decu par bc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fizzle
Surtout que l'évolution PvE est comme je l'attendais, plus seulement par pallier (MC, BWL, AQ) mais totalement dispersée et croisée entre les factions, les instances et autres quêtes.
lol. L'évolution PvE de WoW n'a jamais été aussi dramatiquement par palliers que dans BC. La seule différence c'est que tous les palliers sont déjà dans le jeu ce coup ci.
Citation :
Publié par Panz'U
Sauf que voila, justement, pour un joueur qui aime faire les 3 ca va trop vite, beaucoup trop vite.
Je suis sortie de la péninsule au lvl63, je suis lvl67 et je n'ai pas fini le marais.
Terrokar ca sera ma zone de ding 70 ?
Cool 4 zone à visiter en touriste pour la réputation :/
J'ose pas imaginer ce qui va se passer pour les vrais casuals qui vont up en bonus 200% xp. Ils n'ont pas interêt à aimer faire des instances sinon ils vont ding 70 à Glisseroc.
Je suis sortie de la péninsule lvl 62 en ayant fait toute les quêtes que j'ai pu trouver sauf 4 la quête pvp et celle 64 élite (grand éclat rouge) et les 2 de la fournaise (qui sont lvl 63). J'ai fait qu'une fois les remparts mais jusqu'au bout.
Il ne reste plus que des quêtes 64 ds le marais.
J'attaque la foret de terrokar car il y a des quêtes 62-63 à faire. Bon la j'avoue je vais ding 63 ds pas longtemps.
Perso OSEF de l'XP, je fais les quetes, j'explore, je découvre, bref JE M'AMUSE !! Il y a quand même certaines quetes bien fun je trouve, j'ai bien aimé les bombardements comme tout le monde, mais aussi celle ou il faut fouiller les crottes de chien

Je savoure le jeu et je prends mon temps, je ne suis pas pressé de ding 70 histoire de me dire "ça y est c'est fini" alors qu'il y a les réput à monter, des instances à faire etc... le contenu est riche et varié, je trouve domage de rusher et de passer à coté de tout ça.
j'ai ding 63 hier en prenant grave mon temps. J'ai pas fais toutes les quêtes de la péninsule, ni toutes celles du marais et j'ai un peu commencé Terokkar. En fait, ce qui me branche c'est l'exploration.
J'ai été sur la bêta, je n'ai rien vu (ni fais aucune quête) en dehors de la péninsule, un bout de marais et Shattrath car je ne voulais pas gâcher mon plaisir de la découverte.
J'me dis que j'ai eu raison de patienter, du coup je m'éclate à découvrir de nouvelles zones, de nouvelles factions, de nouveaux donjons...

J'ai viré tout mon T1/T2 de prêtre spé heal et me suis équipée en + dommage + cc en spé ombre. Bref j'ai de quoi m'amuser et pour longtemps
Je parie que si Blizzard sort un patch pour "ralentir" l'XP, il y aura aussi des mécontents.
Peut être ceux là même qui sont mécontents parce que ça va trop vite
Sexy les nouvelles zones, l'ambiances, certaines quetes sont à mourrir de rire 'lises les dialogues sisi ca prends 10 secondes et ca permet d'être dans un contexte que l'on comprends
Citation :
Publié par Dawme
Franchement je trouve le levelling très bien maintenant. Quand on voit la tonne de choses à faire au 70, le jeu ne fait que commencer au lvl max =)
un peu comme dans wow classic en fait
Citation :
Publié par nourse
Je parie que si Blizzard sort un patch pour "ralentir" l'XP, il y aura aussi des mécontents.
Peut être ceux là même qui sont mécontents parce que ça va trop vite
avec le nombre qui est en passe de up 70 et qui n'en a plus rien à battre, ca ne ferais que ralentir l'écart entre les plus lents et les plus rapide
Citation :
Publié par Kawaii

Sinon je trouve que vous accordez un peu trop d'importance à Prx parfois. Je lis sur chaque topic des références à ce type, il vous fascine tant que ça ?

As tu lu son blog de"rêves"? si non fais le et peut être que tu trouveras un peu plus d intérêts à Prx lol
Publié par Dawme
Franchement je trouve le levelling très bien maintenant. Quand on voit la tonne de choses à faire au 70, le jeu ne fait que commencer au lvl max =)
- Passer la surprise de la decouverte de l'instance, se la taper 75 fois pour stuffer tout le monde ?
- Des heures de farmages de plante et compo divers ?
- Des heures de farmage pour une reput ?
- Des heures de farmages pour payer les reparations ?
- Des heures de bla bla pour satisfaire tout le monde ?

Non merci, fini pour moi tout ça.
Citation :
Publié par Surina
- Passer la surprise de la decouverte de l'instance, se la taper 75 fois pour stuffer tout le monde ?

Trouve la porte vite, on en peut plus d'essuyer les pleures des gens censés partir...
Citation :
Publié par Aaltar
Trouve la porte vite, on en peut plus d'essuyer les pleures des gens censés partir...
Ne t'en deplaise je donne mon avis sur le high end. Ne t'en deplaise je continuerai a poster sur certains defauts du jeu. Ou as tu lu que je quittai WoW ?

Non non j'aime BC, ses nouvelle zones et son levelling. L'apres 70 me fait peur c'est tout.

De plus n'utilise pas "on" quand tu exprime ton avis, ce n'est pas forcement l'opinion de tout le monde.
Je suis trop déçu par BC. En effet avec mon petit paladin j'ai repris le goût à ce jeux. J'ai repris le goût de jouer à un jeu ou jadis au level 40 j'étais le seul healeur de mon groupe à Zul Farak... et maintenant je suis le seul healeur de mon groupe à Salve Pens , Blood Furnace et les 2 instances du Coilfang Reservoir. Oulala.. qu'esce que je suis déçu de pouvoir à nouveau prendre plaisir à heal dans une instance ou les mobs sont de mon niveau.

Et vous allez vous demandez pourquoi je suis déçu si je semble prendre plaisir ?... et bien, car je sais que mon amusement actuel ne durera pas. Une fois level 70 je vais recommencer à farm pour optimiser mon perso d'avantage et donc oublie que j'ai eu du plaisir pendant ma phase leveling jusqu'au 70... et tout ça pour arrivé au donjon haut-level et reprendre plaisir à tuez des nouveaux boss qui après 1 ans gros max seront en farm list et ou probablement plus jamais ma guilde et moi retournerons faire mumuse à Azeroth, car nous auront tous migré sur l'Outland en oubliant que BWL , AQ et Nax existe... sachant que ça fait déjà près de 6 mois que nous n'avons pas tué Onyxia et fait MC, et que BWL était bientôt optionnel, je crains déjà de ne plus retourner voir mes boss préféré du moment ^^

Bref je suis déçu de tout le nouveau contenu, car y'en a trop... Honte à Blizzard de m'avoir redonner le goût de jouer. Je vais oublier que la vie existe.
Citation :
Publié par Surina

Il est clair que ceux qui attendait autre chose de BC seront déçus. BC reprend la même chose que Wow avec + de matos + de quête etc etc. Les même défauts aussi.

Citation :
Publié par Aaltar
Parti depuis 2 mois sans regrets pour les raisons citées plus haut mais souhaitant bonne continuation a ceux qui continuent . On peut exprimer une opinion contraire a la majorité sans être aigri pour autant.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
vous etes jamais content.
le jeu prend son ampleur a partir du lvl 70.
C'est bien vrai ça, le chain BG me manque déjà.. vivement le 70 pour aller repasser mes journées en salle de guerre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on achete pas BC pour uniquement xp du 60 au 70, le jeu prend son ampleur a partir du lvl 70.
Ca a un air de déjà vu.

Citation :
Publié par Blizzard à la sortie de WoW
Le jeu commence au niveau 60
Ah, je ne me trompais pas.

Notons qu'une fois le niveau 60 atteint par la moyenne des joueurs, ce fut un an et demi de farm abrutissant. Chacun étant libre de considérer si à travers ça, ce que disait Blizzard était vrai ou non. Peut-être que BC changera les choses. Ou pas.

Quoiqu'il en soit, pour le moment, malgré les défauts du jeu qui finiront par refaire surface, force est de constater que c'est une bouffée d'air frais pour WoW.
Personnellement, je m'amuse de nouveau en terme de découverte et de PvP, je verrais bien comment ça évoluera par la suite (même si je ne me fais pas d'illusions).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés