Publié par Donov'
Impressionnant ouais.
Par contre, t'as du passer tes journées à ne faire que du farming bête et méchant, tu dois être dans un état
Et sinon, c'est quoi l'intérêt d'avoir autant de tunes ? Tu cherches à péter un record ou c'est juste de la mégalomanie ? 
En fait je me pose aussi la question sans pouvoir y répondre réellement. L'optimisation de la rentabilité je pense.
"un sous c'est un sous mais il peut aussi en valoir 2 si on sait se démarder"
Disons que je suis mineur, et que j'aime ça.
A coté de ça je suis joallier, métier logique pour completer le minage. Au début de BC, outre le fait de déverser mon stock sur un marché en pleine explosion, j'ai naturellement piocher le gangrefer et l'adamantite. Les prix de vente de ces métaux les 2 premiers mois auront été extremement lucratifs et nous savons tous que ces même prix vont considérablement baisser une fois que les joueurs auront finis de up leur métiers de craft. C'était donc le meilleur moment pour vendre du métal et j'en ai profité.
Depuis quelques semaines je ne vends plus de métal, je prospecte en masse, ce qui occasionne d'autres prises de bénéfices et de manière plus que significative avec les gemmes HL taillées.
Je ne suis pas sur que l'on produise de l'argent par mégalomanie, dailleurs ça ne veut rien dire et je n'ai pas l'égo proportionnel à mon compte en banque. J'essaye juste de tirer partie de l'aspect lucratif que le jeu peut dégager par moment. L'optimisation du profit c'est un peu exactement comme l'optimisation du matos en fait.
Un exemple : durant la phase pré BC, celle où tout le monde a farmé un peu les BG. Nous étions groupés régulièrement pour des BG, et bien la rentabilité nous a amené à exploiter les 2 min avant que le bg se lance. Dés lors que nous étions inscrit (on était 3 à faire ça) on se lancait dans durotar en quete de mine de cuivre. Résultat 1400 barres en banque à BC. On avait même poussé le vice à aller fondre à Alterac pour rentabiliser le temps de fonte ^^
L'agent coule à flot avec BC, et je n'ai pas un temps de jeu quotidien qui dépasse le 5 heures (instance inclue), le tout est de savoir utiliser au mieux les ressources qui tombent parfois.
|