Je suis trop déçu par BC. En effet avec mon petit paladin j'ai repris le goût à ce jeux. J'ai repris le goût de jouer à un jeu ou jadis au level 40 j'étais le seul healeur de mon groupe à Zul Farak... et maintenant je suis le seul healeur de mon groupe à Salve Pens , Blood Furnace et les 2 instances du Coilfang Reservoir. Oulala.. qu'esce que je suis déçu de pouvoir à nouveau prendre plaisir à heal dans une instance ou les mobs sont de mon niveau.
Et vous allez vous demandez pourquoi je suis déçu si je semble prendre plaisir ?... et bien, car je sais que mon amusement actuel ne durera pas. Une fois level 70 je vais recommencer à farm pour optimiser mon perso d'avantage et donc oublie que j'ai eu du plaisir pendant ma phase leveling jusqu'au 70... et tout ça pour arrivé au donjon haut-level et reprendre plaisir à tuez des nouveaux boss qui après 1 ans gros max seront en farm list et ou probablement plus jamais ma guilde et moi retournerons faire mumuse à Azeroth, car nous auront tous migré sur l'Outland en oubliant que BWL , AQ et Nax existe... sachant que ça fait déjà près de 6 mois que nous n'avons pas tué Onyxia et fait MC, et que BWL était bientôt optionnel, je crains déjà de ne plus retourner voir mes boss préféré du moment ^^
Bref je suis déçu de tout le nouveau contenu, car y'en a trop... Honte à Blizzard de m'avoir redonner le goût de jouer. Je vais oublier que la vie existe.
|