TerminatoRoXXor

Dernières publications

RSS
25 January 2007 à 14:34 - Messages
faux copie de swamp of sorrow (Marécage d'Aprefange)... Lire la suite
tu permets que je sois aggressif moi aussi ? Quand on est assez bigleux pour confondre la péninsule infernale avec badland o... Lire la suite
25 January 2007 à 13:37 - Messages
je confirme : tu lies ta pierre de foyer à Shattra et ensuite y'a plus qu'à prendre un portail vers n'importe quelle autre capi... Lire la suite
23 January 2007 à 22:48 - Messages
on va faire simple : grosso modo le pvp de WoW c'est du CS / UT / Quake dans un univers médiéval fantastique. Et des récompense... Lire la suite
23 January 2007 à 19:17 - Messages
il parait même que van cleef est devenu alcoolique à force d'ennui. :eek:... Lire la suite
23 January 2007 à 15:30 - Messages
nerf des démonistes lvl 70 !!! :o... Lire la suite
Les sujets de discussion d'Elric ne sont pas des échecs !!! :merci:... Lire la suite
23 January 2007 à 14:47 - Messages
on parle pvp mais en pve le démoniste c'est pas mal abusé aussi. j'ai un main chasseur, un reroll démoniste, on a l'ha... Lire la suite
23 January 2007 à 04:56 - Messages
ça n'a plus d'intérêt puisque le WoW pré - 16 janvier 2007 est mort. C'est ''WoW-BC est un échec'' qu'il faut dire maintenant.... Lire la suite
22 January 2007 à 17:40 - Messages
22 January 2007 à 15:18 - Messages
sérieusement va falloir nerf là c'est au delà de l'abusé. :maboule:même un chasseur qui arrive à apprivoiser une bête élite del... Lire la suite
mais si mais si :oun démo pour enslave Illidan svp ?... Lire la suite
L'équilibrage des démonistes par rapport aux autres classes est un échec. :sanglote:... Lire la suite
22 January 2007 à 02:59 - Messages
Tiens en parlant de zones surcampés, l'avantage d'aller lentement c'est que les zones de départ d'outreterre qui étaient blindé... Lire la suite

Jeux

TerminatoRoXXor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TerminatoRoXXor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TerminatoRoXXor n'a publié aucune critique de jeu.