Publié par Bemol
Tu rigoles j'espere ? Non parce que TOA c'est quand meme bien avant BC. J'ai vu du monde quitter DAOC juste a cause de cette extension ... certains sont revenus a Frontieres mais pas tant que ca.
ToA n'a fait fuir que peu de joueurs ......
ToA a été une extension très riches qui est maintenant vieille mais que tout le monde utilise toujours.
Certains ont arrêtté oui mais la population a du chuté 5-10% grand maximum.
Depuis que wow est sorti, en revanche, la population sur les serveurs francais est passé de 8000 à 3000 joueurs
Je trouve que BC c'est sympa, mais quelques petites choses me chagrine un brin.
Ils ont rajoutés 7 zones, soit
Je trouve un peu niais que sur 7 zones, il n'y en ait que 4 de travaillés / réussis
La péninsule c'est la copie exacte des blasted land, soit un désert des plus moches et vide.
Les tranchantes c'est pourri et c'est moche ( rien n'est développé )
Et Ombrelune, ca ressemble au spot de l'oeil de l'ombre au sud de Winterspring, donc on peut bel et bien dire que c'est moche et pas recherché ....
Après j'avoue que Zangar, terrokar ou nagrand reste de superbes zones très agréables .
J'ai aussi un autre petit reproche à faire
Je trouve qu'ils ont mis carrément trop de quêtes
Oui je sais ils avaient pas vraiment le choix, mais arriver dans une zone et voir son journal se remplir de 20-22 quêtes sans imaginer les suites, j'avoue que moi ca me dépite un peu je sais pas par où commencer