SeeMe |
Dernières publications

A mon avis il pompe bcp de ses idées de DwarfFortress. (Voir celui-ci pour le mode aventure)... Lire la suite

Bha moi je l'ai le jeu et en français.Je l'ai acheté ce matin a Namur (Belgique) au "bart smith".Jusque là, pas de soucis, mais... Lire la suite
Bha, la version boîte que j'ai : 2 dvd, 1 manuel de jeu très petit avec le serial au dos et 2 code pour débloquer du contenu po... Lire la suite

Re ! :) Bon, je désepère pas, je continue a partager mes progressions sur WSM. Le manuel est un peu plus complet, mais il y a e... Lire la suite

Bonjour dans le cadre de l'écriture de mon propre parser de log, j'ai besoin de connaitre : - Quels sont actuellement les sor... Lire la suite

Bonjour, Voilà maintenant, un petit bout de temps que je "travaille" sur un parser offline (oui, je sais encore un ...). ... Lire la suite

Tu dois installer la dernière version de DirectX sur le site de microsoft.... Lire la suite

Bonjour, J'ai une petite question, Je n'ai pas participé à l'open béta, mais je viens a l'instant de finir le download et ... Lire la suite

Idem pas de code dans le mail ni sur le compte ...Et lEA downloader est foireux ... Dernière fois que j'achète un jeu EA moi... Lire la suite

Salut Tixu !Joli programme que voilà !C# ?Je suis également en train d'écrire le même genre d'outil ! Comme les esprits se renc... Lire la suite
Ca c'est vraiment vraiment difficile !Pq ?Simple : - Aucunes informations sur l'agro n'est présent dans le fichier de log de Wo... Lire la suite

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est ici la meilleur place mais je me lance. Ca fait maintenant plus de 6 mois que je trava... Lire la suite