Qd on a pas BC...

Répondre
Partager Rechercher
Un palier 60 n'aurait servi a rien, dans peu de temps plus aucun BG ne se serait lancé.
Et puis les différences entre les persos 60 sont trop énormes, un mec en vert/T0 + déchireuse d'arcanite et un autre en T3 + ashkandi... au moins ça va diluer un peu.
Maintenant si tu aimes les BG, reste 69, car les différences entre les 70 vont vite se creuser aussi.

Citation :
Publié par Wu Ji
Ou même remettre les 51-60 ensemble.
Euh non, paie ton mec en T2/T3 qui reste 60 juste pour crash du 51 vert pour s'amuser ^^

Perso je trouve que les tranches choisies sont celles qui apportent le - d'inconvénients
Le casual a vraiment tout à gagner dans BC, du 60 au 62 en changeant tout mon stuff quasi exclusivement en solo, j'ai gagné 550 AP, quelque chose comme 1200HP. A mon avis il y aura toujours bien sur une différence avec le matosse de raid, mais elle ne sera pas aussi flagrante qu'avant, les réputations permettant de s'équiper à son rythme même si on joue peu. Ca sera plus long mais ca c'est normal.
Grâce à ceux qui ont acheté BC, ceux qui ne l'ont pas acheté vont pouvoir quand même s'équiper avec de beaux objets verts en provenant !!! Bon c'est sur ça vaut pas du T2 ou du T3, mais c'est bien mieux que du T0 (il porte bien son nom maintenant celui là).
Moué enfin attention, les items verts 60- sont souvent assez merdiques, ok tu as des tonnes d'endu...mais c'est tout. Le craft, par exemple, propose des trucs interessants très vite (dès 310-320 en skill)...portables à partir du 61.
Une pièce d'armure 59 avec 40 endu et rien d'autre perso j'en veux pas.
Citation :
Publié par Alive
Qd on a pas BC...

On joue à autre chose, WoW au placard pour l'instant.
Ouaip, je me suis mis à Guild Wars en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih !

sauf que tu va te faire dechirer par des lvl 61 => 60 qui ont du stuff vert / bleu bien superieur au T1/T2=)

( j'ai 1500AP et 5600Hp en chat (9K ours )selfbuff au 64 et 25% crit )

je vois les lvl 60 en vert depuis le lvl 63 .

donc franchement, faire des BG au 60 ca risque d etre tres moisi :|
14k d'armure au lvl 61 un de ma guilde. Nerf nounours.
Citation :
Publié par Gwaely
Tu prends le plus "gros" loot vert d'une ancienne zone genre Silithus et tu le compare au premier loot vert des nouvelles zones 60+. Si tu trouves que ce n'est pas flagrant comme écart, je te recommande de réviser tes échelles de valeur parce que c'est flagrant je trouves quand même
Complètement

Premier loot du premier boss de la première instance à 5 et plutôt abordable : une épée meilleure que la griffe de thekall qu'on trouve à ZG (où je le rappelle, on doit mobiliser 20 personnes pendant un loooong moment pour ramener 3 ou 4 loots qui feront autant d'heureux sur la masse qui s'est déplacée).

Effectivement je n'ose imaginer ce qu'un lvl 60 peut ressentir en BG face à un lvl juste 62 en stuff vert/bleu.
Citation :
Publié par Mathéo
je suis pas d'accord , la désertion de daoc est du a un certain wow je pense surtout
Tu rigoles j'espere ? Non parce que TOA c'est quand meme bien avant BC. J'ai vu du monde quitter DAOC juste a cause de cette extension ... certains sont revenus a Frontieres mais pas tant que ca.

Pour en revenir au sujet, moi perso tant que les adds ons sont du niveau de BC ca me derange pas. Apres c'est clair qu'il y a toujours le risque d'un add-on moisi qui fait que tout le monde quitte le jeu mais bon vu la concurrence qu'a Blizzard en ce moment ils auraient tord de se priver ...
Je suis plutôt de l'avis de Bemol, c'est bien ToA qui à flanqué la première grosse claque à DAoC, certains ont très mal digéré surtout la mise au placard de leurs classes et la surpuissance des nouvelles. La différence avec BC, c'est que les boss sont instanciés, et qu'il n'y a pas de nouvelles classes, donc les équilibres se maintiennent à peu près. On peu gloser sur la puissance exagérée ou pas de certaines, c'est un autre débat, car les classes sont les mêmes dans les deux camps.
Citation :
'ai vu du monde quitter DAOC juste a cause de cette extension
C'est mon cas par exemple. Mon départ était lié 50% à TOA 50ù aux buffs bots. (Un comble quand tu joues druide qu'on te demande de pas buffer)
Citation :
Publié par Aaltar
Et dire que j'étais près à farmer du pvp pour stuffé mon rogue 60 fraichement ding... quand j'ai vu les premiers trucs tombés, je me suis dit que j'avais bien fait de faire l'impasse.
Je ne regrette pas d'avoir farmé le stuff pvp en prévision de BC.

Je suis lvl66 et j'ai toujours mon stuff R14 équipé.

J'xp assez facilement et je solote pas mal de quêtes "groupe".

J'ai également croisé de nombreux lvl70 en R14-T3.

Le stuff de leveling BC est rapidement supèrieur au T0, T1 mais pas au T2+, à mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
va jetter un oeil dans une instance BC lvl 60 et tu va vite le faire tomber ton R14 =)
J'ai fait les instances des deux premières zones, et les loot sont loin d'être équivalents au R14.

J'ai changé cape, poignets, collier, bijoux, bagues mais le set en lui même n'est pas encore remplaçable.
certaines classes arrivent a changer du t3 lors du leveling alors croire que du r14 ou t2 restera sur eux est pure ineptie.
sans parler des armes qui elles sont depassées encore plus vite que les armures
Citation :
Publié par creepgenie
certaines classes arrivent a changer du t3 lors du leveling alors croire que du r14 ou t2 restera sur eux est pure ineptie.
sans parler des armes qui elles sont depassées encore plus vite que les armures
Je n'ai jamais dit que le stuff issu de wow restera sur eux, je faisais simplement remarquer qu'étant lvl66, je n'avais pas encore remplacé mon stuff R14 (importance des bonus de set).

Avant la sortie de BC, beaucoup de gens disaient "le stuff ne servira à rien d'ici 2 mois, stop les bg, etc..." ( qu'on m'explique d'ailleurs ce que vient faire la notion d'utilité dans un jeu ), et je vois simplement que le fait d'être correctement stuffé me permet d'aborder BC facilement.

Pas la peine de polémiquer là dessus pendant trois plombes non plus hein.
Citation :
Publié par Bemol
Tu rigoles j'espere ? Non parce que TOA c'est quand meme bien avant BC. J'ai vu du monde quitter DAOC juste a cause de cette extension ... certains sont revenus a Frontieres mais pas tant que ca.
ToA n'a fait fuir que peu de joueurs ......
ToA a été une extension très riches qui est maintenant vieille mais que tout le monde utilise toujours.
Certains ont arrêtté oui mais la population a du chuté 5-10% grand maximum.
Depuis que wow est sorti, en revanche, la population sur les serveurs francais est passé de 8000 à 3000 joueurs

Je trouve que BC c'est sympa, mais quelques petites choses me chagrine un brin.
Ils ont rajoutés 7 zones, soit
Je trouve un peu niais que sur 7 zones, il n'y en ait que 4 de travaillés / réussis
La péninsule c'est la copie exacte des blasted land, soit un désert des plus moches et vide.
Les tranchantes c'est pourri et c'est moche ( rien n'est développé )
Et Ombrelune, ca ressemble au spot de l'oeil de l'ombre au sud de Winterspring, donc on peut bel et bien dire que c'est moche et pas recherché ....
Après j'avoue que Zangar, terrokar ou nagrand reste de superbes zones très agréables .

J'ai aussi un autre petit reproche à faire
Je trouve qu'ils ont mis carrément trop de quêtes
Oui je sais ils avaient pas vraiment le choix, mais arriver dans une zone et voir son journal se remplir de 20-22 quêtes sans imaginer les suites, j'avoue que moi ca me dépite un peu je sais pas par où commencer
Citation :
Publié par Xjapan
J'ai aussi un autre petit reproche à faire
Je trouve qu'ils ont mis carrément trop de quêtes
Oui je sais ils avaient pas vraiment le choix, mais arriver dans une zone et voir son journal se remplir de 20-22 quêtes sans imaginer les suites, j'avoue que moi ca me dépite un peu je sais pas par où commencer
Ce n'est pas qu'il y ait trop de quêtes, c'est juste qu'ils sont pas foutu de débloquer le dit journal de quête au delà de 25...C'est pas comme si on demandais la lune, hein, juste pouvoir alterner les zones et les groupes suivant les disponibilités et pas toujours en balancer la moitié pour cavaler les rechercher après...

Mais bon Bli² et la réflexion ou le bon sens, ça n'a pas l'air trop compatible.
C'est vrai qu'il aurait pu laisser un peu d'intérêt PvP pour ceux qui ne compte pas acheter BC..

Enfin, il faut ce dire que WoW est mort, BC est un nouveau jeu en lui même ^^
Je pense que Wow sans Bc est un jeu ayant perdu pas mal de son interet, et puis c'est une technique commerciale comme une autre pour pouvoir vendre plus.

Maintenant il reste a voir si ils vont ou pas, ajouter des trucs dans les patchs pour les avatar rester level 60
Citation :
Publié par Zaeb
Je pense que Wow sans Bc est un jeu ayant perdu pas mal de son interet, et puis c'est une technique commerciale comme une autre pour pouvoir vendre plus.

Maintenant il reste a voir si ils vont ou pas, ajouter des trucs dans les patchs pour les avatar rester level 60
En même temps, n'importe quel MMORPG ayant 1 extension autant facultative qu'elle soit tu dois l'acheter au bout d'un moment car il y a plus aucun intérêt au jeu sans.
Surtout dans une extension comme BC ou le cap de lvl est augmenté (un peu comme dans les extension d'EverQuest 2, et surement le 1 mais j'connais pas)
Message supprimé par son auteur.
ca va etre joyeux le farm de compo dans outre terre, deja sur l ancien monde ( qui etait plus grand) la plupart du temps on se marchait dessus entre les bot et les autre

mais la , j espere que ca va pas etre l enfer
Citation :
c'est bien ToA qui à flanqué la première grosse claque à DAoC, certains ont très mal digéré surtout la mise au placard de leurs classes et la surpuissance des nouvelles
Oui, surpuissantes les nouvelles classes toa. Tu peux rappeler leur nom?

Citation :
ToA c'est devenu le mode super heros de DaoC, et je vois pas pourquoi mythic auraient crée des serveurs dit " classic" si ToA leur auraient pas crée de soucis .
Indice: les serveurs "classic" sont apparus bien après la sortie de Wow (en Europe du moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés