souslevent

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
6 March 2007 à 21:36 - Messages
9 February 2007 à 17:54 - Messages
je trouve l'experience interressante , mais j' ai du mal à m'imaginer mort :( quoique le dimanche matin après certaines soirées... Lire la suite
9 February 2007 à 17:03 - Messages
Un soir en sortant d'un pub sur NICE, une nana un peu bourré bon c'est vrai, me saute qausiment dessus et commence à me renifle... Lire la suite
9 February 2007 à 16:53 - Messages
Un peu comme les chats qui jouent avec la sourie sans la manger mais juste pour jouer ? je dois pas m'inquieter alors , c'est... Lire la suite
oui j'ai été vraiment très méchant si tu savais ....:( Et l'antimoustique c'est de la légitime defense, cici dit faire du mal à... Lire la suite
mouai ok mais je reste persuadé que ça dennote kk chose qui tourne pas rond quand même enfin breff , osef, dsl BB :( quand on... Lire la suite
9 February 2007 à 16:05 - Discussion
salut, Voila , je ne sais pas si déjà posté mais une question me taraude depuis quelques temps....si un débat traite le sujet... Lire la suite
9 February 2007 à 15:43 - Messages
9 February 2007 à 11:22 - Messages
Sur daoc les artés ça se pexent , comme un level de perso, pas sur wow , il n'y a pas cette notion de cap non plus, mais juste ... Lire la suite
8 February 2007 à 16:51 - Messages
En tant que chasseur , là j'avoue je me suis bien poilé, et même temps j'ai eu un peu pitié du pov wawa, le pauvre ....:travers... Lire la suite

Jeux

souslevent joue à :

Aucun jeu pour le moment...

souslevent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

souslevent n'a publié aucune critique de jeu.