Qd on a pas BC...

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'aurait vraiment étonné que blibli fasse un cadeau à ceux qui n'auront pas BC car de passer les BG a 60-69 (ce qui reste dans la logique et dans la continuité) au lieu de laisser un palier BG 60 et un autre 61-69, prive d'office le plaisir de jouer aux joueurs qui pensaient profiter d'un pti set R14 bien sympathique (et par dela une homogeneité du stuff) qui aurait conduit à du pvp skillé plutot que bourrin.

J'ai failli esperer...

Certes tot ou tard j'aurais pris BC mais j'aurais aimé garder un de mes 60 comme on garde un 19, un 29 ou un 39 pour le fun.

Et vous ?
Un Bg lvl 60 ou le retour de la guerre des clones ...Ils ont fait le bon choix.
D'autant plus que certaines personnes auraient pu se contenter de jouer aux bg's lvl 60 sans acheter BC ! et ca je pense pas que ca les interesse.
Par exemple les gardes sont passés level 65 en général dans les anciennes zones donc ça deviendra plus difficile maintenant pour un level 60 de participer à un Raid sur une ville (je parle des anciennes villes bien évidemment).
Citation :
Publié par Okanasetage
D'autant plus que certaines personnes auraient pu se contenter de jouer aux bg's lvl 60 sans acheter BC ! et ca je pense pas que ca les interesse.
Dommage moi cela m'aurait intéressé... BC ne m'attire pas des masses !
Citation :
Publié par Okanasetage
Pourquoi ? C'est possible de jouer sans BC ?
Message supprimé par son auteur.
Il fallait s'y attendre, on peut effectivement jouer à WoW sans BC, mais y jouer dans les hauts niveaux (donc à partir du niveau 58) sans BC, c'est un peu se priver de pleins de bonnes choses
Même s'il est vrai que là où le bât blesse, c'est que désormais, si on n'a pas BC, on n'a plus autant de bonnes choses qu'avant
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
sauf que tu va te faire dechirer par des lvl 61 => 60 qui ont du stuff vert / bleu bien superieur au T1/T2=)
Faut pas abuser non plus, mais le druide feral est pas un bon exemple etant donne que le t1/t2 donne rien de bon pour cette spe.
Etant donne que le stuff de ce niveau etait tres oriente tres raid.
Tu prends le plus "gros" loot vert d'une ancienne zone genre Silithus et tu le compare au premier loot vert des nouvelles zones 60+. Si tu trouves que ce n'est pas flagrant comme écart, je te recommande de réviser tes échelles de valeur parce que c'est flagrant je trouves quand même
Et encore, il y a des loots bleus accessibles en solo par quêtes en claquant des doigts dès le tout début. Et les verts font marrer à coté.
Ce qui m'étonne c'est que vous soyez surpris, c'est comme ca dans tous les jeux.
Point de vue évolution du stuff ça ce calme après non ? La y'a une différence énorme entre les zones BC et les anciennes, mais au sein de BC c'est un peu moins flagrant ?

Ceci dit en passant, la majorité des premières quêtes donne des items, la dans le marais j'en ai eu qu'une seule qui en donne^^
Et dire que j'étais près à farmer du pvp pour stuffé mon rogue 60 fraichement ding... quand j'ai vu les premiers trucs tombés, je me suis dit que j'avais bien fait de faire l'impasse.
c'est vraim que mon hunt a changer son torse pvp épique pour un torse de quête de 3 min. Sans parler de mon duo hakkari remplacé par la hache 2M de la fournaise qui est supérieure à Zin (+80 pa )
quand on voit des trucs type : "+84 aux sorts de soin" et "+42 aux sorts de soin, +41 endurance " sur un item vert lvl 57, c'est clair qu'il y a une méchante différence entre les BC et les autres..

et accessoirement, ça fait encore chuter l'utilité du craft <300 de 3 étages
Citation :
Publié par souslevent
Le violet rare de Bc doit être monstrueux .....

vivement le level 58
Moi j'imagine pas la gueule que tu fais quand tu tombes un épique sur un pauvre mob de merde à BC. Je pense que tu dois en prendre plein les mirettes comme à la grande époque.

Il y a 1 an et demi :
"Oh un bouclier flamboyant"
"Ouaaaah link... énorme !!!!"

Il y a 6 mois :
"Oh un bouclier flamboyant"
"Dez, c'est moisi"

Là quand tu tombes un épique, c'est genre t'en a pour 2 jours à t'en remettre lol
Citation :
Publié par Aaltar
Je ne sais pas si ça a déjà été donné comme info mais les reward pvp épique 70 sont arrivés pour le BG l'oeil du cyclone. L'occasion de voir un peu les quelques pieces de brutes qui sont proposées

http://www.wowhead.com/?item=29024#z0zc
C'est les sets pvp lvl 70, c'est pas des rewards propres à ce BG.
de toute façon ça va être pareil quand tous les HL seront 70 ça va rien changer à avant BC ou tous étaient lvl60... Juste quelques nouveautés au début et ensuite, retour à la monotonie. Le seul truc qui me plait la-dedans c'est les montures volantes mais je vois ça comme une utopie pour mon lvl 18... lol
NOOB

edit : en passant je touve le prix exorbitant. J'ai acheté WoW 30 francs suisses et BC coute 50.-... le prix de deux mois d'abo en carte pré-pay... C'est un peu un comble que l'extension coûte plus cher que le jeu... 8 races et 8classes (je crois) et tout un univers, deux grands continents. Sans parler dunombre de mobs, et même un mois gratit... pour 30.- alors que un continent, 2 races et je crois une classe et des montures volantes coutent 50.-

Pour les prix : 1euro = 1,5 fanc suisse environ donc WoW : 20euros... BC 35euros environ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés