oksuper |
Dernières publications

Guitou : Flood.]... Lire la suite
post à chaud et puis edit osef après tout ,... Lire la suite

Guitou : Un bon conseil, c'est de ne jamais posté en étant enervé, ça évite les débordements inutiles et les sanctions qui en dé... Lire la suite

Paris hilton en prison ... oui et ?? osef lol.... Vous la trouvez belle car celebre et riche , la même, caissiere chez leclerc... Lire la suite
Oui surtout celles dont leurs fortunes sont directement liées à leurs heritages et surrement pas pour leurs hautes capacités i... Lire la suite
pov petite cherie, sans compter que c'est encore du marketting tous ça , ce que vous êtes naifs.... Lire la suite

c'est quand même pas compliquer de se laver les mains .... En tous cas chez moi, les invités si ils participent à faire la bou... Lire la suite

sans compter qu'il sort peut etre d'une histoire superbe mais devastatrice, qu'il a peut être aimé une fille plus que tout et ... Lire la suite

HS eq1 dans velketor, la chasse aux ogres pour se faire des sous, le pistage de mon chasseur, les necros, les enchanteurs, la... Lire la suite

je ne peux pas t'aider je n'y vais pas mais ... ce matin (le 16/05) y'avait toute une emission sur europe 1 , discussion sur l... Lire la suite
merci , voila un lien pour l'emission, je pense qu'elle est ecoutable à partir de demain. http://www.europe1.fr/antenne/refer... Lire la suite

Tu emets trops de gaz carbonique , tu es un danger pour la couche d'ozone dsl :travers: :monstre:... Lire la suite

dans le même style l'état nous envois les déclarations d'impôts sous "plastique" qui est donc un derivé du petrole tout comme... Lire la suite