Aller à la page... |
Je suis mort il y a quelques jours…
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'essayerais, mais j'pense que je vais devoir m'aider.
(L'absinthe est toujours illégale ? ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
J'aurais du plutot l'inverse ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Un peu sur le même principe, il y a Le Livre du voyage de Bernard Werber. Je m'étais surpris moi-même en le lisant et en vivant l'aventure.
http://www.amazon.fr/Livre-du-voyage.../dp/2253150185 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Caepolla |
Alpha & Oméga
|
![]() et euh.
J'ai beau me relire ça me paraîssait clair au moment où je l'ai tapé d'un trait.
Désolée pour le manque de lisibilité |
![]() |
|
Invité
|
jai deux question. de un, tu a fumer quoi? et de deux, y t'en reste pas un peut soir?
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca me rappelle le film génial de Franck Capra : It's a wonderful life
![]() http://www.dvdclassik.com/Critiques/...-belle-dvd.htm Sauf que dans la hypothèse du film, aussi insignifiante qu'elle paraisse, notre existence a pourtant des répercutions sur notre entourage immédiat. |
![]() |
|
|
Citation :
Je préfère éviter de penser à cela.... Je flippe grave. Cela dit, je peux comprendre que ça ne soit pas la même chose pour tout le monde: cela dépend beaucoup de notre vie, de notre passé, de notre éducation.... Je préfère atteindre la quiétude dans le présent, par le simple fait d'être en vie ! Imaginer ma mort ne m'apporte aucun calme, cela génère chez moi un stress fou... Bon je vais éviter d'en parler, ça va commencer à me travailler ![]()
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Perso je trouve ça assez dur d'imaginer le monde après sa mort, vu qu'on est plus la pour le percevoir =/
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|