Qd on a pas BC...

Répondre
Partager Rechercher
Petite question au passage : si on a pas BC on ne peut pas utiliser les drops liés à cet extension ? (ex les bouts d'armures bleu/vert qui seront revendus à l'AH)
Chui deçu je pensais que vu le nombre de gars qu'on voyait monter des persos optimisé pour des BG inferieurs j'eu imaginé plus de soutien.

Des BG strictement 60, skillé j'aurais vraiment apprecié, tant pis...
Citation :
Publié par Andromalius
Et encore, il y a des loots bleus accessibles en solo par quêtes en claquant des doigts dès le tout début. Et les verts font marrer à coté.
Ce qui m'étonne c'est que vous soyez surpris, c'est comme ca dans tous les jeux.
Je fais toutes les quêtes de Hellfire Penninsula et pour le moment j'ai encore pas vu de bleu en reward.

Mes seuls objets bleus de BC viennent des Remparts et de la Fournaise.

Donc si tu peux m'indiquer les quêtes en question je suis preneur ^^
Citation :
Publié par sicarius
Je fais toutes les quêtes de Hellfire Penninsula et pour le moment j'ai encore pas vu de bleu en reward.

Mes seuls objets bleus de BC viennent des Remparts et de la Fournaise.

Donc si tu peux m'indiquer les quêtes en question je suis preneur ^^
J' ai faits deux quêtes ayant un reward bleu pour l'instant ("Zeth'Gor Must Burn!" et "Overlord" ), mais il y en a sûrement d'autres.
Citation :
Publié par Azanulbizar
ben si tu n'es pas pour BC . . . alors que vas tu faire? seul..

Je doute que 100% de la population d'un serveur se retrouvent dans BC au même instant ... Et puis j'ai encore à faire dans l'Ancien Monde !
reaction typique du jeune homme qui decouvre le monde des MMORPG.

Ce n'est pas une critique ou offensent , mais que dire ? c'est la triste realité.

Qu'aurait-on fait sans SI ou sans TOA dans DAOC ? les addons ca sert a ca , modifier et faire vivre le jeu qui deviendrait vite rasant sans addon , patch ou modification

Un MMORPG est un monde vivant
Citation :
Publié par Andromalius
Et encore, il y a des loots bleus accessibles en solo par quêtes en claquant des doigts dès le tout début. Et les verts font marrer à coté.
Ce qui m'étonne c'est que vous soyez surpris, c'est comme ça dans tous les jeux.
C'est comme ça dans tous les jeux PvE car c'est le but la course a l'équipement perpetuelle
Certes je suis "débutant" dans les mmorpg mais je ne demandait pas de ne pas faire d'add on mais juste de nous permettre de nous amuser aussi d'une autre façon que celle prevue et presque obligée, qu'on nous impose. Et effectivement cela va à l'encontre aussi de la logique economique.
Citation :
Publié par Mathéo

Qu'aurait-on fait sans SI ou sans TOA dans DAOC ? les addons ca sert a ca , modifier et faire vivre le jeu qui deviendrait vite rasant sans addon , patch ou modification
Ces addons n'empechait pas les joueurs de jouer ensemble ni d'avoir le même niveau. A ma connaissance WoW c'est un des rares jeux ou l'augmentation du niveau max est lié à un addons, ce qui le rend tout simplement obligatoire, c'est de la vente quasi forcé et ca m'a définitivement convaincu de ne pas revenir sur WoW
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
reaction typique du jeune homme qui decouvre le monde des MMORPG.

Ce n'est pas une critique ou offensent , mais que dire ? c'est la triste realité.

Un MMORPG est un monde vivant
comme beaucoup ont fait a l'epoque : continué a rvr avec leur set classic ^^ faut eviter de comparer daoc et wow, daoc est orienté pvp, ou la finalité du jeu est justement le pvp, avec 90% du temps en pvp quand on est 50. Wow, depuis que je suis 60, j'ai du faire 15 a 20 bg tout au plus et je ne fait que du pve.
Wow, t'a une course a l'equipement quasi permanente. Sur daoc, tu fait ta spellcraft, et c reglé. T'a toujours possibilité d'optimiser, mais ce n'est pas obligatoire.
Le soucis avec BC, et ca a toujours ete le cas avec les extentions de blibli (mis a part war3 ^^ ), c que celui qui n'achete pas l'extention, bah soit il stop, soit il va acheter l'extention, ou alors il va errer dans un monde a moitié vide :x .
Perso, j'ai pas encore acheter BC, et les zones pve azeroth/kalimdor sont totalement deserte. Plus de MC ou de BWL d'orga, tout le monde est en outreterre a decouvrir :s c'est passager je pense, mais m'etonnerais que les heureux lvl70 groupent des 60 lors de raid, comme un raid de 60 ne grouperait pas un 55 en MC

<prie le ciel pour que la fnac ai encore un BC demain :x >
Stop dire que BC ne vous attires pas
Rien que le fait de se promener en monture volante dans des zones aussi belles que Nagrand, rien que pour ça je veux up 70 et avoir ma monture ^^ le stuff et les instances HL je m'en fous je veux au moins voir ça

Je pense que c'est le but de pas mal de monde
Citation :
Publié par Andromalius
Ce qui m'étonne c'est que vous soyez surpris, c'est comme ca dans tous les jeux.
Ca coulait de source, mais le discours de la part de Blizzard ou de certains joueurs durant des mois fait qu'il n'y a rien d'étonnant que certains tombent de haut meme aujourd'hui ( que se soit pour le matos pvm , pvp ou les niveaux ) .

Un MMO n'a de fin que le but que vous vous fixez à vous meme et l'avantage qu'il peut apporter a une duré de vie à peine supérieure a la satisfaction de l'avoir atteint donc oubliez vos reves de "choses acquises" dans les MMO car c'est son essence et son mécanismes moteur ( dans l'etat actuel et ça n'a pas l'air d'etre pres de changé vu la frilosité des concepteurs et clients ) d'evoluer , de toujours remettre en question les prétendus acquis et d'etre sans fin .

Donc soit on se remet en question , soit on change de type de jeux , soit on change de MMO a chaque 1 ere extension ... rien d'anormal ! ^^
Citation :
Publié par Xjapan
Je pense que c'est le but de pas mal de monde
Je pense que la part des joueurs de WoW qui ne jouent que pour admirer le paysage est faible malheureusement. La plupart du temps, ils vont jouer pour admirer leur avatar
Citation :
Publié par Baron
Je pense que la part des joueurs de WoW qui ne jouent que pour admirer le paysage est faible malheureusement. La plupart du temps, ils vont jouer pour admirer leur avatar
Certes mais à mon avis tout le monde où presque désire se faire une petite balade vu du ciel, du haut de sa monture
Citation :
Publié par Aaltar
Il y a 6 mois :
"Oh un bouclier flamboyant"
"Dez, c'est moisi"
T'es fou, il y a toujours des gusses pour l'acheter. Pas aussi cher qu'avant, bien sur, mais j'en ai vendu un 250g la semaine dernière quand même.
c'est logique, il y a toujours des nouveaux joueurs (comme moi), qui ne sont pas encore autant HL que vous, donc le stade ou vous etiez à l'époque ou certains items étaient excellents, les nouveaux joueurs y passent aussi. Et comme ils sont nouveaux ils ne connaissent pas la bourse actuelle donc peuvent acheter des choses trop chères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés