vite possible :/

Bientot on va lire ... " je suis passez middle, jai smoke grande allé et jai embush bs le noob avec un HS a l'AK " .

Communauté des mmo ou es tu partie ???
Citation :
Publié par Aratorn
Bof.
DAoC a aussi montré qu'on pouvait avoir une extension, qui ne touchait pas au level max, mais nécessitait de passer tout autant de temps à obtenir des "Master Level", des "Champion Level", des "Artefacts" and co.

Mauvais exemple je dirai.
oui mais accessible clairement à tout le monde
Citation :
Publié par Tonk
oui mais accessible clairement à tout le monde
Vache. Faut le lire.

Tu te rappelles des cris et pleurs à DAoC à l'apparition des MLs ? Des Artefacts ?
Si aujourd'hui les ML sont simplifiées, et les artefacts trivialisés, c'est parce que deux ans durant, ça n'était, justement, pas accessible à tout le monde.
Ca nécessitait un investissement de temps réel, très similaire à l'investissement nécessaire pour participer au PvE ht level de WoW.

Le level 70 a WoW est accessible à tous. C'est trivial, il n'y a qu'à suivre les flèches ( façon de parler ). C'est même totalement solotable. C'est incomparable avec des MLs qui nécessitaient la mobilisation de dizaines de personnes ( jusqu'à 150 pour certaines étapes sur les premiers rushs ).
Citation :
Publié par Yuyu
Vivement une extension sans level, histoire de montrer aux joueurs que le farm xp c'est pas le plus intéressant dans le jeu
Des nouveaux donjons à farm en boucle ?
Pour le moment je prends un pied énorme.

Je trippe à me ballader dans ce nouvel univers enchanteur et magique, décourir de nouvelles créatures, de nouveaux personnages.

Le pvp sauvage revit complètement, et c'est avec plus que du plaisir que de temps en temps on monte des groupes pour prendre des points stratégiques.

Je refais un peu de craft... etc... etc...

Et j'ai vraiment hâte d'avoir ma forme de corbeau, apprivoiser les airs, çA doit être énorme !
De toutes manieres dans BC l'xp ne veut strictement rien dire mis a part l'acces a de nouvelles zones et surtout a de nouvelles reputations. La base meme des instances hl de bc du stuff et des crafts ce sont les reputations et la, pour etre révéré dans chaque reput (c'est necessaire pour mode heroique puis pve high end je crois) ca va farmer sec et sévere.
Donc l'xp rapide oui mais apres tu verras si c'est rapide d'up toutes les reput en farmant comme un coréen puis de tout torcher en héroique pour ramener x compos histoire de voir les fesses a Mr Archimonde. Moi justement je trouve BC simplement énorme! De l'xp pas prise de tete destressant et amusant ( c'est le but d'un jeu non?) des zones magnifiques , Terrokar plus particulierement a mon gout^^.
Mais surtout un fossé reel entre le pve High end et le pve de casual. le Pve high end accessible pour un casual certes, mais en beaucoup plus longtemps qu'un gros joueur.
Ce dernier se verra donc avantagé et son temps passé en jeu rentabilisé il sera la premier a avoir le bon stuff etc... La on a plus un pve high end ou tu rentres avec seule experience : Strat a 5 avec les keupin de la guilde bien stuff ou tu met les fracass et boum dps.

La on a un gars qu'a fait du héroique qu'en a chié pour en arriver ou il est, qu'a tapé des boss qui demandent deja une certaine maitrise en mode normal (la premiere fois le dragon des remparts est achement casse baloches) mais surtout qui a développé un certain skill qui sait bouger son cul ramener les mobs au tank eco sa mana faire gaffe a ce qui se passe autour ne pas regarder Tf1 en pleine instance donc qui sera reellement efficace en haute instance.
La je trouve que Blibli a été fort, y'en a pour tous a differents niveaux sans prise de tete particuliere juste de la volonté.

Ma conclusion ce sera :
BC ce n'est pas une extension ou le lvl 70 marque la fin du jeu ,non, c'est plutot comme quand vous arrivez a orgrimmar pour la premiere fois, c'est la que tout commence vraiment.
J'compte l'acheter BC mais pas mnt, je ne suis que lvl 39 .

Je vais aussi attendre car c'est la saison des bugs y paraît .
Trop occupé sur WoW ?
Splus ce que c'était les forums spas possible !²!²
Han un modo qui flood, s'pas bien ça.

Sinon je trouve que vous accordez un peu trop d'importance à Prx parfois. Je lis sur chaque topic des références à ce type, il vous fascine tant que ça ?
C'est assez drôle de voir que chacun n'envisage pas du tout BC de la même manière. Entouré de gens qui sont tout autant des Casuals que des HCG, je pense pourtant qu'unanimement, BC est bien ressenti. L'ambiance des zones débutant, je parlerais simplement des Draneï n'ayant pas encore approfondi côté elfes de sang, sont simplement superbes et géniales.

Si on fait les quêtes, tranquillement, en une journée on peut être niveau 20, mais si on joue normalement, en deux ou trois jours, on arrive au même résultat, avec un équipement correct, suffisamment de sous pour vivre et tout ça de manière assez logique sans être linéaire.

Graphiquement c'est très très réussi, l'Exodar est une vraie splendeur.

Pour les zones HL, je n'ai que fait un rapide tour avec ma petite voleuse, et j'avoue que je suis aussi très impressionné. Des dizaines (des centaines ?) de quêtes, des décors superbes...

Sans compter un lancement (presque) sans heurt, je trouve au contraire que Blizzard a sorti le grand jeu avec cette extension, bien plus que je ne le pensais, et ouvre un peu plus le jeu aux casuals, qui sont à mon avis très nombreux sur ce jeu aussi, tout en offrant des contenus de longue haleine pour les plus motivés au travers des factions et autres instances de haut niveau.
Citation :
Publié par The Patient
Je suis surpris que PRX ne soit pas venu troller ce sujet quand meme.
Vraiment decevant.
Il est obligé de s'investir à fond dans WoW-BC pour avoir assez de preuves qui permettront de démontrer que WoW-BC est un échec.
Il se sacrifie pour nous, remercions le pour ça.
Je suis pas encore sorti de la péninsule des flammes, le constat est que les mobs sont toujours aussi débiles, prévisibles et monotouches, leur IA se situe entre le mollusque anémique et le poulpe castré. Comme dans WOW classic leur seul difficulté est indexée sur le DPS et les pdv mais pas le gameplay, ça change dans les autres régions ?

Mais sinon avis très positif, ça donne envie de continuer et le côté "Far West" est bien sympatoche, nouveaux départs, nouveaux line-up de guilde, moi j'aime malgré les défauts endémiques du jeu.

Surtout que l'évolution PvE est comme je l'attendais, plus seulement par pallier (MC, BWL, AQ) mais totalement dispersée et croisée entre les factions, les instances et autres quêtes.
J'éprouve la même déception concernant la "vitesse" de lvling.

Ca ne va pas dire que cette extension est inintéressante hein, loin de là.

C'est ni une question de harcore gaming ou de temps de jeu. Pour moi le leveling sera trop rapide pour tous quelque soit leur temps de jeu.

Car Blizzard a laissé le choix de la méthode de leveling : bash, quête et instance.
Chacune de ses méthodes permet de ding 70 en un temps très limité (en played après IRL c'est vous qui voyez). Oui oui même le bash vu que les valeurs requises pour up d'un lvl à l'autre n'augmentent quasiment pas.

Sauf que voila, justement, pour un joueur qui aime faire les 3 ca va trop vite, beaucoup trop vite.
Je suis sortie de la péninsule au lvl63, je suis lvl67 et je n'ai pas fini le marais.
Terrokar ca sera ma zone de ding 70 ?
Cool 4 zone à visiter en touriste pour la réputation :/
J'ose pas imaginer ce qui va se passer pour les vrais casuals qui vont up en bonus 200% xp. Ils n'ont pas interêt à aimer faire des instances sinon ils vont ding 70 à Glisseroc.

Finalement pour le joueur qui veut jouer tranquillement et tout découvrir pendant son leveling c'est raté.
De ce point de vue la partie 1-60 était beaucoup plus réussie pour moi.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Ce que je trouve bien perso , c'est que cette extension donne un nouveau souffle au jeu et surtout à ses joueurs , ceux qui jouent quand ils ont un peu de temps , ils se retrouvent au même niveau que des gars qui ont bouffé les instances HL à en vomir et qui étaiet sur-stuffé , qui aujourd'hui se mélangent à la plèbe pour monter en lvl et faire des quêtes alors qu'auparavant c'était "un autre monde", de nouvelles possibilités de recrutement , un nouveau départ .
+1.

Personnellement j'etais tres sceptique avant la sortie de BC. Aujourd'hui, apres un week end hard core, je suis emballé. Le background des quetes est intéressant, on redécouvre en partie le jeu en s'intéressant aux quetes et aux différentes régions qu'on traverse. Bref, je pas voir ca que par le petit bout du levelling mais s'autoriser une autre approche est très bénéfique : quêtes, factions, instances. Seul petit bémol, pour l'instant, je trouve que le stuff des premieres instances n'est pas vraiment génial et reste limité en quantité (en gros, 5 items par boss...).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés