(monture) j'ai honte mais ..

Répondre
Partager Rechercher
Ne surtout pas négliger les petits loots style plantes, roches, plumes, poils de stégosaure refroidi etc.
Ne valent pas cher à l'unité, mais se loot en masse et rapportent finalement beaucoup en prenant peu de place en vendant au marchand.

Rien qu'au marécage de Zangdar j'ai du me faire dans les 100 po rien qu'avec ça, sans compter l'argent des mobs/les récompenses de quête etc.

Bien évidemment autrement : les armes grises (2m 31 dps...) sont à garder précieusement pour revendre au marchand (mais ça je suppose que tlm est habitué depuis 2 ans avec la course à la monture terrestre 60%) tout comme les récompenses de quête plaque/armes à 2m.
Et ne pa soublier qu'une fois 70, les quêtes rapportent sévère. J'ai XP principalement en quêtant hors instance en XP bleu, du coup quand je fais une instance, hop les quêtes c'est 20g pièce. J'ai joué aujourdhui de 17.00 à minuit, deux instances et de la quête solo, 350G. Donc les 900g ca ira bien vite.
Je suppose que tu n'est pas passer par la case Raz du néant ni Ombrelune ?
je te conseille de ne ps y aller avant de level 70, et après tu plante ta tente a Raz-du-néant et tu quête, et vu le nombre de quête tu auras 900po assez rapidement
Bon je vous tient un peu au courant de mes malheurs

Donc j'en suis au level 69 tout frais à pres de 400 PO , mais ça me parait dur dur quand même pour le 70 enfin bon j'ai pas commencé raz de neant, et en fait en y reflichissant bien j'ai un stock assez important d'herbes en tout genre que je vendrai le cas échéant des pierres et des tas de connerie à la banque dont je v me separrer , tin c'teu honte si j'ai pas ma volante en grp !

Si j'ai pas ma volante en grp , je me ferai tout petit pour farm en solo pour pas qu'on me voit looooolll.

3615 my life off
[Edité par eldi` - On évite ça, merci. Si tu t'en fiche, tu t'abstiens de répondre.]

Si tu veux faire des sous, farm les items de réput comme chevalière soulfurie ou marque de sargeras, les tomes des arcanes et les armes gangrénées ; tout ceci se revend à prix d'or.
[Edité par eldi` - Devenu sans objet.]

Pareil que la plus par qui ont posté, fait un audite de tes dépenses, et réduit les au max, plus d'achats utile ou inutile, n'achete que le stricte minimum , vend tout ce que tu loots, fixe toi un ou des objectifs a atteindre , bref joue le pingre dans le jeu.
Commencé BC avec 500 Po sur mon rogue ... au 70 acheté direct ma mount 60% ... je devais avoir ± 4000 po a la fin des quest ... le reste je l'ai fait en farmant ma repute Aldor...

C'est pas insurmontable :|
[...]
Maintenant la meilleure chose à faire est bel et bien de renflouer son compte et de le faire en farmant.
Enchanteur / couturier démarré BC avec 70 po, prêtre spé heal.

Masse instance, up 70 à Nagrand.

J'avais 650 po au 70 (j'ai taxé le reste sur une mule)

Seul truc que j'aurais pu faire : revendre d'office le dez qui vaut plus que 5 po.

(la bonne nouvelle c'est que now c cash dès que je fais une quete ^^)
Citation :
Publié par Godrik
Commencé BC avec 500 Po sur mon rogue ... au 70 acheté direct ma mount 60% ... je devais avoir ± 4000 po a la fin des quest ... le reste je l'ai fait en farmant ma repute Aldor...

C'est pas insurmontable :|
Faut pas exagérer, on se fait pas 3500po du 60 au 70
PAs loin pourtant, j'étais avec 1k au départ de BC 3k au 70 et j'avais dépensé de la thune dans une arme et surtout patrons et un peu de stuff pour up joaillerie
Oui on peut se faire de la thune mais stop dire n'importe quoi faut expliquer comment.

Avec des métiers de récolte en faisant juste les quetes instances et en vendant les rewards de plein de quete là tu fais max thune +/- 2000 po de 60=>70
Avant BC : 4300 + stock

Au 70 : 10000 po stock à moitié

Aujourd'hui : 26000 po + monture (plus de stock par contre ^^)

(Je précise ne jouer que 5 à 6 h / j.)

FARMAGE :

- quete post 70 (x2)
- minage
- bijoutier
Citation :
Publié par Aaltar
Avant BC : 4300 + stock

Au 70 : 10000 po stock à moitié

Aujourd'hui : 26000 po + monture (plus de stock par contre ^^)

(Je précise ne jouer que 5 à 6 h / j.)

FARMAGE :

- quete post 70 (x2)
- minage
- bijoutier

Ah je vois , toi t'appelles les farmers chinois , "Stock" !
Je comprend
Citation :
Publié par Eno
Faut pas exagérer, on se fait pas 3500po du 60 au 70
Perso en arrivant 60 j'ai acheté la monture épique terrestre, après ça me restait environ 30po, là j'viens d'up 68 et j'ai plus de 3000po. (j'viens de finir Nagrand)

Je revends les minerais que je mine, je revends les peaux que je dépèce, je revends les récompenses de quête pourries, je revends à l'AH (ou direct au marchand suivant la merdicité de l'objet) les verts (et le bleu, mais j'en drop jamais ) que je drop.
Parfois j'achète aussi à l'AH des trucs pour les revendre plus cher. (notamment les items de twink 19)
Je farm rien.

J'aurais bien aimé avoir l'épique volante direct au 70 mais ça me semble trop hot.
Sans vendre ni herbe ni minerai ni dez, je pense qu'au 70 en commençant avec 50po tu peux facilement monté jusqu'à 800po.. juste en revendant les item gris et en mettant les items vert a l'ah.. et encore si tu as pas de chance
Citation :
Publié par MarvinGrave
mon level 65 possede 350po (enchanteur aussi ! grrr) environ mais je le monte en totalité en barre bleus donc je tue 2x moins de mobs donc 2x moins de tunes ^^ mais bon d'ici au 70 avoir 2000po je trouve ça beaucoup mais bon on est qd meme loin des 5000 pour l'epique, bonne chance petit scarabé.

je pense que tu es qd meme dans la moyenne, n'ai crainte
Mathematiquement y'a une erreur, tu tues 2 fois moins de mobs pour faire ta quete mais pour la thune perdue c'est un peu plus complique que ca, faut faire une sorte de ponderation par rapport a l'xp de la quete.
C'est pas clair en fait mais pour dire que de queter en xp bleu te fait pas avoir 2 fois moins d'argent a la fin. Et meme au contraire au 70 tu auras plus de quetes a faire donc limite je pense que t'y gagnes en argent.
Ah je vois , toi t'appelles les farmers chinois , "Stock" !
Je comprend
Heu... non non je ne suis pas client. C'est dailleurs marrant qu'on me fasse régulièrement cette réponse, mais non désolé tout ce que j'ai, je l'ai obtenu en farmant.
Citation :
Publié par Okanasetage
Mathematiquement y'a une erreur, tu tues 2 fois moins de mobs pour faire ta quete mais pour la thune perdue c'est un peu plus complique que ca, faut faire une sorte de ponderation par rapport a l'xp de la quete.
C'est pas clair en fait mais pour dire que de queter en xp bleu te fait pas avoir 2 fois moins d'argent a la fin. Et meme au contraire au 70 tu auras plus de quetes a faire donc limite je pense que t'y gagnes en argent.
Vrai mais à la base on parle du 1 au 70. Après en faisant des quetes 70 que j'aurais pu faire avant je me fais 200 po la soirée sans rien farmer
Citation :
Publié par Aaltar
Heu... non non je ne suis pas client. C'est d'ailleurs marrant qu'on me fasse régulièrement cette réponse, mais non désolé tout ce que j'ai, je l'ai obtenu en farmant.
Je rigole, je rigole , c'est juste que imo , ca me parait surréaliste un gars qui commence l'xp pour le 70 avec 4K po en poche et un stock de matière première qui cote a 5k ^^ mais bon c'est possible.

Pour ma par, j'ai commencé l'xp pour le 70 a 100 po, j'ai up 70 avec + ou -2000po, j'ai acheté ma monture+ les frais divers il me restait 800 po, j'ai vendu quelque babioles a l'ah, j'ai fait 90% des quêtes qui me restaient dans toutes les zones je suis actuellement a + ou - 2200 po, en jouant 3 heures par soir en faisant tres peu d'instances ( hunter powerd, gu nazbrok, serveur en mode foetale).Now me reste quelque quêtes élites, je commencerai a farme les mines pour vendre et de temps en temps du bash pour espérer loot le don Santos pour au final avoir la monture épique.
Citation :
Publié par Dimitry
Je rigole, je rigole , c'est juste que imo , ca me parait surréaliste un gars qui commence l'xp pour le 70 avec 4K po en poche et un stock de matière première qui cote a 5k ^^ mais bon c'est possible.
http://img440.imageshack.us/img440/9...7183054qe4.gif
http://img183.imageshack.us/img183/3...7183709vf3.gif
http://img239.imageshack.us/img239/8...7184058lk1.gif
http://img485.imageshack.us/img485/8...7184455bh8.gif

+ au moins 50 pages de métal en boite aux lettres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés