(monture) j'ai honte mais ..

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je n'aurai pas ma monture volante au 70, je suis 67 et je suis loin d'avoir mes 900 pos et quelques , je sais plus pour la monture de base volante.

Enfin voila c'est normal docteur ? xp trops vite, level trops rapide , j'ai fais le con avc mes po's ? hum

Suis je tout seul comme ça ?

Sinon peut etre j'ai fais une connerie, mais j'etais bien obligé d'acheter la competence 150 pour avoir la 225 c'est bien ça non ?

Allez paf mes 540 po's à dégager du coups

et j'ai acheté une monture épique à 90 po's c'était bien le minimum que je pouvais faire non ?

/em part se cacher en courrant.....

je ne savais pas ou poster , général ??

je suis chasseur, j'ai tjrs acheté le top de la bouffe pour le pet et les fleches de mon level.

En parlant de ça les fleches , c'est vraiment util d'acheter les fleches level 65 fleches de vol noires , ou les simples fleches moins puissantes font très bien l'affaire ?
Perso je suis pretre et par extension pauvre ^^ et masochiste car couturier / enchanteur

J'ai eu mes 850 po (de mémoire avec la réduction de réputation) au 70 en étant dans ton cas (loin de les avoir)

Sinon fais pas toutes les quetes, au 70 me restait plein de quetes à faire et là il pleut de la thune

PS : t'achètes la bouffe pour ton pet ??? mais ca loot partout sur les mobs.
Bizarre effectivement, je suis arrivé sur BC avec mon mage a poil et 10po.

J'ai pu acheté la monture épique terrestre au 64 pour 600po environ et la monture volante a 1000 po environ aussi, il me restait 550po...

En gros du 60 au 70 je me suis fait un peu plus de 2000po, cela m'etonne que tu n'es que 650po.
mon level 65 possede 350po (enchanteur aussi ! grrr) environ mais je le monte en totalité en barre bleus donc je tue 2x moins de mobs donc 2x moins de tunes ^^ mais bon d'ici au 70 avoir 2000po je trouve ça beaucoup mais bon on est qd meme loin des 5000 pour l'epique, bonne chance petit scarabé.

je pense que tu es qd meme dans la moyenne, n'ai crainte
ca va tres vite 900 po
une fois lvl 70 te restera un max de quete qui te file 10 po par quete plus les objet que tu revend au pnj

j avais 900 po au lvl 60 j ai acheter les 540 +90 suis druide donc volante ma rien
couter mais j ai 3000 po maintenant

le temp de passer 67 70 t aura 900 po
Citation :
Publié par MarvinGrave
mon level 65 possede 350po (enchanteur aussi ! grrr) environ mais je le monte en totalité en barre bleus donc je tue 2x moins de mobs donc 2x moins de tunes ^^ mais bon d'ici au 70 avoir 2000po je trouve ça beaucoup mais bon on est qd meme loin des 5000 pour l'epique, bonne chance petit scarabé.

je pense que tu es qd meme dans la moyenne, n'ai crainte
Je ne comprends pas comment on fait pour être fauché à BC, franchement il suffit de farmer un peu pour engrenger pas mal de sous.
T'auras aucun souci pour t'acheter la monture volante normale au 70.

Apres l'epique, c'est une autre histoire, mais si t'es pas mineur et/ou herbo, elle te servirait pas a grand chose d'facon.

Enfin, si, pour arriver plus vite a la pierre pour tp les mecs qui n'ont pas de monture epique quoi!
Suffit simplement d'attaquer les quetes des 2 dernieres zones deja lvl70 et la l'argent rentre a flot. Tester et approuvé.

J'ai eu ma monture epique 3 ou 4 jours apres mon lvl70, en ayant acheter la 60% des mon lvl up.
Citation :
Publié par Kouick | Jibet
A mon avis tu es trop fort et tu pex beaucoup trop vite. Plus que les concepteurs n'ont pu l'imaginer.
lol non , mais c'est vrai que j'ai pas fais trops attention aux pos, lol
A noter au passage que l'AH est ton ennemi!

Evite le plus possible d'acheter des items là bas, c'est le meilleur moyen de voir partir tous les PO que tu auras farmé en un, deux, voir trois jours.
Citation :
Publié par eldi`
A noter au passage que l'AH est ton ennemi!

Evite le plus possible d'acheter des items là bas, c'est le meilleur moyen de voir partir tous les PO que tu auras farmé en un, deux, voir trois jours.
Ha bon ?!?? On m'aurait mentis ?

Je vous assure, que je me suis fait dans les 1500 gold à l'AH en 3 semaines avec un investissement de 30 gold à la base ! (Enfin 3 semaines, c'est temps réel, in game ca m'a pris dans les 8 heures, dont une grosse partie était AFK keyboard)
Oui, non mais quand je parlai d'acheter des items à l'AH, c'était des items pour usage personnel, des pièces de stuff à 30g/pièce que tu vas utiliser et changer 1 level et demi plus tard car tu trouves un reward de quête mieux; et pas de spéculation. :>
Citation :
Publié par SeeMe
Ha bon ?!?? On m'aurait mentis ?

Je vous assure, que je me suis fait dans les 1500 gold à l'AH en 3 semaines avec un investissement de 30 gold à la base ! (Enfin 3 semaines, c'est temps réel, in game ca m'a pris dans les 8 heures, dont une grosse partie était AFK keyboard)

Tu sais pas lire :(
On se fait énormément de thunes en quêtant en outreterre. Faut juste penser à prendre les armes des récompenses (2M de préférence) et les vendre au pnj. Pareil pour les armes BOE que tu loot, faut surtout pas les DC car les chances d'avoir des essences sont grandes sur des verts de haut niveau. Les objets gris rapportent beaucoup aussi, faut pas les jeter.
avec mon chami draneï (donc en commençant de zéro), j'ai acheté mon dada épique 60 au 62, et ma monture volante 2 min et demi après avoir ding 70, et depuis j'ai récupéré 800po sans forcer en faisant juste les quêtes ombrelune et encore à peine la moitié
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
D'ailleurs a ce sujet, dois je impérativement acheter la premiere monture volante ou puis je acheter directement l'épique ?
La monture tu n'es pas obligé de l'acheter, mais tu doit tout de même apprendre la compétence de monte 225 pour pouvoir apprendre la suivante (et donc pouvoir acheter la monture épique).
Citation :
Publié par Lølita
C'est quoi les prix des compétences de Monte lvl 70 (normale et épique) et des montures ?
(Ou si non, c'est où qu'on peut voir ça ? )
La compétence de monte normale coûte 800 gold et celle épique en coûte 5000. Et ça peut se voir sur wowhead .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés